Bonne continuation @++++++++
Non les musulmans le connaissent par naissance, c'est peut etre les chrétiens qui en ont besoin??carlito brigante a écrit :c'est bien l'islam qui indique le code de conduite des musulmans ?
Endoctrinés des leurs naissances, c'est triste ...Loubna a écrit : Non les musulmans le connaissent par naissance, c'est peut etre les chrétiens qui en ont besoin??
Ce qui est avant la naissance ça vient de chez Dieu n'est ce pas? ou de Satan encore une fois?carlito brigante a écrit : Endoctrinés des leurs naissances, c'est triste ...
JE SAIS pas dans le coran mais dans la bible nous naissons pecheurs mais ce verset dit bienLoubna a écrit :
Ce qui est avant la naissance ça vient de chez Dieu n'est ce pas? ou de Satan encore une fois?
J'ai dit par naissance et non dès la naissance, faut faire la difference
Byeee![]()
iloveislam a écrit :
Carlito :
Et le baptéme des enfants , c'est quoi ?
Je voudrais pas faire le rabats-joie, mais cet exemple de l'Afrique du Nord n'est pas le meilleur. Historiquement, il est certain que les peuples qui habitaient le Maghreb (au hasard, les Berbères) avant l'arrivée des Musulmans n'étaient pas Musulmans par la force des choses (une belle Lapalissade...). L'islamisation du Maghreb est le fruit d'une invasion et non pas d'une conversion ex-nihilo (Ah, tiens, si on se convertissait à l'Islam pour voir !)iloveislam a écrit :Comment expliquer que le christianisme s'est diffusé en Amérique du nord et en Amérique du sud alors que l'Afrique du nord est , Dieu soit loué , Musulmane ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités