info a écrit :le dires est une chose, le prouvez est autre chose
exactement alors quand tu as rien tu fais quoi? tu demande aide mais oui a tous appel aux chrétiens crime info 200 millions c'est du monde peut pas toute faire seul..

info a écrit :le dires est une chose, le prouvez est autre chose
c'est plutôt lui qui n'est pas une référence!medico a écrit : donne nous des références .
Encore une!medico a écrit : donne nous des références .
cite moi alors 3 encyclopedie qui confirment ce que tu dit(j'en ai cité deux)Eusèbe est connu pour son œuvre de référence intitulée Histoire ecclésiastique
histoire ecclésiastique ets trés connue dans le monde chrétien.S.P.Q.R. a écrit : cite moi alors 3 encyclopedie qui confirment ce que tu dit(j'en ai cité deux)
l Idéal ,n est point de consulte des interprétations mais de sois même allez consultez aux sources ses écrits qui nous sont parvenus
tu sais bien que je suis athée,Medico,trouve moi quelque chose de plus consistant.medico a écrit : histoire ecclésiastique ets trés connue dans le monde chrétien.
je te renvoie la pareil et va d'abord à la page d'acceuil,et renseigne toi sur Philippe Remacle.psycha a écrit :SPQR, c'est bien de lire des sources, mais c'est quoi ta problématique exactement ? c'est savoir si Eusebe a modifié des textes bibliques ? alors en ce cas, il faut faire une analyse des textes, et les comparer...
ce qui demande des semaines d'études et de recherches. Ton premier lien à mon avis déjà moi ça me met la puce à l'oreille, c'est un site politique, et orienté. C'est pas un article scientifique. Meme si l'auteur de l'article peut tout à fait etre honnete cela dit...
c'est quoi cette erreur?info a écrit :Une erreur nouvelle , laisse croire que Eusebe de Cesare ,se serais amusez avec certains a modifier le Nouveau-Testament .
ton lien ne dit pas qu'Eusèbe a modifier des textes la bible.S.P.Q.R. a écrit : je te renvoie la pareil et va d'abord à la page d'acceuil,et renseigne toi sur Philippe Remacle.
http://remacle.org/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités