'' L'antisémitisme, ça te tombe sur le dos un jour, comme ça... ''

Quand on parle de politique, ça finit toujours par un coup de couteau.Karlo a écrit :Quand on est antisémite, on a un grave problème, et on fait pas de politique.
Faire des sketch avec des négationnistes en vedette, quand on est si proche de Lepen, de Soral et tout un tas d'autres personnages qui seraient grotesques si ils n'étaient pas potentiellement très dangereux, c'est plus que douteux.
Après, on peu essayer de faire des diversions pour le protéger, genre le comparer à un violeur/psychopathe qui aurait fait moins de bruit dans les médias.
Avant d'en conclure n'importe quoi, faut surtout se demander si les médias se focalisent sur ce qui est le plus "grave", ou sur ce qui fera parler dans les chaumières, à savoir un humoriste politicien (d'origines africaines, mais adorant le FN, entre autres) qui sortirait une liste uniquement "anti-sioniste" (ce qui est parfaitement ridicule), avec en vedettes une brochette des plus gros fasco que la scène politique "underground" puisse offrir...
Ca, ca s'appelle la société du spéctacle, c'est tout.
Serais-tu capable de démontrer que dieudonné est un fasciste et en passant, ce qui est le sujet de ce topic, de son antisémitisme ?Karlo a écrit :N'importe quoi. Pas besoin d'être un shabbes goy pour pourrir Dieudonné, le fasciste à la belle rhétorique.
Je confirme, le sujet était polémique d'entrée de jeu.Lip69 a écrit :PS : le sujet est polémique de par lui-même, mais pourquoi ne pas analyser pragmatiquement les éléments.
Je ne suis pas fana comme toi de la liberté totale d'expression cela dit en passant. Mais ce n'est même pas cela qui m'a fait réagir.Aryen a écrit :@ Mil21,
Pourquoi demander l'autocensure à Karlo? Un forum est un lieu de débat donc il faut bien que les opinions opposées puissent s'exprimer.
C'est bien pour ça que je n'aime pas les religions en général. Une simple croyance ne devrait pas devenir une véritable institution.Lip69 a écrit :Tu te trompes Mil21, la religion n'est QUE politique dans son usage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités