La fornication est-elle licite?
Re: La fornication est-elle licite?
Ecrit le 08 sept.09, 09:36ben écoute y a un soucis là avec ta mysoginie... enfin bon ce sont tes avis, et ça te regarde, mais moi je trouve ça regretable. comme je suis aussi mal à l'aise avec l'androphobie.
pour ma part je suis assez modéré sur ce sujet. je ne considère ni les femmes comme des putains, ni les hommes comme des pervers en puissance.
pour ma part je suis assez modéré sur ce sujet. je ne considère ni les femmes comme des putains, ni les hommes comme des pervers en puissance.
- tancrède
Ecrit le 08 sept.09, 10:12Et je ne crois pas que tu sois vraiment modéré. Moi, lorsque je vois une femme correct et qui aime vraiment son conjoint, je ne me gène pas pour la louer. Moi, je suis modéré. Et je ne me gène pas pour dire que ses femmes sont rarissimes, malheureusement.psycha a écrit :ben écoute y a un soucis là avec ta mysoginie... enfin bon ce sont tes avis, et ça te regarde, mais moi je trouve ça regretable. comme je suis aussi mal à l'aise avec l'androphobie.
pour ma part je suis assez modéré sur ce sujet. je ne considère ni les femmes comme des putains (pas tous ? moi non plus), ni les hommes comme des pervers en puissance (l'homme a un puissant libido, mais ne sont pas forcément pervers) .
Tancrède
-----------------------------
-------------------------------------
Ecrit le 08 sept.09, 10:41tu as une focalisation sur la chimie de l'homme... parlons de la chimie de la femme...
parlons aussi de l'alchimie entre deux individus...
je suis completement hallucinée que tu es psychologue, encore une fois comment fais tu face à un patient homme, qui n'a pas de sexualité depuis moult temps voir jamais eu et qui passe sont temps à insulter les femmes...
tu le soignes comment ?
je trouve ça choquant ta façon de voir... et alors encore plus qd tu me dis que tu es psychologue, et admettons théologien... et théologien d'ou j'aimerai bien savoir...
c'est choquant que tu parles en fonction professionelle. C'est une chose pour laquelle je ne me permets meme pas de penser.
mais quels cours dispenses-tu puisque tu es professeur apparement...
Je suis désoler et là je m'adresse de personne à personne, on insulte pas la gente féminine de putain. et on respecte aussi la prostituée. Si tu trouves que les homos sont plus heureux que les hétéro, eh bien fais toi homo à ce moment là. Puisque tu es convaincu que le bonheur des hommes doit s'abstenir de la tyrannie des femmes.
.
parlons aussi de l'alchimie entre deux individus...
je suis completement hallucinée que tu es psychologue, encore une fois comment fais tu face à un patient homme, qui n'a pas de sexualité depuis moult temps voir jamais eu et qui passe sont temps à insulter les femmes...
tu le soignes comment ?
je trouve ça choquant ta façon de voir... et alors encore plus qd tu me dis que tu es psychologue, et admettons théologien... et théologien d'ou j'aimerai bien savoir...
c'est choquant que tu parles en fonction professionelle. C'est une chose pour laquelle je ne me permets meme pas de penser.
mais quels cours dispenses-tu puisque tu es professeur apparement...
Je suis désoler et là je m'adresse de personne à personne, on insulte pas la gente féminine de putain. et on respecte aussi la prostituée. Si tu trouves que les homos sont plus heureux que les hétéro, eh bien fais toi homo à ce moment là. Puisque tu es convaincu que le bonheur des hommes doit s'abstenir de la tyrannie des femmes.
.
- tancrède
Ecrit le 08 sept.09, 11:31----------
Psycha, tu as un langage parfaitement féministe. J'espère que tu en es consciente au moins.
Pour les autres questions, consulte l'ANCQ, l'Action des Nouvelles Conjointes du Québec, peut-être pourront-elles d'aider. Ce sont des vraies femmes qui aiment vraiment les hommes et qui défendent la cause des hommes, tyrannisé comme tu dis, au Québec. Ou le Doc Mailloux, ou Yvon Dallaire. Ou Esther Vilar, mais je crois qu'elle est décédée. La Paglia peut-être... Ou Denise Bombardier, etc.........
Tancrède
--------------------
-------------------------------
Psycha, tu as un langage parfaitement féministe. J'espère que tu en es consciente au moins.
Pour les autres questions, consulte l'ANCQ, l'Action des Nouvelles Conjointes du Québec, peut-être pourront-elles d'aider. Ce sont des vraies femmes qui aiment vraiment les hommes et qui défendent la cause des hommes, tyrannisé comme tu dis, au Québec. Ou le Doc Mailloux, ou Yvon Dallaire. Ou Esther Vilar, mais je crois qu'elle est décédée. La Paglia peut-être... Ou Denise Bombardier, etc.........
Tancrède
--------------------
-------------------------------
Ecrit le 08 sept.09, 11:39Merci, de ne pas trop s'éloigner du sujet.
Toujours penser par soi-même.
Ecrit le 08 sept.09, 11:42justement san... es tu en accord d'un point de vu de modération qu'un mec dise ouvertement que les femmes sont matérialistes et se prostituent en ce sens...
à voir les messages precedent...
c là ou j'aimerai aussi voir la modération intervenir entre autre, sur la position des individus.
c là ou j'aimerai aussi voir la modération intervenir entre autre, sur la position des individus.
- tancrède
Ecrit le 08 sept.09, 12:03Je sais qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Mais nous sommes majeur(e)s et vaccinés. Je dis la même chose que dans la Bible: Va, et ne pèche plus. J'encourage toujours les femmes à se regarder et à changer. Même choses pour les hommes.psycha a écrit :justement san... es tu en accord d'un point de vu de modération qu'un mec dise ouvertement que les femmes sont matérialistes et se prostituent en ce sens...
Tancrède
--------------
------------------------------------------------------------
Ecrit le 08 sept.09, 12:08tu l'as peu fait pour les hommes...
bref... je le répète tes propos étaient insultant et mysogines... et je trouve bizarre que tu sois un psycholoque...
et je me demande comment feras tu avec un homme qui n'a pas de sexualité, vient à toi en tans que psy, et dit, les femmes sont des putains parceque.
c'est grave tes propos, d'un point de vu théologique, et d'un point de vu de thérapeute.
c'est exactement comme si je dis que les hommes snt des pervers.
donc va réfléchir à tes propos. mais ça ne m'interesse meme pas de discuter avec un mec de 51 ans qui n'a pas de relation sexuelles satisfaisantes.
bref... je le répète tes propos étaient insultant et mysogines... et je trouve bizarre que tu sois un psycholoque...
et je me demande comment feras tu avec un homme qui n'a pas de sexualité, vient à toi en tans que psy, et dit, les femmes sont des putains parceque.
c'est grave tes propos, d'un point de vu théologique, et d'un point de vu de thérapeute.
donc va réfléchir à tes propos. mais ça ne m'interesse meme pas de discuter avec un mec de 51 ans qui n'a pas de relation sexuelles satisfaisantes.
- tancrède
Ecrit le 08 sept.09, 12:11Alléluia, ainsi soit-elle.psycha a écrit :tu l'as peu fait pour les hommes...
Tancrède
------------------------
--------------------------------------
- tancrède
Ecrit le 08 sept.09, 12:24-----
Psycha, crois-tu les paroles de Pierre, Matthieu, Paul, etc ?????
Tancrède
---------------
--------------------------------
Psycha, crois-tu les paroles de Pierre, Matthieu, Paul, etc ?????
Tancrède
---------------
--------------------------------
Ecrit le 08 sept.09, 12:34et justement ça ne parle pas de ton rapport à la femme, et en tans que femme je ne permets meme pas ce genre de propos.
et je ne serai pas chrétienne si tes pensées épousent la pensée chrétienne...
maintenant si tu penses que tu es en accord avec la bible libre à toi...
Bref assume tes réflexions et propositions.
Un homme qui m'expliquent les femmes sont plus matérialistes que les hommes , et que les hommes sont plus sexuel que les femmes pour leur taux de testosterone... je dis hé ho héhéhé hooooo
et je ne serai pas chrétienne si tes pensées épousent la pensée chrétienne...
maintenant si tu penses que tu es en accord avec la bible libre à toi...
Bref assume tes réflexions et propositions.
Un homme qui m'expliquent les femmes sont plus matérialistes que les hommes , et que les hommes sont plus sexuel que les femmes pour leur taux de testosterone... je dis hé ho héhéhé hooooo
- tancrède
Ecrit le 08 sept.09, 12:46--------
Es-tu capable de réponde clairement ?????
Pierre, Jean, Matthieu, Paul, etc....... ????? Crois-tu en Dieu et à ses apôtres ????? Oui ou non ?????
Tancrède
--------------
---------------------------------
Pierre, Jean, Matthieu, Paul, etc....... ????? Crois-tu en Dieu et à ses apôtres ????? Oui ou non ?????
Tancrède
--------------
- tancrède
Ecrit le 09 sept.09, 06:38Tu préfères ne pas répondre Psycha et je le comprend, malheureusement. Car la Bible dit à la femme d'être soumise à son époux et vice versa. Ce qui n'est pas le cas avec la plupart des femmes depuis le féminaziste, à laquelle tu d'identifies peut-être un peu ou moyennement sans le savoir.tancrède a écrit :--------
Tancrède
--------------
Les musulmans voilent leur femme et ce n'est pas pour rien. Ce n'est quand même pas un gars qui s'est levé un bon matin et qui a décidé, soudainement, comme ça pour le fun, de dire aux femmes de se voiler. En réalité, les musulmans ont terriblement peur des femmes. Ils ne craignent rien, jusqu'à ce kamikaser, sauf la femme. Ces hommes, comme tous les autres de la planète, savent très bien qu'à cause de l'immense pouvoir de séduction sexuel que possède la femme, elle peut mettre en déroute n'importe quel mariage. Ce n'est pas pour rien que Christ, Paul, Gandhi qui était marié mais qui ne touchait jamais à sa femme, et tous les hommes ayant eu une mission importante se sont abstenus de sexe. Ce n'est pas en vain que la Bible dit: La femme peut faire la gloire de son mari, elle peut aussi tout faire foirer très facilement. La Bible loue la femme vertueuse, mais condamne la femme qui détruit un mariage. Comme j'ai déjà dis ci-dessus, les musulmans ont tellement peur du pouvoir sexuel de la femme qu'ils la voilent complètement ou presque.
Combien d'hommes et de professeurs ont vu leur carrière détruite sur de fausses allégations et accusations d'étudiantes parce qu'elles disaient avoir été violées par un enseignant qui ne se donnait pas à elles, et cela par pure vengeance. Combien d'enseignants ont été taxés d'être des cochons et pervers pour avoir regarder une étudiante en J-string, les boules pratiquement à l'air, etc...
À la télé québecoise, des femmes finirent par avouées qu'elles étaient hyper contrôlantes et que depuis qu'elles avaient changées leurs attitudes et comportements, les maris se portaient à merveilles.
Qui a eu raison d'Adam, de Samson (l'homme le plus fort de tous les temps), de David séduit par une femme qui prenait son bain à poil pratiquement dans sa cour arrière. Elle était marié de surcroit. Pourquoi avait-elle choisi un homme de pouvoir ?????
Bref, les histoire d'horreurs sont immensément nombreuses.
Si les hommes n'étaient pas esclave de leur libido, et que les femmes n'étaient pas si avides, je serais, Sna aussi, Medico, et tous les hommes de la terre en train de prendre une bonne bière Heinekein avec Saddam Hussein, Bush et Ben Laden et on serait les meilleurs amis du monde.
Tancrède
----------------
----------------------------
Ecrit le 10 sept.09, 07:22tu fais des liens bizzarres, j'ai pas compris les fausses accusations d'étudiantes, et la bière avec saddam...
tu voudrais quoi que nous syons moins soumis à la libido...
désoler mais je n'ai pas le meme rapport aux hommes qui répondraient à ton rapport à la femme...
j'ai une vision extremement simple mais aussi complexe de la sexualité, je pense déjà que la sexualité c'est une affaire d'individu. et qu'on est emprunt de libido, qui fait aussi parti du sel de la vie... la libido permettant les pulsions de vie...
ce qui ne veut pas dire que les femmes sont des putes, et des hommes des pervers.
tu voudrais quoi que nous syons moins soumis à la libido...

désoler mais je n'ai pas le meme rapport aux hommes qui répondraient à ton rapport à la femme...
j'ai une vision extremement simple mais aussi complexe de la sexualité, je pense déjà que la sexualité c'est une affaire d'individu. et qu'on est emprunt de libido, qui fait aussi parti du sel de la vie... la libido permettant les pulsions de vie...
ce qui ne veut pas dire que les femmes sont des putes, et des hommes des pervers.
- tancrède
Ecrit le 10 sept.09, 07:50Les hommes ne sont pas, en général, pervers, car le libido mâle est une pulsion biologiquement naturelle et très puissante. Mais un femme qui ne désir que des hommes riches, c'est tout une autre histoire. Et je sais très bien que tu me comprends. Donc, il serait malhonnête de continuer la démonstration de la négation, mercipsycha a écrit :tu fais des liens bizzarres, j'ai pas compris les fausses accusations d'étudiantes, et la bière avec saddam...
tu voudrais quoi que nous syons moins soumis à la libido...![]()
Tancrède
--------------------
------------------------------
-