il existe qu'une église catholique !

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: il existe qu'une église catholique !

Ecrit le 30 juil.09, 12:50

Message par info »

savoisie
Je lisait ce que tu ma écrit et je me disait et bien si ton choix de foi versus l Église du Seigneur est basez sur le livre des deux Babylones. sur la croyance que les cathol ne savent point faire la différence entre une créature créez et Dieu et autres choses comparable .
J aie même point le temps de répondre a ses préjuges en toi ,je me dis nourrir toi de cela et crois le .

Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.09, 20:54

Message par Motiez »

info a écrit : Ils l ont camoufler ( a l Église ) avant leur ordination _ triste mais c est comme çà ,des loups rentres dans la bergerie :)
non non....ils n'ont rien camouflé! L'Eglise catholique chrétienne accepte les homosexuels, et aussi de les ordonner prêtres en toute connaissance de cause.... :(
Ils marient aussi les homosexuels (elles) .

savoisien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.09, 06:18

Message par savoisien »

info a écrit :savoisie
Je lisait ce que tu ma écrit et je me disait et bien si ton choix de foi versus l Église du Seigneur est basez sur le livre des deux Babylones. sur la croyance que les cathol ne savent point faire la différence entre une créature créez et Dieu et autres choses comparable .
J aie même point le temps de répondre a ses préjuges en toi ,je me dis nourrir toi de cela et crois le .
ma foi repose uniquement sur la Bible quand je vois ce qu'il y a dans une église je doute vraiment que le catho sache faire une difference entre le créateur et la créature, c'est une eglise qui pratique ouvertement la nécrolatrie (culte des saints et des reliques ) l'idolatrie (autel a ste therese, saint pierre et suit tout les saints du calendrier et j'en oublie ) etc...
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

savoisien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.09, 06:21

Message par savoisien »

Motiez a écrit :J'ai entendu hier à la radio, la présentation d'un "nouveau" mouvement issu de l'église catholique romaine, et qui s'appelle l' Église catholique chrétienne.
Ce sont des gens, qui se sont coupés de l'Église catholique traditionnelle qu'ils trouvent trop "stricte", et qui ont créé un mouvement qui accepte, le mariage des prêtres, (ce qui est entre parenthèse très bien, car le célibat des prêtres n'est en aucun cas exigé par la bible) mais qui accepte aussi l'ordination des femmes et des homosexuels.... :shock:
l'homosexualité a toujours existé, mais Dieu, à travers la bible, a clairement condamné cette pratique. Comment peut-on se prétendre d'une religion, qui donc, défend la parole de Dieu, et doit amener les gens a grandir dans leur foi, en désobéissant en toute connaissance de cause à Dieu? Mais comment peut-on adhérer à ce genre de groupement si on croit en Dieu? Je ne comprends pas bien là......déjà que le catholicisme romain s'éloigne de plus en plus de Dieu.....
Je ne dénigre pourtant en aucun cas les homosexuels et j'en ai d'ailleurs dans mes amis, qui sont des gens pour qui j'ai un profond respect. Ce sont des êtres humains comme moi, comme tous les autres, avec leurs imperfections et ce n'est pas à nous de les juger évidement. A partir du moment où ils sont nés, ils sont nos frères, et elles sont nos sœurs! Mais ceci dit, on ne doit pas accepter des les ordonner prêtres il me semble.
l'eglise catholique chrétienne a été crée pour s'opposé au dogme de l'infailliblité papale et l'immaculé conception a la fin du XIX ieme siecle si mes connaissances sont bonne
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.09, 10:13

Message par Motiez »

Oui Savoisien, tu as raison. Mais déjà que l'Église catholique romaine est très éloignée de la Bible, celle-là l'est encore plus, ce qui a mon avis est quand même grave!

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.09, 23:23

Message par info »

Savoisien
ma foi repose uniquement sur la Bible quand je vois ce qu'il y a dans une église je doute vraiment que le catho sache faire une difference entre le créateur et la créature, c'est une eglise qui pratique ouvertement la nécrolatrie (culte des saints et des reliques ) l'idolatrie (autel a ste therese, saint pierre et suit tout les saints du calendrier et j'en oublie ) etc...
Comme ,je peut le constater ta foi repose uniquement sur la Bible et ce que tu vois ...même si tu dis
je doute
:lorsque l ont a un doute, cela ne nous permet point d affirmer que les autres sont des idolâtres .Trouves en toi ,le moyen de supprimer ce doute en premier ,consulte ,informes toi directement a des cathol pratiquants .Tous, a moins de tomber sur un zinzin te diras ,ne confonds point le Créateur avec les créatures
Pour Motiez
Je dirais ceci :
il n existe qu'une église catholique et ceci est construit depuis les temps Apostolique et repose sur le Roc de Pierre et a été établis part le Seigneur Jésus-Christ .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 03 août09, 01:53

Message par medico »

la question est
il existe qu'une église catholique !
et l'article que j'ai cité disait que non car au premier siécle il y avait de multitudes d'églises catholiques.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre