ça dépends...Shan a écrit :Bon, fin du HS.
T'as des enfants ???
XPDR
ça dépends...Shan a écrit :Bon, fin du HS.
Encore une petit questions si j'ose....Shan a écrit :lol
non mais mon voisin si...
salutIIuowolus a écrit :L'évangile de Claude dit que c'est Hérote le père.
Personnellement, je prends ça comme un leçon d'humilité par l'ironie...
Hajer a écrit :Marie a fait tout un cinema pourque le monde croit a sa version.
c'est vraiment debille de dire qu'un homme né d'une relation sexuelle en cachette, est un dieu.
Marie de peur qu'elle soit lapidé par les juifs a cause qu'elle a eu un batard, elle a inventée cette histoire pour sauver sa peau.
Et puis les chretiens ont pris cette histoire comme veridque et ont batti leurs religion.
Ma question plutot:hallelouyah a écrit : Hajer, crois-tu seulement en Dieu ?
Jésus a-t-il fait les choses dont tu parles ?Hajer a écrit : Ma question plutot:
Comment tu crois a un dieu qui est né d'une petite fille de 11 ans, qui a été violé sexuellement par des prêtres ?
Comment prend tu un homme qui mange, qui souffre, pleure, crie au secours, va au toilette, qui entame des relations sexuels avec son disciple.... comme une dieu ?
Le dieu doit etre plus haut que ces choses humaines ?
Tu me suis ou non ?
jésus est saint un illustre, on l'aime auttant que tous propète, mais jésus n'est qu'un homme et non pas un archange comme tu le croishallelouyah a écrit : Jésus a-t-il fait les choses dont tu parles ?
ben oui jésus a fait tout ce que j'ai dis.hallelouyah a écrit : Jésus a-t-il fait les choses dont tu parles ?
Qui t'a dis que marie n'a pas eu une relation amoureuse en cachette ?hallelouyah a écrit : . Comme Marie n'eut pas de relations avec un homme, elle ne tombait pas sous le coup de l'adultère dans la Loi.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Quand on est chrétien ou musulman, oui, c'est ce que nous pensons.Hajer a écrit :penses tu qu'une femme peut avoir un enfant sans qu'elle couche avec un homme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités