Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

mahomet et Zainad

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: mahomet et Zainad

Ecrit le 14 oct.09, 02:29

Message par Hamza »

yacoub a écrit :-Le mariage des filles mineures
-le mariages des filles forcées
-la polygamie
-l' infériorité légale des femmes
-la lapidation
-les coups
-les grosseses multiples
-le tutorat à vie
-l'excision
-la circoncision
sont l'apanage de dar el islam , on les trouve bien sûr en occident mais dans les communautés islamiques.

Image

Tu devrais avoir honte de mentir de la sorte, ou d'étaler ton ignorance partout.

- Mariage forcée: Interdit en Islam (par des Versets coraniques et des hadiths authentiques).
- Circoncision: Non-obligatoire, sans douleur, et bénéfique pour la santé si on circoncit les hommes.
- Excision: Je l'ai déjà bien expliqué (tu fais exprès de ne pas en prendre compte...).
- Lapidation: Ce n'est pas dans le Coran, et les hadiths sont pas authentiques et se contredisent entre eux. Et le cas où l'on applique la lapidation (les conditions requises sont très difficiles à remplir) sont rares, sous un état islamique (chute du dernier état islamique: 1924, avec le démantèlement du Califat Ottoman).
- Coups: Le Coran interdit les coups violents (interdiction de faire mal à sa femme, à sa mère, à son père, ou à ses enfants).
- L'infériorité légale de la femme: Le Coran stipule dans de nombreux passages, que l'Homme et la Femme sont égaux (spirituellement), et que les deux auront droit au Paradis si ils appliquent les 5 piliers de l'Islam avec sincérité.
- La polygamie: En Afrique, il y a plus de polygames (non-musulmans) que des polygames musulmans (dans certains cas, ce sont les femmes qui demandent à leur mari de prendre d'autres femmes!). De plus, si l'une des femmes n'est pas d'accord, elle peut demander le divorce.
- Mariage des filles mineures: En Europe il y a des filles de moins de 18 ans qui se marient. En islam, il y a des conditions pour le mariage (Consentement, capacités mentales correctes, atteindre l'âge de réflexion et atteindre la puberté. Que l'époux puisse prendre en charge son épouse, etc.).

Une fois de plus, voici la Vérité qui l'emporte sur l'ignorance et les mensonges de yacoub.

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 02:30

Message par loubnaen86 »

Le mariage des filles mineures

a partir du moment où une fille est pubére et veut se marier pourquoi l'en empêcher alors qu'en occident vous avez des mamans mineurs et célibataires!c mieux?
la polygamie
expliqué dans mon post précédent
l' infériorité légale des femmes
La femme n'est pas inférieur, tu te trompes, la femme est considéré comme etant un pilier du foyer, un pilier sans le quel un toit ne peut tenir!
La lapidation
1)concerne les hommes et les femmes
2) pour qu'une lapidation ai lieu il faut vraiment commétre l'adultére en publique!les conditions st impossibles à reunir!!
-les coups
tu peux préciser, c'est un peu vague!
les grosseses multiples
tu ne sais pas de quoi tu parles!mon pére est fils unique!j'en connait plein comme ça, les grossesses multiples sont dues à plusieurs facteurs, il y a la pauvreté, donc ça ne concerne que les pays pauvre, quant aux pays en voie de développement tu peux aller voir les statistiques!
Les grossesses multiples sont egalement dues à l'ignorance, car il y a bien des méthode d'éviter une grossesse sans prendre de contraceptif, il suffit d'être bon en calcul!
le tutorat à vie
De quoi parles tu?

l'excision
concerne certains pays et est pratiquée par des chrétiens en egypte, ce n'est pas lié à l'islam mais à la culture d'une région, va te renseigner!
c'est contradictoire avec l'islam, car l'excision est une mutilation, qui a pour conséquence de priver la femme de tt plaisir, or dans notre religion, on recommande aux hommes de se soucier de satisfaire egalement leur femme, sache qu'une femme peut demander le divorce si elle est insatisfaite sexuellement!
la circoncision
qu'est ce que tu as contre la circoncision, egalement recommandée dans les autre religions, et qui n'a aucune conséquence desastreuse!

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 02:32

Message par loubnaen86 »

je pense que yacoub préfére la libérté a l'occidental depourvue de morale!!

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 02:34

Message par loubnaen86 »

si tu es a court d'argument il n'y a aucun mal à le dire!
comme tu le vois les musulmans sont au courant et connaissent leur religion, et ils sont mm capable de te l'expliquer, si tu veux pas comprendre c'est ton probléme cesse juste d'ecouter les autres de lire des gens anti islam!va etudier l'islam en etant neutre et etudi la sociéte ensuite viens nous apporter des arguments solides car là tu ne fais que répéter ce qu'on entend depuis des années et qui est si facile à réfuter!

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 02:51

Message par yacoub »

Hamza, je t'ai mis dans mes ignorés, tu es d' une trop grande mauvaise foi pour que je discute avec toi.
loubnaen86 a écrit :je pense que yacoub préfére la libérté a l'occidental depourvue de morale!!
:lol: :lol:
L' islam est la solution
Le musulman a toujours raison.

Tout est mille fois mieux dans dar el islam, c'est pourquoi nous faisons tout pour quitter ce paradis.

Quand à la morale de l' islam elle est inexistante puisque le musulman peut tout faire sur l' ordre de son Seigneur Allah
Le gourou a violé une fillette de 9 ans, il a obligé son fils à divorcer pour l'epouser, il a violé une otage de guerre
dont il a tué le père, le mari, le frère, il a épuré l' Arabie de ses juifs...etc

Même la Justice Française à l' occasion du procès Chagnon a reconnu que Mahomet était un voleur et un assassin
ce qui a fait de la peine à Dalil Boubekeur, recteur de la Mosquée de Paris. :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:06

Message par loubnaen86 »

Le gourou a violé une fillette de 9 ans, il a obligé son fils à divorcer pour l'epouser, il a violé une otage de guerre
dont il a tué le père, le mari, le frère, il a épuré l' Arabie de ses juifs...etc

que devrais-je éprouver?
j'éprouve beaucoup de peine, il me semblait qu'au 21 éme siécle surtout en occident, les gens qui prennent le stylo sont capable de discerner le vrai du faux, de parler avec des preuves, de construire leur argumentation, je vois que c'est peine perdu!
je remarque que tu répétes toujours la même chose, tu es toujours sur la défensive face à des musulmans serein, qui n'ont pas honte de la religion!
je suis heureuse d'être musulmane, d'être parmi la communauté de Mohammad (pbsl).
Cet homme qui a eu le courage de montrer aux polythéistes leur ignorance, adorer des statues qu'ils fabriquent de leur propre mains!cet homme qui s'est marier avec une femme de 15 ans son ainée!qui lui ai resté fidéle et qui ne l'a jamais oublié au point que Aicha (aa) en était jalouse!jalouse d'une morte!
Cet homme, qui a été traité de fou, car considérait les Hommes egaux pendant que les polythéistes prenaient en esclavage les noirs!cet homme qui affranchissait les esclaves au fur et à mesur, cet qui a refusé le pouvoir, la richesse, qui a préféré risquer sa vie en véhiculant le message d'Allah, que d'accepter de propositions alléchante et renoncer à sa foie!
Cet homme dont vous vous moquez, n'a tiré aucune richesse ni aucun profit, et il partageait toujours le peu qu'il avait,
Comment oses tu parler ainsi de lui, il est exempt de tout soupçon.
Si mohammad (pbsl) était un imposteur, il n'y aurait pas autant de musulman, l'islam ne serait pas la premiére religion,
Si l'islam était imposture beaucoup plus de musulmans auraient délaissé l'Islam.

Mohammad (pbsl) est le premier homme arrivé avec un message en faveur de la femme.
La femme hérite
la femme peut demander le divorce
la femme garde son bien pour elle
la femme a droit d'être instruite de pratiquer un sport
la femme a enfin une considération, je vous rappelle juste que la majorité des hadiths ont étaient rapportés par Aicha (aa)
Posez vous une question, pourquoi le prophéte s'est marié avec Aicha (aa)?
Aicha était qq d'intelligent, jeune, qui a vécu aprés le prophéte (pbsl), par son biais on a eu droit à bcp de hadiths authentiques!
les choses n'arrivent pas par hasard!
Vous oubliez que le prophéte (pbsl) s'est egalement marier avec une veuve, une dame âgée, par bonté de coeur, pour epauler ces femmes.

