nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"
Ecrit le 20 févr.10, 01:21Il n'y aura pas de réponse et encore moins à toi.
Nous avons encore le droit de discuter avec qui nous voulons.
Ton parti pris de départ rend tout dialogue stérile.
- Arlitto
Ecrit le 20 févr.10, 01:54.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 09:23, modifié 1 fois.
- mi-ka-el
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe
-
Ecrit le 20 févr.10, 02:20"Waddle"
là tu vois les apôtre ont pensé et DIT à d'autres croyants que jean n'allait pas mourir c'était faux...
Mais disont que pendant que mes frères faisait des erreurs d interprétation de la bible à l'image des apôtres tes frères étaient au frond pour tuer leur frères et LÀ iIL Y A DES CHIFFRES 100 000 000 DE MORT EN 2 ÈME GUERRE + 50 000 000 EN 1ER GUERRE à choisir je préféré de loin les vrais serviteurs de Dieu jéhovah avec leurs imperfections et bien sûr les miennes!

jean 2123Alors on a raconté dans la communauté que ce disciple n'allait pas mourir r. Pourtant Jésus n'avait pas dit : « Il ne va pas mourir. » Mais il avait dit : « Si je veux qu'il vive jusqu'à ce que je vienne, qu'est-ce que cela peut te faire ? »Mauvais exemple Mikael.venant de toi![]()
Parce que la, les disciples se trompaient, mais n'ont JAMAIS enseigné quelque chose de faux.
là tu vois les apôtre ont pensé et DIT à d'autres croyants que jean n'allait pas mourir c'était faux...
Ha bon! c'est toi qui le dit ainsi jean ne meurt pas vit éternellement Déjà à son époque, il y a 2000 ans, n'est pas une question de doctrine!Dans ton exemple, le fait que Jean meurt ou pas n'est pas un point de doctrine.
ont n'a pas de chiffre! que des supositions.Mais enseigner par exemple que le vaccin est une violation de l'alliance divine pour dire plus tard que ce n'est pas vrai, c'est différent!![]()
Surtout quand on sait les conséquences: COMBIEN DE GENS SONT MORTS parce qu'ils ont refusé des vaccins???
Mais disont que pendant que mes frères faisait des erreurs d interprétation de la bible à l'image des apôtres tes frères étaient au frond pour tuer leur frères et LÀ iIL Y A DES CHIFFRES 100 000 000 DE MORT EN 2 ÈME GUERRE + 50 000 000 EN 1ER GUERRE à choisir je préféré de loin les vrais serviteurs de Dieu jéhovah avec leurs imperfections et bien sûr les miennes!
6000 etaient les étudiants de la bible mais comparé au autre religion et les morts dans leur sein "combien de vies ont été détruites comme cela" 150 000 000 morts et de vie détruite x 2 à 3 selon le nombre dans une famille! t'as raisson!Enseigner que la fin du monde est pour 1914, au point ou beaucoup de gens ont vendus leurs affaires pour attendre le retour du Seigneur, combien de vies ont été détruites comme cela???
Oui à l'arrêt de jésus il y en a un qui a coupé l'orteil de qui encore?Tu saisais la diférence avec les erreurs sans conséquences des disciples?
Ah bon! l'évangile de jean a était écrit et fini en 98 de notre ére et de 98 à 33 de N.E. il y a un long laps de temps60 ans je pense!En plus, dans ton exemple, Jésus était la pour les reprendre immédiatement.
Jésus Mathieu 28:19 en conformité avec proverbe 4:18 tu connais? mais oui tu connais!.Mais aujourd'hui, si la WT se trompe comme c'est deja arrivé, QUI VA LA REPRENDRE??

- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.10, 03:04Arlitto, connais-tu le proverbes arabe " les chiens aboient mais la caravane passe" ?Arlitto a écrit : mais oû et en quoi ais-je menti???je n'ai dit que la vérité sur la WT avec aucun mensonge,c'est pour cela que vous rager contre moi,car vous ne pouvez rien dire à ce que j'affirme avec preuves...votre bec est cloué.
Et bien ici c'est les chiens aboient mais la caravane [TJ] passe

une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.
- phoenixbleu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.10, 03:20Ceci est particulierement méprisant et agressif de ta part. Je constate malheureusement que ce mépris des autres est très répandu dans les réponses qu'ont donné les TJ. Dommage pour toi, ageconix et pour la cause que tu defends.agecanonix a écrit :Il n'y aura pas de réponse et encore moins à toi.
Le "Nous" est amusant ... vous venez donc en groupe ? Tu es le chef, ageconix ?
Donc les TJ ne veulent pas répondre à la question si simple pourtant :
Puisque les TJ reconnaissent que la TG s'est trompé parfois dans le passé, se trompe encore et se trompera dans le futur pourquoi exige-t-elle de la croire systématiquement comme elle le demande ?
Quelle conclusion peut-on en tirer de votre refus de repondre et de vos bouderies ???
- mi-ka-el
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe
-
Ecrit le 20 févr.10, 05:57arlitto et tout ceux qui lui ressemblent
Que de fois on pourra mettre en évidence et les erreurs d'interprétations des tjs en évidence à l'image
des apôtres d'ailleurs
en 1914 vous disiez en 1922 vous disiez et puis 1925 en 1944 etc...ok
et les grandes religions en fait ceux qui sont à gauche de jésus je reponds
en 1914 vous faisiez un grand massacre enfin vos grand parent en 1922 vous prépariez la guerre pour 1944 etc...
Alors en tout disons 100 000 000 de personnes sont mortes parce quelle sont tombés sous l'influence d'enseignements
Démoniaque .
Au fait il n'y a pas de neutre avec yeshouah tu es à gauche où à droite chèvre ou brebis, seul t'es rien!
Alors à tous ceux là je dis a choisir mon choix est fait je suis les frère du christ et le christ jésus qui me mène à Dieu par son organisation international de frère qui utilise un organe officiel la tour de garde imparfaite certain mais à l'image des apôtres du 1 er siècle
Que de fois on pourra mettre en évidence et les erreurs d'interprétations des tjs en évidence à l'image
des apôtres d'ailleurs
et les grandes religions en fait ceux qui sont à gauche de jésus je reponds
en 1914 vous faisiez un grand massacre enfin vos grand parent en 1922 vous prépariez la guerre pour 1944 etc...
Alors en tout disons 100 000 000 de personnes sont mortes parce quelle sont tombés sous l'influence d'enseignements
Démoniaque .
Au fait il n'y a pas de neutre avec yeshouah tu es à gauche où à droite chèvre ou brebis, seul t'es rien!
Alors à tous ceux là je dis a choisir mon choix est fait je suis les frère du christ et le christ jésus qui me mène à Dieu par son organisation international de frère qui utilise un organe officiel la tour de garde imparfaite certain mais à l'image des apôtres du 1 er siècle
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.10, 06:03Phoenixbleu
Tu es sur ce forum depuis quelques jours seulement, et te voila en train de donner des bons et des mauvais points sur des sujets que tu n'as même pas abordé une seule fois.
Alors parce que je te dis simplement que je n'ai pas avis d'échanger avec toi, me voila agressif et méprisant.
Et tu nous fais ton petit caliméro en pleine crise de cafard.
Je suis d'un naturel pacifique, et l'un des moyens de le rester, c'est d'éviter les nerveux de la gachette comme toi.
Donc je ne te méprise pas , je t'ignore !!
Tes interventions n'ont été que des admonestations. Vous êtes comme ci, vous n'êtes pas comme ça, vous avez peur de nous, vous n'êtes pas cap...
Comme parole de présentations il y a mieux. Et comme nous avons le choix de nos interlocuteurs, nous choisissons.
Et puis il n'y a pas que les TJ comme conversations spirituelles. Vous faites curieusement une obsession sur nous.
Parlez entre vous de l'amour du Christ, de vos espérances personnelles, de ce qui vous touche dans la personnalité de Dieu. De ce que vous faites pour lui. C'est tellement mieux et plus édifiant !!
Tu es sur ce forum depuis quelques jours seulement, et te voila en train de donner des bons et des mauvais points sur des sujets que tu n'as même pas abordé une seule fois.
Alors parce que je te dis simplement que je n'ai pas avis d'échanger avec toi, me voila agressif et méprisant.
Je suis d'un naturel pacifique, et l'un des moyens de le rester, c'est d'éviter les nerveux de la gachette comme toi.
Tes interventions n'ont été que des admonestations. Vous êtes comme ci, vous n'êtes pas comme ça, vous avez peur de nous, vous n'êtes pas cap...
Comme parole de présentations il y a mieux. Et comme nous avons le choix de nos interlocuteurs, nous choisissons.
Et puis il n'y a pas que les TJ comme conversations spirituelles. Vous faites curieusement une obsession sur nous.
Parlez entre vous de l'amour du Christ, de vos espérances personnelles, de ce qui vous touche dans la personnalité de Dieu. De ce que vous faites pour lui. C'est tellement mieux et plus édifiant !!
- Arlitto
Ecrit le 20 févr.10, 06:29.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 09:24, modifié 1 fois.
- phoenixbleu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.10, 06:58En effet dire à quelqu'un qu'on ne veut pas echanger avec lui est méprisant. C'est le considerer comme quelqu'un dont les paroles ne valent rien.agecanonix a écrit :Phoenixbleu
Je ne distribue pas des bons point, je vous dis l'impression que donnent vos echanges. Si vous estimez que vous êtes tres satisfaits de vous, continuez, ignorez ma remarque.
Si tu es tres satisfait de toi, si tu t'auto-congratules de pacifique, je n'y peux rien, ca te regarde.
Je pense, peut être, je me trompe que vous êtes habitué à un parterre qui vous ecoute sans broncher, il est difficile pour vous d'accepter que vos affirmations puissent être contestées. C'est un peu normal. J'ai asisté à certaines de vos reunions.
C'est amusant... vous volez enseigner ... pourquoi êtes vous si enervés à parler de vous.
Il y a plein de sujets sur ce forum parlant d'autres aspects. Je vous ai lu asticoter les catholiques. Ou est le probleme.
Ici le sujet la Generation WT. Pourquoi voulez-vous y parler des croyances des autres ?
J'ai posé une question simple et en relation avec vos declarations sur le droit à l'erreur que vous revendiquez pour la WT.
Rien d'agressif, juste pour comprendre.
Pourquoi croyez-vous tout ce qu'ecrit la WT puisques vous le dites vous-même, il y a des erreurs ?
Votre irritation et votre agitation ne manifeste pas à ceux qui vous lisent une doctrine sereine. C'est en effet une appréciation sur la forme, pas sur le fond. Ignorez-la si ca vous ennuie.
- Arlitto
Ecrit le 20 févr.10, 07:03.
- mi-ka-el
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 févr.10, 08:02arlitto et tout ceux qui lui ressemblent
des apôtres d'ailleurs !
et les grandes religions, en fait ceux qui sont à gauche de jésus je reponds
Démoniaque .
des apôtres d'ailleurs !
et les grandes religions, en fait ceux qui sont à gauche de jésus je reponds
Démoniaque .

- Arlitto
Ecrit le 20 févr.10, 11:05.
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.10, 11:50Arlitto je n'ai pas dit "Arlitto est un chien" mais j'ai cité un proverbe arabe.Arlitto a écrit :
du moins tu aura pu voir la bassesse de leurs propos avec tout le mépris qui leurs va si bien,j'ai eu droit à presque tout les colibet et autres insultes qui résume bien en fait ce qu'ils sont réellement,hallelouyah me traite de chien:Arlitto, connais-tu le proverbes arabe " les chiens aboient mais la caravane passe" ?
Et bien ici c'est les chiens aboient mais la caravane [TJ] passe![]()
Que veut dire ce proverbe, Arlitto ? Le savez-vous au moins ?
Une question : pourquoi vous êtes-vous senti visé alors que je ne vous nommais pas ?
- tancrède
Ecrit le 20 févr.10, 11:59--------
Artillo. Ne perd plus ton précieux temps avec des imbéciles qui ne veulent rien comprendre. Artillo, peux-tu rendre la raison à un fou ? Peux-tu changer la couleur du tigre ?
Apporte plutôt des bonnes études bibliques pour édifier les autres, ceux qui ont vraiment de l'intelligence et pas juste des connaissances tordus.
Tancrède
Artillo. Ne perd plus ton précieux temps avec des imbéciles qui ne veulent rien comprendre. Artillo, peux-tu rendre la raison à un fou ? Peux-tu changer la couleur du tigre ?
Apporte plutôt des bonnes études bibliques pour édifier les autres, ceux qui ont vraiment de l'intelligence et pas juste des connaissances tordus.
Tancrède
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.10, 12:29vide
Modifié en dernier par hallelouyah le 20 févr.10, 20:24, modifié 1 fois.
-