la preuve de l'enfer dans la tombe

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: la preuve de l'enfer dans la tombe

Ecrit le 11 févr.10, 03:59

Message par medico »

Arlitto a écrit : le mépris chez les tj, je l'es remarqué depuis longtemps et le jeu de ceux qui ne peuvent pas et ne savent pas quoi répondre devant des questions bibliques posés clairement,toi et médico vous vous étes moqués des versets tirées de la bible ces deux derniers jours.

c'est la fuite en avant...toujours sur de faux prétextes qui ne trompes personnes sur ce site,et même que pourriez vous dire??? que j'ai inventé ces verset bibliques???.ils sont très clairs à mes yeux et ne disent pas autres choses que ce qu'ils disent,contrairement à vos interprétations.

oui Dieu se venge et pas comme vous le fait croire la WT,relisez les versets que j'ai mis plus haût et dites moi encore que c'est faux,comme cela votre entitées wt sera dévoilée devant tous le monde.

Arlitto
c'est pas du mépris mais un contat tu affirme sans preuve et quand par malheurs ont en demandent ta réponse et ( cherche et tu trouvera ) tu te rends compte que ce n'est pas vraiment une réponse.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 11 févr.10, 04:10

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 08:10, modifié 1 fois.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.10, 04:17

Message par mstafa »

Arlitto a écrit : j'ai étudié deux versions du coran,
de quoi sa s'agit...???
2 version...??? :o
On m'aurait depuis tant d'année caché depuis qu'il y aurais 2 version de Coran mdr :lol:
Il ne peut y avoir 2 version ou alors les 2 sont fausse.
moi je dit sa merite explication
Modifié en dernier par mstafa le 11 févr.10, 04:17, modifié 1 fois.
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

medico

Ecrit le 11 févr.10, 04:17

Message par medico »

Arlitto a écrit :médico

je vois que tu fait comme tous les tj,tu éssais de noyer le poisson en ne répondant jamais en éssayant de faire passer l'autre pour un menteur ou un détracteur,mais t'en fait pas sur ce site plus personnes n'est duppe de vos agissements,au moins ça aurra le mérite d'étres clair pour tous le monde.merci encore.

Arlitto
a force te te fréquenter il y a mimétisme mais ceci dit donne nous les preuves que tu affirmes connaître c'est aussi simple que cela.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 11 févr.10, 04:18

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 08:11, modifié 3 fois.

medico

Ecrit le 11 févr.10, 04:20

Message par medico »

tu confons comme les musulmens jugement acec tourments dans l'enfer de feu .
enfer de feu expression qui n'existe pas dans la bible.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 11 févr.10, 04:23

Message par Arlitto »

mstafa a écrit : de quoi sa s'agit...???
2 version...??? :o
On m'aurait depuis tant d'année caché depuis qu'il y aurais 2 version de Coran mdr :lol:
Il ne peut y avoir 2 version ou alors les 2 sont fausse.
moi je dit sa merite explication
Salut mstafa

j'ai deux versions du coran,l'une est:le saint coran et la traduction en langue française du sens des versets,la plus connue,l'autre est:traduction de Kasimirski en français qui date du 19èm siècle.

Arlitto

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.10, 04:46

Message par hallelouyah »

Arlitto a écrit :médico

je vois que tu fait comme tous les tj,tu éssais de noyer le poisson en ne répondant jamais en éssayant de faire passer l'autre pour un menteur ou un détracteur,mais t'en fait pas sur ce site plus personnes n'est duppe de vos agissements,au moins ça aurra le mérite d'étres clair pour tous le monde.merci encore.

Arlitto
Je t'ai demandé de citer des versets, cela signifiait aussi d'en fournir les preuves, mais tu n'es pas capable d'en donner un seul, je constate c'est tout.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.10, 05:35

Message par esserhane rédha »

Arlitto a écrit : Salut mstafa

j'ai deux versions du coran,l'une est:le saint coran et la traduction en langue française du sens des versets,la plus connue,l'autre est:traduction de Kasimirski en français qui date du 19èm siècle.

Arlitto
salut mon cher Arlitto le saint Coran a étais révéler en Arabe, et je peut t'assurer qu'il y une seul version, toi tu a 2 traductions, car il y plusieurs traduction du saint Coran mais en Arabe il y a qu'un seul
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 11 févr.10, 05:36

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 08:11, modifié 1 fois.

medico

Ecrit le 11 févr.10, 10:39

Message par medico »

non car j'attend toujours les verset squi prouveraient tes affirmations.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.10, 23:26

Message par iliasin »

Salut Eliasin
salut arlitto
ça fout la trouille ton truc,je en suis pas musulman,mais je respecte tous le monde quelle que soit leurs croyances,j'ai étudié deux versions du coran,et je dois dire qu'ils contiénnent certaines vérités que je partage mais pas d'autres...pour ce qui est de Muhammad,je met des guillemet pur lui,car bien que je ne crois pas en lui,je sais aussi qu'un faux prophète ne peux pas tenir 14 siècles sans ce faire prendre comme tel...

alors la question est:qui est mohammad???
pour nous, est le paraclet annoncé par jésus"je prierai le père et il vous donnera un autre paraclet"

ce qui montre bien que jésus est un paraclet, donc un autre, cela veut dire une autre personne après lui
t'embête pas avec les tj,contrairement à eux,je sais pour l'avoir lu dans la bible que Dieu se venge de ses enemies et leur rend la même chose qu'ils ont faites, c'est écrit partout dans la bible,ils n'y a qu'eux qui ne le voient pas,ils pensent que la vengeance de Dieu se resume à:ils ne sont pas relevés de la tombe et ceci constiturait sa vengeance...sauf que la bible tient un autre discour,et dis tout le contraire.
de nos jours les t.j et certais chrétiens de toutes confessions nient que Dieu puisse punir par le feu. ils préfèrent suivre leur passions plutôt que de croire en ce que Dieu dit, car cela les dérange

je te remercie d'avoir transcrit quelques versets qui montre que le chatiment est ausi bien dans la tombe qu'au jour de la resurection.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 11 févr.10, 23:45

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 08:12, modifié 1 fois.

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.10, 02:29

Message par hallelouyah »

Et avec ça, ça prétend ne pas être un détracteur des TJ :mrgreen:
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 12 févr.10, 03:36

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 08:12, modifié 1 fois.

Répondre