Quand la direction de ce forum verra-t-elle clair ?
Quand allez-vous réagir correctement, savez que l'antisémitisme est punisable?
Quand allez vous bannir complètement Aqsa et Aryen, qui sont de pur antisémite,
Aqsa n'est autre que Rachel, il est antisémite ainsi que aryen alias saladin ( plusieur fois ) indo-européen ETC........;
Alors faite votre devoir SVP.
dorcas
antisémite
antisémite
Ecrit le 29 août09, 04:51Re: antisémite
Ecrit le 29 août09, 05:54Le forum est antisémite 
Mon message sur l'islamophobie (avec un soupçon d'humour) à été censuré.
Tu peux toujours faire un tour sur mon forum (Espace Libre)... un espace pour dénoncer l'Islam radical et son antisémitisme a été prévu.

Mon message sur l'islamophobie (avec un soupçon d'humour) à été censuré.
Tu peux toujours faire un tour sur mon forum (Espace Libre)... un espace pour dénoncer l'Islam radical et son antisémitisme a été prévu.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: antisémite
Ecrit le 29 août09, 05:56C'est un pleonasme ou le serpent qui se mort la queue...alfred76 a écrit : l'Islam radical et son antisémitisme.
c'est pas une questions de race, mais bien une guerre de religion...
- iloveislam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 août09, 06:28Il faut redéfinir ce mot "antisémitisme".
Les colons Israéliens qui ont massacré des centaines de milliers de Palestiniens sur plusieurs décennies ne sont pas des sémites.
Les Palestiniens ce sont eux les vrais Sémites. Mais ils continuent de souffrir sous le blocus et l'arrogance inhumaine des autorités Israéliennes.
Je vous invite à avoir l'amabilité de visionner cette vidéo , de mettre votre subjectivité de coté et de réfléchir objectivement:
http://www.youtube.com/watch?v=S-YpqEq8Rzo&feature=fvw.
Les colons Israéliens qui ont massacré des centaines de milliers de Palestiniens sur plusieurs décennies ne sont pas des sémites.
Les Palestiniens ce sont eux les vrais Sémites. Mais ils continuent de souffrir sous le blocus et l'arrogance inhumaine des autorités Israéliennes.
Je vous invite à avoir l'amabilité de visionner cette vidéo , de mettre votre subjectivité de coté et de réfléchir objectivement:
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août09, 06:40le probleme et que les mots antisemites et islamophobes ressortent un peu trop a mon gout , j ai l impression qu il y a une bataille de victimisation entre les juifs et les musulmans , a savoir qui est le plus a plaindre, je n ai jamais ententu un mot tel que le christianophobe un truc de ce genre serieux et pourtant dieu sait qu il y en a des chretiens martyrises dans le monde et detestés.Pourquoi? tout simplement parce que le chretien qui est en priorite une croyance de blanc n a pas le droit de se plaindre, il faut dire qu il n utilise pas ce moyen de defense comme le racisme ou autre et pourtant il y en a autant ,alors avant de sortir ces mots a tout va reflechissez un peu
Ecrit le 29 août09, 07:02Petite parenthèse:iloveislam a écrit :Il faut redéfinir ce mot "antisémitisme".
Il faut toujours remettre sur le tapis le conflit israelo palestinien.
Je te signale pour info, qu'Israël est une démocratie. Cites moi un pays arabe démocrate?
Fin de la parenthèse.
Ce forum est contre toute forme de discrimination.
On pourrait dire aussi qu'il est antichrétien quand on voit la nature des post sur l'évangile qu'on veut à tout prix décridibiliser en montrant que le Coran c mieux...
Tout est une question de référent.
Il est clair qu'il y a des sujets plus "hard" que d'autres, et qui font couler plus d'encre. Ce que j'appelle les "grands classiques".
Je compte sur les modos pour faire le tri entre paroles constructives et pure propagande.
Dieu est unique
- iloveislam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 août09, 07:50Que tu crois que l'état hébreux est démocratique cela ne me surprend pas yuna.
Ce qui me surprendrait cependant est que tu commences à voir la vérité en face de toi dans un miroir.
Chacun est libre d'avoir une opinion.Et chacun est responsable aussi.
Ce qui me surprendrait cependant est que tu commences à voir la vérité en face de toi dans un miroir.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
Ecrit le 29 août09, 08:04Ce n'était qu'un parenthèse cher ami.iloveislam a écrit :Que tu crois que l'état hébreux est démocratique cela ne me surprend pas yuna.
Dieu est unique
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 30 août09, 03:00lisez la charte.
Antisémitismee
A-20-B On peut retrouver l'antisémitisme Juif ou judéophobie. Pour les musulmans, c’est l'islamophobie. Pour les chrétiens, certains voient le mot anti-christ.
Une discrimination est une démarche consistant à distinguer un groupe d’humains des autres, pour diverses raisons. On utilise ce terme avec des conséquences défavorables pour ce groupe, sans quoi on utilise plutôt le terme de sélection. La sélection négative ou positive ne constitue pas une discrimination à caractère antisémite ou autres. Vos opinions devront rester silencieuse sur le forum religion, car elle ne regarde que vous seul, et personnes d’autres.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-