J'attends vos commentaires.

non c'est pas precispascal a écrit :La Paix dans son ensemble pour moi !
Il n'y a pas de Paix à 25,50,70 ou 95 % elle doit etre à 100 %: TOTALE
J'ai bien répondu ?
Pascal
*********rachel a écrit : non c'est pas precis
par paix totale :un seul état pour tous comme en afrique du sud ceux qui croiyaient etre superieur aux noirs ont accepté de vivre dans un seul état pour tous
un seul état pour tous comme en afrique du sud.pascal a écrit :
je te rappel qu'israel est un prophetepascal a écrit :Bonjour,
1/ Israel existe depuis 1948 sur la base d'un vote de l'ONU
Pascxal
madinate ha yahudim n' a pas de constitutionpascal a écrit :"l'entité sioniste n'est pas democratique
c'est une entité fondamentaliste elle n'a pas de constitution
à la place elle est gerée par les lois fondamentales inspirées de la thorah ,du talmud et de la halakha.
exactement comme l'arabie saoudite gerée elle aussi par les lois fondamentales "
N'importe quoi Rachel, n'importe quoi.
De qu'elles lois parles tu + précisémment ?
Va y pour voir, je demande à voir.
dans le parlement de republique islamique d'iran les juifs siegent,et aussi les adorateurs du feu = les mages=les zoroastrienspascal a écrit :"l'entité sioniste n'est pas democratique
c'est une entité fondamentaliste elle n'a pas de constitution
à la place elle est gerée par les lois fondamentales inspirées de la thorah ,du talmud et de la halakha.
exactement comme l'arabie saoudite gerée elle aussi par les lois fondamentales "
Israel possede un parlement ou tous les courants y compris arabes siégent.
*********rachel a écrit : dans le parlement de republique islamique d'iran les juifs siegent,et aussi les adorateurs du feu = les mages=les zoroastriens
il y a des elections presidentielles,parlementaires etc...
compris arabes
en madinate ha yahudim il n 'y a pas d'arabes ils y a les yahudim=juifs qui ont tous les droits et de l'autre les goyim=non-juifs qui n' ont pas tout les droits des juifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités