Persecution des chretiens en terre d islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: Persecution des chretiens en terre d islam

Ecrit le 12 janv.10, 23:36

Message par florence_yvonne »

zynaa a écrit :vous savez ce que Jesus disait de ceux qui font des miracles en son nom .

c'est ce qu'il se passe aussi au maghreb , tous ca financé par la CIA !

voici un specimene dangereux , leurs atout le mensonge sur Dieu , bref des sectes a but politique

http://video.voila.fr/video/iLyROoafYNXf.html
Jean 14:13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Jean 14:14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

1Corinthiens 12:28 Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 04:20

Message par yacoub »

Younes91 a écrit :le coran ordonne y'il de tuer les mecreants?

http://www.youtube.com/watch?v=T6ZLo1Ra ... dded#at=66

voila pour remettre les choses dans leur contexte
Le coran en Dar el Islam donne trois choix possibles à celui qui n'est ni musulman ni juif ni chrétien ni sabéen
ou la conversion à l' islam à la rigueur au christianisme ou au judaîsme
ou l' éxil
ou la mort

Les hadiths vont encore plus loin :
Celui qui quitte l' islam, tuez le
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir
Il y en a d'autres et tu dois les connaitre aussi bien que moi

Pourquoi le Pakistan en 1947 a choisi de se séparer de l' Inde ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 04:39

Message par zynaa »

florence_yvonne

Mathieu (7V.22-23) on y lis:

« Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur,
Seigneur ! n 'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons chassé
des démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? alors je leur déclarerai :
je ne vous ai jamais connu ! retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité ».

Jesus disait aussi : je ne peux rien faire de moi même , mais le Père !

florence_yvonne

Ecrit le 13 janv.10, 04:54

Message par florence_yvonne »

zynaa a écrit :florence_yvonne

Mathieu (7V.22-23) on y lis:

« Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur,
Seigneur ! n 'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons chassé
des démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? alors je leur déclarerai :
je ne vous ai jamais connu ! retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité ».

Jesus disait aussi : je ne peux rien faire de moi même , mais le Père !
Quel rapport avec mon message ?

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 04:59

Message par zynaa »

florence_yvonne a écrit : Quel rapport avec mon message ?

certains chretiens se servent de ces versets pour faire des prodigent en son nom .

j'ai cru que tu partageais cela , autant pour moi !

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 05:03

Message par zynaa »

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 10:33

Message par Younes91 »

Le coran en Dar el Islam donne trois choix possibles à celui qui n'est ni musulman ni juif ni chrétien ni sabéen
ou la conversion à l' islam à la rigueur au christianisme ou au judaîsme
ou l' éxil
ou la mort

Les hadiths vont encore plus loin :
Celui qui quitte l' islam, tuez le
J'ai deja expliquer ces faux truc c'est a cause de gens comme toi que l islam est diaboliser car vous etes rempli de haine face a la veriter

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.10, 13:33

Message par morpheus777 »

Younes91 a écrit : J'ai deja expliquer ces faux truc c'est a cause de gens comme toi que l islam est diaboliser car vous etes rempli de haine face a la veriter
c'est le coran et le passé guerrier et barbare de ton prophète qui diabolise l'islam. (y)
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 janv.10, 19:15

Message par Karlo »

N'importe quoi. Le Coran et les autres textes musulmans sont à égalité avec la Bible et autres textes chrétiens : aucun n'est crédible (sauf quand on a furieusement envie d'y croire, là, peut importe l'ineptie d'un (pseudo)raisonnement, on peut le suivre...)

Ce n'est pas parce que tu as choisi de suivre une fantaisie déiste et mystique plutôt qu'une autre que celle-ci est plus légitime.
Un tissu de conneries reste un tissu de conneries, la seule différence, c'est que tu as choisi d'en croire un et de faire de l'autre ton adversaire...

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.10, 04:08

Message par morpheus777 »

@Karlo

admettons ton hypothèse fumeuse, "le christianisme est un tissu de connerie"

cette religion n'incite pas à la violence, elle ne demandent pas de tuer les non-chrétiens.

en revanche le coran demande de tuer les "mécréants", juifs, chrétiens, polythéistes, apostats,....

A bon entendeur.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.10, 07:19

Message par Younes91 »

en revanche le coran demande de tuer les "mécréants", juifs, chrétiens, polythéistes, apostats

regarde pour une fois :)

c'est le coran et le passé guerrier et barbare de ton prophète qui diabolise l'islam
wouaou, pourtant malcolmX et d'autre ce sont converti meme un deputer de france qui fut le 1er musulman deputer de france, c'est tellement bizare hein :roll:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.10, 04:17

Message par yacoub »

Gal 3.28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ.

