Antisémitisme

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Antisémitisme

Ecrit le 14 oct.09, 04:39

Message par yacoub »

Psycha est ce que tu t'adresses à moi ?

Je ne crois pas du tout à l' inhumanité des juifs, je dis que dans dar el islam, on l'enseigne à l' école, à la mosquée
à la télévision, dans la presse, on fait circuler
Le protocole des Sages de Sion ainsi que Mein Kampf traduit en arabe
et la plupart des critiques des mahométans sont que Hitler n' a pas fini le travail. :shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 05:14

Message par psycha »

oui je m'adresse à toi...

j'ai déjà vu des propos à toi, et je reste sur mon jugement sur ta personne...

est ce que les musulmans, et non pas les mahométans, merci on est plus à l'époque de Voltaire ou Montesquieu, sauf si on a une idéologie qui n'a plus à rien à voir d'ailleurs...

quant aux chrétiens antisémite il doit en exister certainement... est ce que c'est ce que aujourd'hui on est dans un raport antisémite.
comme il doit aussi exister des athés antisémite...
peut etre qui sait des boudhistes antisémites, et on va faire des adjectifs à profusion.

est ce que les musulmans du monde sont responsables des propos d'un mec au pouvoir au Iran, sous pretexte qu'ils n'ont pas d'équivalent du pape. Est ce que des juifs sont aussi responsables d'exactions individuels racistes envers des arabes ?

on peut discuter de l'antisémitisme mais sérieusement. Et l'antisémitisme existe encore aujourd'hui.
donc c'est un vrai sujet.

Mais ça suffit aussi de balancer de la suspition entre les groupes "ethnico mentaux" de cette façon.

on va pas se focaliser de façon malsaine sur notre probleme personel et identitaire.

Je suis pour qu'on se focalise aussi sur des problèmes personnels... à condition que se soit construit...sans rejet de l'autre...
et sans haine de l'autre, parceque tes critiques ne sont pas objectives mais haineuses envers autrui...

ou alors propose aux musulmans, et aux chrétiens comment changer pour bien vivre ensemble. Pose des actes pour qu'on vive et qu'on pense ensemble.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 05:24

Message par yacoub »

Les chretiens suivent le christ, les mahométans suivent Mahomet
c'est parfaitement synonyme du terme musulman ou islamique et c''est même mieux :)
puisque pour moi l' islam est un plagiat de Mahomet qui n'est pas plus prophète que moi.
Je sais que tu ne m'apprécies pas mais je m'en fous ce que je sais c'est que c'est l' islam qui est haineux, violent ,fanatique
intolérant et raciste. impossible de réformer la secte
Tous ceux qui ont essayé ont été égorgé
J' y suis né dedans, je le connais. :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=6tlFL8r9n4Y

Je te demande de montrer noir sur blanc où je suis HAINEUX
Je demande à l'ensemble des musulmans de faire l'examen de leur Histoire depuis son commencement
de reconnaitre qu'elle est pleine de crimes
que le prophète n'est pas à suivre et que le coran incite au meurtre si on le prend à la lettre
Il a tué dans mon pays à cause de l'enseignement arabo-islamique 200000 personnes
Que veut tu ?
Que l' Algerie disparaisse avant que l' on sonne l' alarme. :roll:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 07:17

Message par psycha »

faut pas etre con non plus...

pour toi le musulman est de fait antisémite... et dire mahométan, ce n'est plus approprié justement...
dire chrétien, et dire mahométan c'est pas la meme chose qd on connait juste un tout petit peu ces deux religions...

je te dis qd on était à l'époque de Louis XIV et le rapport à la porte d'or pour parler d'exotisme ça passe...
mais au XXI e S en France ça fait villieriste. Après si t'as pas conscience des mots que tu emploies, en nous faisant faussement croire que ton emploies du mot est neutre...après on peut etre dans son déni en se disant que sa pensée ne provient pas de choses malsaines... en d'autre terme utiliser son doigt comme il faut pas et faire la toupie... donc arrete de prendre pour une toupie les gens... et je m'en fous totalement de ce que tu as vécu... mais autrement je m'en foutrai pas pour parler vulgairement.

Et j'a peut etre plus à te dire puisque je suis aussi issu de gens qui ont été déporté durant les guerres mondiales...
et à titre personnelle, je n'oublie pas aussi, parceque j'ai mal vécu la destructuration de mes parents, et que j'en souffre dans ma propre vie.
Il ne faut pas laisser la haine et trop de desespoire contre nous meme. C'est mon vécu personnel.

Parceque le crime, et défigurer l'autre commence par la monstruosité d'autrui.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 08:03

Message par yacoub »

faut pas etre con non plus..
:lol: :lol: parle pour toi
Je sais que écrire Mahomet ça vexe la susceptibilité islamique mais à force de voir l' islam caricaturé, critiqué,
ils finiront par apprendre à ne plus être susceptibles.
Écoute cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=cjfn1SQVbFA
Image

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 08:15

Message par psycha »

tu es libre de dire toute tes pensées...

mais on ne dit pas tout ce que qu'on peut penser d'un point de vu de la Loi. Après si elle fait défaut ça ne veut pas dire qu'elle n'existe pas et tu es pleinement responsable de tes propos. Et de tes propos, ils sont islamophobes.
Le meme type de propos ou on a excusé des pogromes. Au meme titre, quand en France on racquette quelqu'un parcequ'il est juif, à ce meme titre on tue quelqu'un parcequ'il est en France arabe et musulman.

donc c'est ta conscience qui est en jeu. selon moi une personne qui a peu de conscience en ses propos, je me demande meme ce que veut dire le mot religion pour elle dans un tel forum. à part nous parler de ses excréments mentaux.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 08:26

Message par yacoub »

Tu confonds tout Caroline Fourest explique bien ça.

on a le droit de critiquer l' islam et ceux qui nous appellent islamophobes veulent faire éteindre toutes critiques de l' islam

http://www.youtube.com/watch?v=nAV30FiCaBU
http://www.youtube.com/watch?v=3Ujbvs3VQoc

Merci de te préoccuper de ma conscience :)

http://www.youtube.com/watch?v=FQRr5PbMsHY

bonne conversion au mahometisme. :lol:
Modifié en dernier par yacoub le 14 oct.09, 08:41, modifié 1 fois.
Image

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 08:41

Message par psycha »

c'est pas la meme chose et forest... est très critiquable sur ses positions...

je la connais un peu, elle fait beaucoup de tort, mais si ça l'amuse de gagner sa tune pour son aparte... hahun libre à elle madame proche du pouvoir...
elle se fait du bien, en disant je suis en accord avec mes convictions et ce qu'on me demande, à mon avis....

pour ma part c'est une pimbeche des sujets de feu. et très bien qu'elle a sa place par charlie hebdo dont on connait le démélé avec sine qu'on a pas protégé... ces gens sont d'aucunes argumentations valables.

canal c'est bien pour le sport et les films en dehors merci bonjours et bonne nuit pour l'énonciation des titres.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 08:44

Message par yacoub »

Image

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 08:52

Message par psycha »

je m'en fous totalement... des videos j'en ai des tas, comme des représentations mentales dans le cinéma pour les groupes.

tue des musulmans dans ta tete comme tu veux...
mais je dis encore une fois que tu es un pauvre et sale type, et que la modération soit disant, devrait un peu meler son grain...

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 09:38

Message par erwan »

Wooden Ali a écrit :
En acceptant par avance le point Godwin que vous n'allez pas manquer de me décerner , je dirais que ta phrase aurait pu (a ?) être prononcé par un célèbre petit moustachu et en tout cas est la devise de n'importe quel dictateur. Détestes-tu la démocratie à ce point ?
Je n'ai absolument rien contre la démocratie , mais contre les valeurs que l'on oubli peu à peu.
D'ailleurs tu connais la notion de dhimmi mais connais tu la notion de shura et son importance. car la démocratie n'est pas incompatible avec l'islam.
Toute les phrases à propos d'une idéologie peuvent être dites par un dictateur , " i have a dream aurait pu être prononcé par ce même moustachu.
Marcel a écrit
Oui, on reconnait un arbre à ses fruits .
en effet revoit tes leçons d'histoire notamment l'histoire du deuxième califes . je prends cette réplique comme un compliment.
psycha a écrit :mais je dis encore une fois que tu es un pauvre et sale type, et que la modération soit disant, devrait un peu meler son grain...
ben tiens il aurait fallu que tu sois musulmane pour que l'on dise que les musulmans sont parano.

Yacoub j'ai un jeu pour toi . Relis tes messages en remplaçant le mot islam par judaïsme , juif par musulman ...etc et on verra à qui tu ressembles le plus.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 oct.09, 10:34

Message par Lip69 »

yacoub a écrit :on a le droit de critiquer l' islam et ceux qui nous appellent islamophobes veulent faire éteindre toutes critiques de l' islam
Donc, pour faire justice, tu admettras qu'on peut critiquer le christianisme, le judaisme, le bahaïsme, l'hindouisme, le taoisme... dans leurs dérives et dans leurs fondements !

On reconnait les arbres à leur fruits...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.09, 04:26

Message par yacoub »

psycha a écrit :je m'en fous totalement... des videos j'en ai des tas, comme des représentations mentales dans le cinéma pour les groupes.

tue des musulmans dans ta tete comme tu veux...
mais je dis encore une fois que tu es un pauvre et sale type, et que la modération soit disant, devrait un peu meler son grain...
Je ne t' insulte pas et tu m' insulltes :shock:

Pour moi le "prophète", le coran c'est comme Hitler et son Mein Kampf,
je ne suis pas le seul à le penser, Wafa Sultan Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Latifa Ben Mansour, Fadela Mrabet
savent qu' un esprit encoranisé peut tuer sa propre mère.

C'est les islamistes qui tuent pas moi et je ne veux pas même leur mort.
Tu n'as jamais vécu ni en Algérie, ni en Egypte, ni au Soudan
et donc pour toi les islamistes sont des anges injustement calomniés.

Je te conseille de lire les pages consacrées à l' islam par Levy-Strauus à l' époque où il n y avait ni Ben Laden
ni Busch en 1955 et où déjà il voyait ce que l' islam a fait de la femme et de l' homme non musulman :shock:

Image
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.09, 04:44

Message par yacoub »

Lip69 a écrit : Donc, pour faire justice, tu admettras qu'on peut critiquer le christianisme, le judaisme, le bahaïsme, l'hindouisme, le taoisme... dans leurs dérives et dans leurs fondements !

On reconnait les arbres à leur fruits...
Sans le judaïsme, pas d' islam tous les interdits de l' islam viennent de lui
Mahomet au départ ne voulait que le rabbinat puis son ambition lui dicta d'être prophète. :lol:
Bien sûr qu' il faut critiquer toutes les religions et surtout les plus sanglantes.
Image

Lip69

Ecrit le 15 oct.09, 07:33

Message par Lip69 »

yacoub a écrit : Bien sûr qu' il faut critiquer toutes les religions et surtout les plus sanglantes.
A quoi les reconnait-on ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Répondre