Il y a tellement à raconter sur Mohammad (pbsl) que vous ne soupçonnez mm pas, il me faudra des pages et des pages et des pages!

Il me suffit de savoir qu'il n'a jamais levé la main sur une de ses femmes, il ne leur a jamais fait du tort, il aidait ses femmes, et leur montrait de l'affection.
Quelle belle image que celle de Mohammad (pbsl), demandant l'autorisation de ses autres femmes à mourrir chez Aicha (aa),
il est mort dans ses bras!!

Allez faire plus romantique que ça je vous prie!!

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:12

Message par Hamza »

yacoub a écrit :Hamza, je t'ai mis dans mes ignorés, tu es d' une trop grande mauvaise foi pour que je discute avec toi.
Oui, c'est surtout que tes propos stupides ne fonctionnent pas sur moi, et que tu tiens pas deux secondes face à une personne qui en sait plus que toi sur l'Islam. Donc, ça te gêne, et tu me bloques par peur de ne pas pouvoir rester dans le débat (manque d'argument et de crédibilité).

Je te laisse, que Dieu te guide!

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:17

Message par yacoub »

@Loubna86,

L' histoire est l' histoire et tu ne peux faire de Mahomet un ange de douceur et d' anémité même pour les femmes
N' oublie pas qu' il a lapidée pas comme Jésus.

Si la gigantesque secte islamique n'était pas sexiste et misogyne, ça se saurait depuis belle lurette.

Un Prophète désinvolte…

Sur sa désinvolture vis-à-vis de ses femmes, la même tradition se montre en revanche prolixe. L'historien Tabari (838-923), persan avisé, rapporte dans ses Annales : « Aïcha se plaignit d'une migraine. Le Prophète déjà fort malade dit : "Ô Aïcha, ce serait à moi de me plaindre, non à toi. Si l'on aime quelqu'un on regrette de lui survivre. Puis quel mal y aurait-il, ô Aïcha, si tu mourais avant moi, si je t'ensevelissais, si je priais pour toi et te déposais dans la tombe ? " Et celle-ci de rétorquer : "Oui, tu veux, en revenant de mon enterrement, faire un nouveau mariage". » Le Prophète, nous dit Tabari, sourit en entendant cette réplique acerbe. Le Mahomet de Médine avait l'autorisation coranique de contracter autant de mariages qu'il voulait, aussi bien avec des épouses auxquelles on donne une dot, qu'avec « des esclaves qu'Allah a données par fait de guerre » ou avec des femmes croyantes qui se donnent au Prophète si ce dernier veut les prendre en mariage (sourate 33, verset 50). Mais cela ne semblait pas lui suffire si on comprend bien ce verset du Coran : « II n'est point licite à toi, Prophète, de prendre encore d'autres femmes en dehors de tes esclaves, ni de les changer contre d'autres épouses, fusses-tu ravi par leur beauté » (sourate 33, verset 52). Même Muhammad Hamidullah dans Le Prophète de l'islam voit là « un point de quelque complication » (sic). Il est vrai, d'après Aïcha, qu'en général elle s'efforce de « satisfaire sans retard les passions de son Prophète » ! Ainsi Mahomet, qui est déçu par ses nombreuses épouses stériles et qui avoue être un époux jaloux, ne peut qu'être comblé par la Révélation qui déclare d'abord que « ses épouses sont les mères des croyants » (sourate 6) et qui défend ensuite aux musulmans « d'épouser jamais ses épouses après lui » (sourate 33, verset 53).

…mais misogyne…

Loin d'être un Prophète féministe comme voudraient le faire croire les apologistes musulmans modernes, Mahomet était même parfois misogyne. Il trouvait au sexe faible moins d'intelligence et de piété, moins de capacité juridique aussi. Il ne faisait là que suivre ou précéder le Coran pour qui le témoignage d'un seul homme équivaut à celui de deux femmes (sourate 2, verset 282). C'est également le Coran (sourate 4, verset 34) qui commande de frapper les femmes si elles persistent dans l'indocilité. Mahomet avait interdit de les frapper mais Omar vint trouver le Prophète et lui dit : « Les femmes s'enhardissent vis-à-vis de leurs époux ». À ces propos le Prophète autorisa les hommes à frapper leurs femmes, tout en reconnaissant que les hommes qui font cela ne sont pas parmi les meilleurs.

…et sans aucune indulgence

Le Prophète de l'islam, même s'il était amateur de femmes, n'était pas particulièrement indulgent envers le sexe féminin ! Le Coran punit l'adultère de cent coups de fouet. Or Imrân Husayni raconte qu'une femme de la tribu de Juhayna vint trouver le Prophète, alors qu'elle était enceinte après avoir commis l'adultère. Elle lui dit : « Envoyé de Dieu j'ai transgressé un interdit. » L'Envoyé de Dieu fit appeler son tuteur et lui dit : « Montre-toi bienveillant envers elle et quand elle aura accouché ramène-la moi. » Celui-ci fit ce qui lui avait été demandé et le Prophète ordonna d'attacher la femme avec ses habits ; puis il la fit lapider et dirigea la prière mortuaire. Dans l'Évangile, Jésus évita la lapidation de la femme adultère en posant une condition impossible à ceux qui voulaient appliquer la loi juive de la lapidation : « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. » Et tous de se retirer, les plus âgés en premier. Jésus dit à la femme : « Va et ne pèche plus ! » Mais Mahomet, lui, ne pardonna pas à la femme adultère. Il faut la foi des musulmans pour voir dans cette punition de la femme fornicatrice autre chose qu'une mise à mort inacceptable pour une conscience moderne.

http://www.youtube.com/watch?v=UrycljFce7s
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:28

Message par loubnaen86 »

tu me fais rire, pendant que moi je répond avec MES arguments à ce que tu me racontes, toi tu prend ceux d'Anne Marie Delcambre!tu aurais au moins pu mettre ta source par honnêteté intellectuelle!
Anne Marie Delcambre," Mahomet et les femmes"
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/mahomet ... femmes.asp

c'est tout ce que tu sais faire? des copier coller?
faut il discuter avec qq incapable de réflichir par lui mm, tu reprend bêtement sans mm te donner la peine de vérifier!

Je te demande de refaire un post, car c'est avec toi que je debat pas avec cette femme ok?

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:30

Message par loubnaen86 »

tu m'as fait rire avec ta vidéo!
savais tu que les jeux de hasard sont interdit dans notre religion?

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:31

Message par Hamza »

Quand on cite un verset coranique, il faut savoir comment le texte en question s'insère dans la Révélation et dans son histoire. Il a fallu pas moins de vingt-trois années pour réformer les coutumes de l'époque anté-islamique. Après être intervenu contre le meurtre des filles, le Coran détermine le mode de conduite des hommes d'une certaine mentalité (1) vis-à-vis d'une femme quelque peu irresponsable. Dès le début de la prédication, tous les commentateurs, dont At-Tabari, ont relevé la fonction pédagogique de ce verset pour des hommes enclin à en venir très vite aux mains :

«…celles de qui vous craignez la rébellion, faites leur la morale, désertez leur couche, corrigez-les. Mais une fois ramenées à l'obéissance, ne leur cherchez pas prétexte...»
(Coran 4, 34), -révélé après qu'une femme se soit plainte auprès du Prophète d'avoir été giflée par son mari-

Il est exigé d'eux de franchir des étapes: d'abord celle de l'exhortation (et non pas l'admonestation selon les traductions de Masson et Chouraqui) puis celle de l'éloignement, la privant ainsi d'une chaleur et d'un réconfort affectif. Quant à la correction qui ne vient qu'en extrême recours, après avoir épuisé les deux autres solutions, il s'agit, selon Ibn Abbas, d'un coup symboliquement manifesté à l'aide de la branchette du siwâk (4).

Le message adressé aux hommes est on ne peut plus clair: la voie du dialogue et de la concertation avec son épouse est celle qui correspond à l'esprit qui se dégage de la Révélation, d'autant que la femme maltraitée peut porter plainte auprès du qâdi (juge musulman).

Mais, en fin de compte, n'y a-t-il pas meilleure preuve et meilleur exemple que celui du Messager de Dieu qui était un être de douceur, de patience, respectueux, plein de sollicitude envers les femmes et qui n'en a jamais frappé une seule? Un être qui entourait ses épouses d'égards et de bienveillance, qui jouaient même avec elles; n'engagea-t-il pas un jour, une épreuve de course avec Aïcha? Il émit un jour cet ordre formel: "Ne frappez pas les femmes" (2). L'homme qui lève la main sur sa femme ne suit donc en aucun cas l'exemple du Prophète Muhammad qui a dit par ailleurs:

«Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite, les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes»
«Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires» (3)

Dieu n'aime pas les injustes! «ceux qui suivent ce qui est équivoque par goût de l'ubiquité….».

(1) En 1283, soit six siècles après l'arrivée de l'Islam, ne lisait-on pas, dans les énoncés juridiques des «coutumes de Beauvoisis» (Beaumanoir, France): «tout mari peut battre sa femme quand elle ne veut pas obéir à son commandement […] pourvu que ce soit modérément et sans que mort s'en suive… ». Six siècles avant, on peut constater que la musulmane a bénéficié d'un égard très particulier.
(2) (rapporté par Aboû Dâoûd, authentifié par An-Nawawî).
(3) Extrait du dernier sermon du Prophète (saws).
(4) Le Souak en (arabe سواك), appelé aussi siwak, miswak ou bois d'araq, est une branche de l'arbuste Salvadora persica, qui est utilisé comme "brosse à dent" naturelle principalement par les personnes de confession musulmane. Elle provoque un rougissement de la bouche de par la présence de tanins. L'usage de cette plante pour le nettoyage des dents s'est développé suite à l'opinion positive qu'en a faite le Prophète Muhammad (saws), le prophète de l'Islam. Il n'existe pour ainsi dire pas de recherche scientifique française sur le Siwak. Cela étant, le simple fait de se frotter les dents avec un objet fibreux tel que celui-ci permet de se débarrasser de la plaque dentaire. Mais selon certaines recherches scientifiques le Siwak est très bénéfique pour le renforcement de la gencive, il comporte aussi une substance qui permet de mieux digérer l'alimentation et aussi de protéger les dents contre le calcaire. En revanche, une étude américaine menée en 2003 par le National Center for Biotechnology Information a conclu que l'usage du siwak est beaucoup plus efficace que l'usage d'une brosse à dents[1]. De plus, l'Organisation mondiale de la santé en aurait recommandé l'usage en 1986 et en 2000.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:41

Message par yacoub »

C'est pure modestie de ma part de la citer car Madame Delcambre dit en termes plus fleuris le mépris que lui inspire ce pédoprophète qui ne veut pas mourir malgré 14 siècles. :lol: et qui empoisonne la vie de milliers de femmes.

Tu ne connais pas la fois où ton chouchou a frappé au ventre sa femme-enfant Aîcha parce qu'elle le suivait ?
Il allait honorer une autre de ses femmes et la fillette n'arrivait pas à s'endormir.
Pourquoi refuse t-il de serrer la main des femmes ? et quand il le fait il se lave soigneusement les mains. :shock:

http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/mahomet ... femmes.asp
Pour les Mp3 de Madame Delcambre qui décortiquent la secte islamique, il faut aller sur le site Libertyvox.com :)
Image

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:46

Message par loubnaen86 »

tu m'apprend des choses, tu vois je suis honnête, car je n'étais pas au courant qu'il avait frappé le ventre de sa femme ni qu'il ne serrait pas les mains aux femmes,
mnt vu que toi tu es trés modeste tu voudrais bien me citer les sources n'est ce pas?pour que moi je puisse vérifier si c'est exact ou pas, me documenter sur le contextes, et tout ce qu'il en suit, tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je ne prend rien à la légére!

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:47

Message par loubnaen86 »

c'est bien ce que je pensais, c'est les autres qui réflichissent à ta place!

bon moi je répond à chacun de tes posts fais de mm stp.
tu n'as pas répondu à ma question à propos des jeux de hasard!

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 oct.09, 03:50

Message par Hamza »

Il parlait sans doute du fait que le Prophète (saw) avait légèrement poussé Aïcha (mais je ne sais plus dans quel contexte), mais aucunement il ne l'a frappé ou fait "mal".

Et bon, la spécialité de yacoub, c'est de copier-coller des textes qui ne se basent que très rarement sur le Coran ou la Sunnah, en citant parfois des hadiths inventés ou faibles (rarement authentiques, comme c'est étrange!).

Répondre