L'apôtre Juda

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'apôtre Juda

Ecrit le 02 août09, 21:31

Message par Monique Marie »

Dans la Bible, l'histoire raconte que Jésus est trahi par Juda
Que représente cette image ?
Jér 17.1 Le péché de Juda est écrit avec un burin de fer, Avec une pointe de diamant;
Il est gravé sur la table de leur coeur, Et sur les cornes de vos autels
.
Ce péché de trahison est gravé (marqué) sur les cornes (les puissances) de vos autels (religieux)

Juda embrasse Jésus et le livre pour quelques pièces.

Lors d'un enterrement, voici exactement l'image du curé qui fait une prière (au nom du Père) , se fait payer ses honoraires et embrasse la veuve en lui promettant que son défunt mari ira au paradis
Ce curé est l'image de Juda car Dieu a interdit que l'homme se confie dans l'homme et Dieu a interdit d'appeler quelqu'un d'autre Mon Père.
Le curé se fait appeler " mon Père " et se substitue à Dieu en promettant le paradis

Voilà pourquoi Dieu a dit " laisse les morts enterrer leurs morts "
Les morts spirituels enterrent les morts charnels

Dans l'histoire de la Bible, Juda est un ami de Jésus - oui - car Juda fait connaître la parole de Dieu mais Juda trahi Jésus car Juda le vend.
La Bible enferme des images spirituelles en référence à ce qui se passe dans la vie réelle
Juda est l'image des religieux qui veulent remplir la fonction du Christ et le vendent pour quelques pièces.
Jér 17.11 Comme une perdrix qui couve des oeufs qu'elle n'a point pondus, Tel est celui qui acquiert des richesses injustement;
Au milieu de ses jours il doit les quitter, Et à la fin il n'est qu'un insensé.
Celui qui acquiert des richesses (spirituelles) injustement (par de faux prophètes) devra les abandonner car
c'est l'image de la mauvaise foi enseignée par des faux prophètes.
A la fin (des siècles) l'homme qui a cru les faux prophètes (les morts qui enterrent les morts) est un insensé car cet homme a perdu le sens de la vérité en étant marqué sur la table de son coeur par les cornes (de la Bête)

Réveille toi, toi qui dors; relève toi d'entre les morts et Christ t'aidera

http://www.lelivredevie.com

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'apôtre Juda

Ecrit le 02 août09, 23:48

Dans l'image de Juda on retrouve celle des faux prophètes : ceux qui se font passer pour des représentants du Seigneur mais ne le sont point.

Ainsi parle l'Éternel des armées: N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent!
Ils vous entraînent à des choses de néant; Ils disent les visions de leur coeur, Et non ce qui vient de la bouche de l'Éternel.

Ils disent à ceux qui me méprisent: L'Éternel a dit: Vous aurez la paix;
Et ils disent à tous ceux qui suivent les penchants de leur coeur: Il ne vous arrivera aucun mal.

La colère de l'Éternel ne se calmera pas, Jusqu'à ce qu'il ait accompli, exécuté les desseins de son coeur.
Vous le comprendrez dans la suite des temps.

Je n'ai point envoyé ces prophètes, et ils ont couru; Je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé.

J'ai entendu ce que disent les prophètes Qui prophétisent en mon nom le mensonge
Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.

Tous ceux qui parlent au nom du Seigneur sont des faux prophètes et sont l'image de Juda
Que ceux qui ont des oreilles entendent !

Ecoute tes sentinelles ! Elles élèvent la voix, elles poussent ensemble des cris de joie ;
car de leurs propres yeux elles voient le retour de l'Éternel en Sion

Les sentinelles ont trouvé le Christ mais les sourds refusent de les écouter.

.
www.lelivredevie.com

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 03 août09, 01:35

Message par medico »

ou veux tu en venir car je ne vois pas la finalité de ton message ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 02:06

Je sais Médico - tu ne vois pas. Tu n'entends pas.
J'en suis désolée pour toi mais comme le dit la Bible : la marque de la Bête est puissante et empêche de voir la lumière.
Seuls seront sauvés du mensonge ceux qui croiront le sauveur mais tu peux encore y arriver si tu ouvres ta porte quand Dieu frappe.
20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
Dieu te propose un repas - le repas de noces - si tu veux épouser la vérité et entrer dans son église
Le repas c'est le livre d'Emmanuel : toute la vérité à avaler mais dure à digérer tant le mensonge du monde est énorme
Si tu refuses et n'ouvres pas la porte à Dieu c'est ton choix mais c'est pour cela que tu ne verras jamais la finalité de mon message.

M.M
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 02:54

Message par info »

le Lun Aoû 03, 2009 a 2:41 am
Jamais au grand jamais Jésus n'a établis qui que ce soit et certainement pas une religion, église ou homme .
part la suite ,le Lun Aoû 03, 2009 a 8:06 am la ont apprends qu il y a une établis .
Dieu te propose un repas - le repas de noces - si tu veux épouser la vérité et entrer dans son église
:roll: :D :D :D :D :D bon ,je vais aller jouer de la trompette :D

medico

Ecrit le 03 août09, 22:38

Message par medico »

Monique Marie a écrit :Je sais Médico - tu ne vois pas. Tu n'entends pas.
J'en suis désolée pour toi mais comme le dit la Bible : la marque de la Bête est puissante et empêche de voir la lumière.
Seuls seront sauvés du mensonge ceux qui croiront le sauveur mais tu peux encore y arriver si tu ouvres ta porte quand Dieu frappe.
Le repas c'est le livre d'Emmanuel : toute la vérité à avaler mais dure à digérer tant le mensonge du monde est énorme
Si tu refuses et n'ouvres pas la porte à Dieu c'est ton choix mais c'est pour cela que tu ne verras jamais la finalité de mon message.

M.M
le sujet et sur JUDA pas sur la marque de la béte . :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 05:13

Je le sais Médico puisque j'ai ouvert ce sujet.
Ce qui empêche que tu comprennes le sens de mes propos c'est que ton esprit y est fermé aux explications (à la lumière)
et ce sont les hommes marqués par la Bête qui ne peuvent ouvrir les yeux devant la lumière.
Laisse tomber si tu ne comprends pas, cela ne sert à rien.
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août09, 01:03

Message par info »

Ça fait, tj percevoir les autres comme tu le fait :non :?:

medico

Ecrit le 14 oct.09, 07:16

Message par medico »

Monique Marie a écrit :Je le sais Médico puisque j'ai ouvert ce sujet.
Ce qui empêche que tu comprennes le sens de mes propos c'est que ton esprit y est fermé aux explications (à la lumière)
et ce sont les hommes marqués par la Bête qui ne peuvent ouvrir les yeux devant la lumière.
Laisse tomber si tu ne comprends pas, cela ne sert à rien.
c'est pas une réponse qui est lié au sujet et un peu facile je genre de réponse qui ferme le débat .

Répondre