On n' en trouve pas d' équivalent ni dans le coran ni dans les hadiths
car l' islam s'est bâti sur l'exclusion des femmes du monde des hommes, l'exclusions des non-musulmans du mond de l' islam
(dhimmitude des gens du livre ou conversion, mort ou exil pour les autres), l'exclusions des esclaves du monde des hommes
libres, il est simplement conseillé de bien les traiter mais l'esclavage est parfaitement admis.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.10, 02:56

Message par Younes91 »

mon message a ete supprimer je sais pas pourquoi mais bon:
car l' islam s'est bâti sur l'exclusion des femmes du monde des hommes, l'exclusions des non-musulmans du mond de l' islam
(dhimmitude des gens du livre ou conversion, mort ou exil pour les autres), l'exclusions des esclaves du monde des hommes
libres, il est simplement conseillé de bien les traiter mais l'esclavage est parfaitement admis
a part tes pensee perso t'a rien d'autre?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.10, 07:11

Message par yacoub »

Ce n'est pas une pensée personnelle car elle est dans tous les livres qui décrivent l' islam.
Ils parlent tous de la triple inégalité instituée par l' islam que ce soit Bernard Lewis, Mohamed Arkoun, Anne-Marie Delcambre
Ali Merad et même des auteurs favorables à l' islam comme Vincent Monteil.

Même Ibn Rochd a constaté que dans Dar El Islam les femmes sont comme des plantes.
Image

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.10, 07:39

Message par Younes91 »

Ce n'est pas une pensée personnelle car elle est dans tous les livres qui décrivent l' islam.
Ils parlent tous de la triple inégalité instituée par l' islam que ce soit Bernard Lewis, Mohamed Arkoun, Anne-Marie Delcambre
Ali Merad et même des auteurs favorables à l' islam comme Vincent Monteil
tous sa c'est des gens qui n'ont aucune science et des mecrea,t qui parle.

tu vois si je te montre la veriter tu preferera choisir le mensonge sans preuve qui fonctionne avec ton mode de pensee, regarde ce qu(il disent:
"Une des plus belles aspirations de l'islam est la justice. En lisant le Coran, j'y rencontre une doctrine de vie dynamique, non pas des éthiques mystiques, mais une éthique pratique pour mener à bien une vie quotidienne, adaptable au monde entier".

Sarojini Naidu
Conférences sur "The Ideals of Islam" voir "Speeches and Writings of Sarojini Naidu", Madras, 1918, p. 167.

"L'histoire montre cependant clairement, que la légende des Musulmans fanatiques balayant le monde et imposant l'islam par la pointe de l'épée aux races conquises, est un des mythes les plus fantastiquement absurdes qui aient jamais été rapportés par les historiens".

De Lacy O'Leary
"Islam at the Crossroads", Londres, 1923 p. 8.

"Mais l'Islam a encore de nombreux services à rendre à la cause de l'humanité. Après tout, il est plus proche de l'Orient réel que ne l'est l'Europe, et il possède une magnifique tradition de compréhension et de coopération interraciales. Aucune autre société n'a aussi bien réussi à unir, en un même statut, un même objectif et un même effort, tant de races d'hommes différentes... L'Islam a encore le pouvoir de réconcilier des éléments raciaux et de tradition apparemment inconciliables. Si jamais il fallait remplacer l'opposition des grandes sociétés occidentales et orientales par la coopération, la médiation de l'Islam en serait une condition indispensable. Il détient très largement la solution du problème auquel l'Europe est confrontée dans ses relations avec l'Orient. S'ils s'unissent, l'espoir d'une solution pacifique est énorme. Mais si l'Europe, en rejetant cette coopération de l'islam, le jette entre les bras de son rival, alors la solution ne peut qu'être désastreuse pour les deux."

H.A.R. Gibb
"Whither Islam", Londres, 1932, p.379.

"J'ai toujours eu une haute estime pour la religion de Muhammad à cause de sa merveilleuse vitalité. C'est la seule religion qui me semble posséder cette capacité d'assimilation aux différentes étapes de l'existence qui peuvent survenir à n'importe quel âge. J'ai étudié cet homme merveilleux qui, à mon avis, est loin d'être un anté-Christ, et qui devrait être appelé le Sauveur de l'Humanité. J'estime que si un homme comme lui devait exercer une hégémonie sur le monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes de façon à lui apporter toute la paix et tout le bonheur si nécessaires: en parlant de la foi de Muhammad, j'ai prédit que cette dernière serait acceptable pour l'Europe de demain comme elle est déjà acceptable pour l'Europe d'aujourd'hui".

G. B. Shaw
"The Genuine Islam", Vol. 1, No. 81936.
La disparition du racisme, comme c'est le cas chez les Musulmans, est une des réussites les plus marquantes de l'Islam et il y a dans le monde contemporain, une urgente nécessité à propager cette vertu islamique..."

A.J. Toynbee
"Civilization on Trial", New York, 1948, p. 205.

le 1 août 1942(tu sais bien qui c'est a cette date) : « Nous ne comprenons pas que les prêtres s’imaginent Dieu à la ressemblance d'un homme. De ce point de vue, les disciples de Mahomet sont, de loin, supérieurs aux prêtres, parce qu'ils n'éprouvent pas le besoin de se figurer Allah physiquement

Répondre