Et l'arabe de l'Islam n'ordonne pas dans ses texte le massacre de femmes et enfants comme on trouve dans un autre arbre.
test spider dit toujours: L'Islam n'ordonne jamais de tuer les enfants cela est strictement interdit en toute circonstance, ni de tuer les non-musulmans juste par ce qu'ils sont non musulmans, le reste je vais pas le discuter maintenant.
Salam
Ah je ne savais pas que tu avais oublidé les passages cités ou que tu n'as jamais lu le Coran ?
Al-Baqara - 2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers.
Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.
Contrairement Jésus nous demande d'aimer ses ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent; quelle différence qu'il y a entre les paroles de Jésus et celles de ceux qui n'hésitent pas à tuer tous ceux et celles qui ne sont pas du même avis que vous.
Je me demancde si c'est l'esprit saint d'Allah, ou l'ange Gabriel qui s'est déguisé en ange de lumière afin que ceux qui pratiquent la fausse religion perpétent les massacres de millions d'innoncents?
On dit chez nous que faute de bois le feu s'éteint, mais cela ne semble pas être le cas dans ces fausses religions.
Bien voilà puisque tu voulais un passage sur les enfants
Al-i'Imran - 3.116. Quant aux infidèles, ni leurs richesses ni leurs enfants ne les protégeront du châtiment de Dieu. Ils seront voués à l’Enfer qui constituera leur demeure éternelle.
Dans ces fausses religions on fait aussi des personnes de la chair à canon, car bien souvent les écrits saints sont interprétés à mauvais escient.
An-Nisaa - 4.74. Que ceux qui veulent sacrifier la vie d’ici-bas à la vie future combattent au service du Seigneur ! À ceux qui combattent pour la Cause de Dieu, qu’ils se fassent tuer ou qu’ils soient vainqueurs, Nous accorderons une immense récompense.
Voilà les parole d'Issã notre Seigneur et fils émanant de lui
Comme Jésus qu’il fallait aimer Dieu “ de tout son cœur, et de toute son intelligence, et de toute sa force ”. (Marc 12:28-34.) Il avait raison. L’amour que le chrétien cultive tant à l’égard de Dieu que du prochain met en œuvre les sentiments et l’intellect. Cet amour se ressent au niveau du cœur et est dirigé par l’esprit.
Dans son Sermon sur la montagne, Jésus a abordé ce thème, et a expliqué qui devait être traité avec amour. Voici ses propos : “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. ” (Matthieu 5:43-45). Par cette déclaration, Jésus a fait ressortir deux idées. Premièrement, que Jéhovah est généreux et bienveillant pour le bon comme pour le méchant. Deuxièmement, que nous devrions agir de même.
Voilà ce qui est la vérité en Jésus l'illustre qui est aupres de son père celeste Yahwah contrairement à la haine qu'on toutes ces fausses religion qui se haïssent et s'entretuent par orgueil.
Amicalement