?tancrède a écrit :-----------
Car la Bible explique que lorsque l'âme terrestre prend fin, elle est immédiatement remplacée par l'âme céleste.

?tancrède a écrit :-----------
Car la Bible explique que lorsque l'âme terrestre prend fin, elle est immédiatement remplacée par l'âme céleste.
Tu as raison d'être étonné Jusmon. Ça démontre que tu ne comprends pas la Bible. Et moi, je n'en suis point étonné.jusmon de M. & K. a écrit : ?![]()
Entre toi et gaétan, on est servi gratui en loufoqueries, à l'année!tancrède a écrit :
Pour trouver la vraie religion ou vraie églisetancrède a écrit : Les humains n'ont pas eu à choisir de naître pêcheur. Un humain premièrement ne demande même pas à naître.
Alors tu es anti-biblique Jusmon. Puisque Dieu savait déjà qu'Adam et Ève allaient désobéir à son commandement dans le fait que Christ était déjà prédestiné à sauver le monde avant même que celui-ci soit créé. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas eu un choix libre à faire, la question n'est pas là. Le fait est qu'en sachant qu'ils allaient pécher, il les a créé quand même. Toi Jusmon, les aurais-tu créé quand même ?????jusmon de M. & K. a écrit : Pour trouver la vraie religion ou vraie église
Eliminons déjà...
4) Toute religion avec un "Dieu" qui aurait créé l'homme du néant, bon ou méchant, sur un caprice, et, qui l'aurait envoyé sur terre n'importe où et n'importe quand pour le seul plaisir de le voir souffrir, et ensuite le "bénir" ou le "maudire" sans qu'il n'ait jamais demandé à naître.
Tu n'as encore rien compris. Décidément.tancrède a écrit :
Alors tu es anti-biblique Jusmon. Puisque Dieu savait déjà qu'Adam et Ève allaient désobéir à son commandement dans le fait que Christ était déjà prédestiné à sauver le monde avant même que celui-ci soit créé. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas eu un choix libre à faire, la question n'est pas là. Le fait est qu'en sachant qu'ils allaient pécher, il les a créé quand même. Toi Jusmon, les aurais-tu créé quand même ?????
De plus, Dieu avait installé une épreuve dans le jardin. De plus, il a laissé le diable intervenir et influencé le choix de Ève et D'Adam.
Ne répond pas n'importe quoi comme d'habitude Jusmon. Penses-y bien comme il faut. Prend 20 ou 30 ans s'il le faut, car tu en as probablement besoin. Enfin, si Dieu te laisse vivre jusqu'à là.
En effet Sna, il y a d'autres bêtes à fouetter.SaN a écrit :Jusmon et Tancrède, vous êtes entrain de détourner le topic, merci de stopper.
jusmon de M. & K. a écrit : Tu n'as encore rien compris. Décidément.![]()
Dieu ne nous a pas créés physiquement sans nous avoir demandé auparavant notre accord. Le contraire eût été injuste... et un Dieu injuste ne peut exister.
..ils font apparaitre avec leurs ceremonies en satan des monstre filmees par du monde a voir dans you tube et avec zoom pour identifier les chef de pays vrai etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités