medico a écrit :que cela ne t'empêche pas de dormirça me ferrai de la peine pour toi.

medico a écrit :que cela ne t'empêche pas de dormirça me ferrai de la peine pour toi.
d'apres mes investigation lolRose a écrit : Wina
Sous les avatars, il y a une banière verte écrite "MODERATEUR"
Celle ci ne figure plus sous les avatars de "Le Béréen" et de "Médico"
Quand à Xav, il n'a pas posté depuis le 30 juin 2007.
Bien sur Wina qu'ils sont tous TJ ...d'apres mes investigation lol
le bereen est inscrit le Lun Avr 27, 2009
3 semaine après avoir posté une 20taine de mesage il est devenu moderateur (V. post de ameth : http://www.forum-religion.org/christian ... 9-195.html ) devinez quoi il est tj![]()
75% des modo du forum christianisme + eliaqim sont tj
forum-religion.org est pro-tj
j'ai recu il y a peu kelke mp me confirmant tout cela, je suis outrée lol.Rose a écrit : Bien sur Wina qu'ils sont tous TJ ...
Le forum sur lequel tu postes est un sous forum de celui-ci : http://jehovah.forum-religion.org/..... et bien sur Eliaquim est aussi l'administrateur...
Tu n'étais pas au courant Wina ???
Je ne suis pas témoin de Jéhovah. Il existe un forum témoin de Jéhovah, oui, belle et bien consacrée à cette religion. Avez-vous recherché s’il existe un forum protestant, et bien sur un forum catholique, et on devine bien que je suis l’administrateur sur chacune d’elle, oui !! oui !!wina.d a écrit : 75% des modo du forum christianisme + eliaqim sont tj
forum-religion.org est pro-tj
wina.d a écrit : jai parler de sanction, exemple: suppression de message.
Le post ne spécifie rien, libre cour à votre imagination, je parle d’un enfant de moins de 12 ans. ET vue qu’il s’agit de forum public, Je n’estime pas nécessaire de répondre à d’autres de vos questions, le fait de peut-être vouloir insister un moment de plus, cela manquerait de respect à la vie privé.cesar a écrit :Eliaqim, chacun a établi cette idée sur la base de vos posts où vous déclarez clairement en faire partie, vous en être éloigné et revnu. Avez-vous donc quitté les témoins de Jehovah ?
tu penses à qui, là ?les chrétiens ont les reconnais a leurs facon d'enseigner aussi..dans la douceur dans l'amour du Christ.
pourquoi nier alors?? Nous somme HS. j aime pas quand on cache des choses quand les faits sont là.petite fleur a écrit :chrétien point !!!pourquoi faut-il faire partie d'une religion quelconque avec vous ?...c'est d'une importance capital "voir même obligatoire? de faire partie d'une communauté religieuse pourquoi? pour mieux leurs faire du rentre dedant? a cette religion..je me demande ce que vous faites ici moi?
vous vennez ici pour faire la guerre des balivernes entammé le procès des chrétiens..vous ne chercher pas a comprendre leurs facon de voirs ou encore leurs cultures.. vous dites êtres chrétiens mais, les chrétiens ont les reconnais a leurs facon d'enseigner aussi..dans la douceur dans l'amour du Christ..dans la paix du Roi d'après, moi c'est la moindre des choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités