Médiateur comment ?medico a écrit :plus qu'un prophéte il est médiateur grand prêtre entre DEU et les hommes mais il n'est pas DIEU TOUT PUISSANT.
Médiateur comment ?medico a écrit :plus qu'un prophéte il est médiateur grand prêtre entre DEU et les hommes mais il n'est pas DIEU TOUT PUISSANT.
je te signale que je suis chrétien .TetSpider a écrit :J'avais souhaité la réponse d'un chrétien (comme on connait) mais c'est toujours le problème ici![]()
Médiateur comment ?
TetSpider a écrit : Jésus est un prophète ou un dieu ?
Veritas a écrit :Le sceau des prophètes est Jésus dans le Coran en fin de compte parce qu'il reviendra à la fin des temps. Donc il est bien le dernier.
J'aimerai avoir ton propre avis et non ce qu'ont déjà dit les théologiens monothéistes des trois religions, je ne suis pas obligé de croire en leurs analyses (contradictoires) tant qu'ils ne me démontrent pas d'une manière logique ce qu'ils avancent comme arguments, suite à cela je me suis posé des questions personnelles (sujet de mon topic) que j'ai édité, pour avoir des avis personnels d'autres personnes qui seraient intéressés par ce topic.Younes91 a écrit :Devons-nous dire que l’élu miraculeux Jésus était le sceau des prophètes et messagers?
tu as dit devons nous dire, moi j'ai repondu que non, je ne detourne rien et n'invente rien
Tu es un témoin de Jéhovah, bon on va dire un chretien témoins de Jéhovas.. qui diffère d'un chrétien non témoin de Jéhovasmedico a écrit : je te signale que je suis chrétien .
c'est quoi pour toi le rôle d'un médiateur ?
Donc c'est dieu qui reviendra sur un cheval pour faire la guerre à Satan c'est bien ça ?TRIPLE-X a écrit :
Pour les Chrétien les deux...
Médiateur dans le sens littéral tout le monde le sait, mais pour le sens religieux je t'ai même donné des choix pour te faciliter la tache, car je connais pas de part autre sens religieux que ceux que j'ai donné, à toi de jouer si tu en avais autres..medico a écrit :mais j'aimerai savoir avant de te répondre ta définition du mot médiateur.
c'est pas mission impossible cette question
mais toi ta définition donne moi là!TetSpider a écrit : Médiateur dans le sens littéral tout le monde le sais, mais pour le sens religieux je t'ai même donné des choix pour te faciliter la tache
C'est pourtant accessible puisque des personnes qui ne parlent qu'arabe arrivent à comprendre.TetSpider a écrit :
En Islam ce mot n'entre pas dans son vocabulaire.
Et pourquoi pas Jésus?lim302 a écrit :salem le sceau des prophetes c'est mohamed (saw )
Dans ce cas quel ton avis au sujet de Mohammed qu'on dit être le sceau des prophètes et messagers.TRIPLE-X a écrit :
Exactement cela doit être Jésus ...
Sinon j'aimerais avoir la réponse pourquoi ce ne serait pas Jésus en sachant que c'est lui qui sera le chef de l'armé quand il ira faire la guerre a satan et non mahomet ?
Le sceau des prophètes c'est bien celui qui va rétablir l'ordre....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités