on a un problême de chiffre la car la bible date d'au moin 4500 ans..avec votre histoire d'adam et eve de -3000 ans vous avez mieu a faire que de convertir des gens

on a un problême de chiffre la car la bible date d'au moin 4500 ans..avec votre histoire d'adam et eve de -3000 ans vous avez mieu a faire que de convertir des gens
allons,allons petite fleur si tu arreter de raconter des sottises.etait tu presente a cette epoque?tous le mone sait que la biblepetite fleur a écrit : on a un problême de chiffre la car la bible date d'au moin 4500 ans..
C'est le libre arbitre, mais si tu instruis bien ton enfant, je ne pense pas qu'il rejoigne ce genre de groupement. Je parle d'instruction, pas d'éducation qui pour moi est pathétiqueLip69 a écrit :Oui, on peut dire la meme chose des sectes, croyances et religions dans lesquelles on peut choisir librement d'y rentrer et une fois endoctrinés, l'idée meme de se retrouver sans croyance les menent à des abus et autres dépendances. Cependant, c'est ça la liberté : librement choisir meme sa propre destruction.
thoretodin a écrit : allons,allons petite fleur si tu arreter de raconter des sottises.etait tu presente a cette epoque?tous le mone sait que la bible
n'est qu'un tissu de mensonges sortis d'un cerveau malade atteint de schizophrenie.
lionel a écrit :Il faut faire a mon avis la différance entre croyance(lol) et instruction... Cela n'est pas dure a comprendre. Tu es, nous somme tous égaux en volonté de vivre. Et de vivre mieu que ce que l'on pourrait nous le faire croire. C'es le principe de la croyance en soit meme. La religion te l'enlève car tu es soumis a dieu et t'enlève cette volonté d'etre toi meme. Les dirrigeants religieux sont lapour te le rappeler, car chaque penséez impure, chaque fois que tu fais quelque chose amorale te rabesse et tu doit demander pardon a dieu qui lui t'inflige un chatiment relativement facile quand meme ... C'es pathétique(je dis cela pour les chrétien, je ne sais ps comment cela ce passe pour les autres religions). Mais il est pas dur d'apprendre qu'un homme n'aimerai pas faire a un autre ce qu'il n'aimerain pas ce que l'on lui face,, la loi du talion...
petite fleur a écrit :
pourquoi dis tu sa? il ne vous est jamais venue a l'idée que certaines personnes soit franc dans la vie?..ont est pas tous des menteurs. tu sais! et oui la bible est l'un des plus vieux bouquins au monde.plusieurs se sont fier sur la bible au cour de leurs vies..ont recherche le mystère.même le magistrat se sert de la bible pour rétablir l'ordre
petite fleur a écrit : pourquoi dis tu sa? il ne vous est jamais venue a l'idée que certaines personnes soit franc dans la vie?..ont est pas tous des menteurs tu sais!
Mais pas le plus vieux. Les textes zoroastriens et égyptiens par exemple, montre des religions qui ont inspiré les religions actuelles mais qui sont devenus des déviations de celles-ci. Ceci à fin d'efficacité dans le controle des populations...petite fleur a écrit : et oui la bible est l'un des plus vieux bouquins au monde.plusieurs se sont fier sur la bible au cour de leurs vies..ont recherche le mystère.même le magistrat se sert de la bible pour rétablir l'ordre![]()
Cela c'est pas perdu avec le temps, cela est toujiours d'actualité, regarde notre "ami" grand vent... Comment peut =x tu imaginé er qu'il n'est pas endoctriner et ne croit pas en sa religion et en est meme très malfaisant sur ce site...(je m'escuse de ces mots mais c'est pour imager l'endoctrinage de la religion). Cela n'a changé qu'en France, mais pas dans d'autre pays du monde, et la religion est toujours répréensible de peine d mort pour blasphème, hérésie, ou autre. Tout dpend le pays ou tu vie. La religion est la honte de l'humanité. Dieu peut - être, mais surement pas celui ci...petite fleur a écrit :
oui tu parle de ceux qui suivent les hommes ..parce que pour moi avoir une spiritualité ne signifie pas faire partie d'un groupe quelconque..ils ont battits des empire sur le dos du Seigneur c'est bien vrai...il fût un temps ou les prêtres avaient le monopole et dirigaient les familles..cela c'est perdu avec le temps et je comprends nos parents.
Non, je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes pas égaux en volonté de vivre. Pour certains quelques dizaines d'années suffisent à épuiser leur vivacité. Pour d'autres, meme des millénaires serait trop court, certainement.lionel a écrit :Tu es, nous somme tous égaux en volonté de vivre.
faux pas tous...pas tout le monde qui aime vivre dans le mensonge.une personne franche n'aime pas le mensonge sa nous pu au nez moi je ne peut suporter une personne qui ment a tour de bras.Non, tout le monde ment à son échelle pour de petite choses ou des choses importantes. C'est la nature de tout etre conscient et pensant interragissant avec d'autres etres. Ne serait-ce que se mentir à soi-meme, chacun fait ça à un moment ou un autre !
Karlo a écrit :Les magistrats se servent de contes pour "rétablir l'ordre" ? C'est une mauvaise nouvelle.
Quand abandonnerons-nous enfin le mythique, l'absurde et l'enfantin en ce qui concerne les affaires publiques ?
non mais c'est fatiguant de lire des anneries aussi enorme ,je n'est pas pus m'en empecher car je suis une personne franche de nature.petite fleur a écrit :je ne t'es pas manquer de respect thoreodain et ne te traite pas d'idiot du vilage mais je peux si tu veux aussi..car je me dis si c'est correct pour toi alors pourquoi pas pour moi? c'est ainsi que vous agissez a chaque fois qu'une personne n'est pas de votre avis..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités