nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"
- tancrède
Re: nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"
Ecrit le 22 févr.10, 07:53----------
Tu as eu ton explication sur Hébreux 2 et t'es pas encore content. Qu'est-ce que tu veux finalement sombre idiot ?????
Tancrède
Tu as eu ton explication sur Hébreux 2 et t'es pas encore content. Qu'est-ce que tu veux finalement sombre idiot ?????
Tancrède
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.10, 07:57tancrede
de toi, rien du tout, merci .
de toi, rien du tout, merci .
- tancrède
Ecrit le 22 févr.10, 08:56tancrède a écrit : Alors, tu es certain que Russel, Rutherfeud, etc. sont de la lignée de chrétiens qui ont suvécu à chaque génération portant le flambeau, etc...
Mais qu'est-ce que cette masquarade complètement débéliritos mental. Où sont les preuves des généalogies de cela, par écrits officiels. Où sont les preuves officiels par écrits que Russel descend de cette lignée ??????????????????????
Russel, te les as-tu montré ces preuves ?????????????????????????
Écoute bien Agecanonix, lorsque je veux me payer du bon temps avec des histoires incroyables, je regarde Bugs Bunny ou Alice au pays des merveilles.
Tancrède
Ecrit le 22 févr.10, 09:27Celui qui ment sur peu de chose, mentira aussi sur beaucoup de choses.agecanonix a écrit :waddle
c'est pas ON ou OFF. Ce serait trop facile !
Et tu crois que ma foi est basée sur une histoire de vaccin. Je ne connais pas le contexte et mes recherches sont plus spirituelles que cela.
Quand est ce qu'on aura la version finale, afin que je devienne TJ a ce moment la?Quand aux transfusions, comme beaucoup de nos doctrines sont venues progressivement, à mesure que notre étude de la bible progressait, rien de choquant.

Conclusion, le mensonge de la WT était un saint mensonge, étant donné qu'elle a poussé les gens à être sur le qui vive!Quelqu'un qui veille et qui attend la parousie est sur le qui-vive. Tous les bruits le font sursauter. je préfère cela à quelqu'un qui dort.
Bah frère, assume tes paroles, vends tout ce que tu as, donne le au pauvre, Jésus revient demain

Ils ont des vies normales?
C'est là où tu te trompes royalement. Aucune impact sur nous.
Nous n'avons absolument pas les mêmes critères de vérité.
Nous cherchons l'humilité, la sincèrité chez notre CC. S'il remplit ces conditions, et si la bible est à la base de son enseignement, pas de problème.
Tu voudrais nous pousser contre lui, tu ne fais que nous faire resserrer les rangs.
Je ne comprends pas non plus ton acharnement. On dirait que tu en fais une affaire personnelle; Tu ne parles que de cela toi et tres copains.
D'ailleurs, en quoi çà te dérange ? Les TJ font ce qu'ils veulent. Ils sont plutôt heureux d'y être. Ils ont des vies normales. Ils sont pacifiques.
Pourquoi cette croisade de ta part ?

La blague du jour.
La croisade de ma part, c'est que je suis en croisade contre les sectes.
Venez visiter mon blog: http://waddle-chretien.over-blog.com/
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.10, 09:44Et bien voila, le mot est laché.
Tu es en croisade contre les sectes. Tu te sens investi d'une mission divine ou laique, va savoir ?
Mais saches mon cher Waddle, que tu auras beau aboyer, nous passerons quand même .
Waddle a écrit: Celui qui ment sur peu de chose, mentira aussi sur beaucoup de choses.
Tu t'es bien permis de mentir sur le mot Terre habitée.
Waddle a écrit: Quand est ce qu'on aura la version finale ?
De ton élévation dans les années 80 sur la lune, ou encore de la prochaine annoncée ?
Waddle a écrit: Conclusion, le mensonge de la WT était un saint mensonge, étant donné qu'elle a poussé les gens à être sur le qui vive!
En effet, elle a bien fait son travail car un peuple complet et nombreux est pret pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume.
Et c'est effectivement ce que Jésus voulait.
Et il suffit qu'elle ait raison une seule fois. J'espère pour toi que tu auras le temps de changer. Comme Saul de Tarse.
Tu es en croisade contre les sectes. Tu te sens investi d'une mission divine ou laique, va savoir ?
Mais saches mon cher Waddle, que tu auras beau aboyer, nous passerons quand même .

Waddle a écrit: Celui qui ment sur peu de chose, mentira aussi sur beaucoup de choses.
Waddle a écrit: Quand est ce qu'on aura la version finale ?
De ton élévation dans les années 80 sur la lune, ou encore de la prochaine annoncée ?
Waddle a écrit: Conclusion, le mensonge de la WT était un saint mensonge, étant donné qu'elle a poussé les gens à être sur le qui vive!
En effet, elle a bien fait son travail car un peuple complet et nombreux est pret pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume.
Et il suffit qu'elle ait raison une seule fois. J'espère pour toi que tu auras le temps de changer. Comme Saul de Tarse.
Ecrit le 22 févr.10, 10:22Je t'ai deja dit que mon combat ne concerne pas tellement les TJ eux meme. Car en effet, a moins d'un drame personnel qui leur ouvre les yeux, ils sont tellement attachés au gourou que c'est impossible.agecanonix a écrit :Et bien voila, le mot est laché.
Mais saches mon cher Waddle, que tu auras beau aboyer, nous passerons quand même .![]()
C'est plutot pour les autres.
investi d'une mission divine? Pas plus que vous, quand vous allez déranger des honnêtes gens, pour leur raconter vos inepties et vos fables.
Moi je proclame simplement la vérité en Jésus Christ, la vérité qui libère, et qui empêche les gens de rentrer dans des prisons spirituelles.
Ah bon? Si tu le dis.Waddle a écrit: Celui qui ment sur peu de chose, mentira aussi sur beaucoup de choses.
Mais moi je ne me prétends pas être l'esclave fidèele et avisé. Je suis un simple chrétien et humble serviteur de Jésus-Christ, et malheureusement, pas d'une organisation.
On ne m'a jamais enseigné quelque chose de ce genre. Quand votre "connaissance" sera à point, appelez moi que j'aille me faire baptiser vite, avant qu'il ne soit trop tard.Waddle a écrit: Quand est ce qu'on aura la version finale ?
Non non, je ne peux pas avoir changé. Etant donné que je ne suis pas témoin de Jehovah, je suis forcément païen non?
Le CC propose-t-il une autre alternative?

- tancrède
Ecrit le 22 févr.10, 10:31------
En effet, elle a bien fait son travail car un peuple complet et nombreux est pret pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume. Et c'est effectivement ce que Jésus voulait. (Agecannal d'égout)
-----------------------------------
Paul a tout fait ça sombre borne-fontaine pogné en feu.
... ne savez-vous pas frères (romains) que votre foi est reconnu dans le monde entier. Et que toute créature sous le ciel a été évangélisé.
Matthieu 28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde <165>. 165 = AION = Age juive.
Jésus avait promis d'être avec ses disciples, l'ère de l'église, du corps de Christ, jusqu'à la fin du AION. Et c'est exactement ce qui s'est passé jusqu'à l'an 70.
Tancrède
En effet, elle a bien fait son travail car un peuple complet et nombreux est pret pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume. Et c'est effectivement ce que Jésus voulait. (Agecannal d'égout)
... ne savez-vous pas frères (romains) que votre foi est reconnu dans le monde entier. Et que toute créature sous le ciel a été évangélisé.
Matthieu 28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde <165>. 165 = AION = Age juive.
Jésus avait promis d'être avec ses disciples, l'ère de l'église, du corps de Christ, jusqu'à la fin du AION. Et c'est exactement ce qui s'est passé jusqu'à l'an 70.
Tancrède
Ecrit le 22 févr.10, 10:51Aussi nous, nous jugeons sur pièce.
Qui ne fait jamais la guerre ? de quelle sorte de guerre parles-tu, car notre guerre à nous.... tu connais...
Qui croit que Jésus est le fils de Dieu ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui utilise le nom de Dieu, Jéhovah ? la wt... et qui d'autres ?????
Qui croit encore au Royaume de Dieu ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui ne croit pas à l'enfer de feu ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui prèche dans le monde entier ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui n'a pas de clergé rémunéré ? aucun le bénévole doit manger, boire, dormir, etc. et qui paye pour cela... les missionnaires, les autos, les assurances, les bâtisses.... réfléchis mon frère.... penses aux résolution dans ta congrégation... et qui oserait ne pas agrée... moi je le faisait, si un frère veut une voiture qu'il paye pour et les assurances avec.... les missionnaires, ne te l'ont pas fait remarquer qu'ils priaient pour les frères qui étaient dans les pays riches.... moi si......
Qui pratique le vrai amour chrétien ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui dépenserait des dixaines de milliers d'Euro pour evangéliser quelques centaines de personnes démunies au fin fond du monde ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui attend la réalisation des promesses de Dieu sur terre ? ceux qui y croient...
Qui respecte vraiment la bible, ne la bricolant pas en tordant le sens des mots grecs originaux ? ceux qui connaissent les textes originaux...
Qui n'a pas adopté la philosophie grec et ses croyances concernant l'immortalité de l'ame ou de l'esprit ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui n'a pas troqué le royaume de Dieu pour une action temporelle ? tous ceux qui ne font pas parti d'une organisation terrestre...
Qui ne croit pas Dieu incapable de réaliser sur terre ce qu'il avait prévu à l'origine? Ça mon homme, personne, car qui pourrait arrêter la main du Seul Vrai Dieu Vivant...
Qui ne fait jamais la guerre ? de quelle sorte de guerre parles-tu, car notre guerre à nous.... tu connais...
Qui croit que Jésus est le fils de Dieu ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui utilise le nom de Dieu, Jéhovah ? la wt... et qui d'autres ?????
Qui croit encore au Royaume de Dieu ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui ne croit pas à l'enfer de feu ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui prèche dans le monde entier ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui n'a pas de clergé rémunéré ? aucun le bénévole doit manger, boire, dormir, etc. et qui paye pour cela... les missionnaires, les autos, les assurances, les bâtisses.... réfléchis mon frère.... penses aux résolution dans ta congrégation... et qui oserait ne pas agrée... moi je le faisait, si un frère veut une voiture qu'il paye pour et les assurances avec.... les missionnaires, ne te l'ont pas fait remarquer qu'ils priaient pour les frères qui étaient dans les pays riches.... moi si......
Qui pratique le vrai amour chrétien ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui dépenserait des dixaines de milliers d'Euro pour evangéliser quelques centaines de personnes démunies au fin fond du monde ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui attend la réalisation des promesses de Dieu sur terre ? ceux qui y croient...
Qui respecte vraiment la bible, ne la bricolant pas en tordant le sens des mots grecs originaux ? ceux qui connaissent les textes originaux...
Qui n'a pas adopté la philosophie grec et ses croyances concernant l'immortalité de l'ame ou de l'esprit ? beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
Qui n'a pas troqué le royaume de Dieu pour une action temporelle ? tous ceux qui ne font pas parti d'une organisation terrestre...
Qui ne croit pas Dieu incapable de réaliser sur terre ce qu'il avait prévu à l'origine? Ça mon homme, personne, car qui pourrait arrêter la main du Seul Vrai Dieu Vivant...
Ecrit le 22 févr.10, 10:55Maintenant qui aime le seul Vrai Dieu Vivant de toute son âme, son esprit, et de tout son corps,,,,
et qui aime son prochain comme soi-même....
ce qui englobe toute la Loi et les prophètes...
et qui aime son prochain comme soi-même....
ce qui englobe toute la Loi et les prophètes...
- tancrède
Ecrit le 22 févr.10, 10:56------ En effet, elle a bien fait son travail car un peuple complet et nombreux est pret pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume. Et c'est effectivement ce que Jésus voulait. (Agecannal d'égout)
1 Pierre 1 De la part de Pierre, apôtre de Jésus-Christ. A ceux que Dieu a choisis et qui vivent en exilés, dispersés dans les provinces du Pont, de la Galatie, de la Cappadoce, de l’Asie et de la Bithynie.
2 Dieu, le Père, vous a choisis conformément au plan qu’il a établi d’avance; il vous a mis à part, grâce à l’Esprit Saint, pour que vous obéissiez à Jésus-Christ et que vous soyez purifiés par son sang. Que la grâce et la paix vous soient accordées avec abondance.
Pierre aussi avait des mots à dire aux 144 000 juifs de la déportation et des disporas. Remarquez le verset deuxième qui parle, comme dans l'apo. des juifs, des 144 000 qui allaient être chosis, recevoir l'onction, car purifié par le sang de l'agneau qu'ils allaient suivre.
Et aussi de Paul qui raconte, dans Romains, que l'Israël spirituel, les 144 000, était sur le point d'être complété par son évangélisation.
Ça vous scie pas en deux ça, "Témoins de l'invraisembable et des attardements mentaux"
Tancrède
1 Pierre 1 De la part de Pierre, apôtre de Jésus-Christ. A ceux que Dieu a choisis et qui vivent en exilés, dispersés dans les provinces du Pont, de la Galatie, de la Cappadoce, de l’Asie et de la Bithynie.
2 Dieu, le Père, vous a choisis conformément au plan qu’il a établi d’avance; il vous a mis à part, grâce à l’Esprit Saint, pour que vous obéissiez à Jésus-Christ et que vous soyez purifiés par son sang. Que la grâce et la paix vous soient accordées avec abondance.
Pierre aussi avait des mots à dire aux 144 000 juifs de la déportation et des disporas. Remarquez le verset deuxième qui parle, comme dans l'apo. des juifs, des 144 000 qui allaient être chosis, recevoir l'onction, car purifié par le sang de l'agneau qu'ils allaient suivre.
Et aussi de Paul qui raconte, dans Romains, que l'Israël spirituel, les 144 000, était sur le point d'être complété par son évangélisation.
Ça vous scie pas en deux ça, "Témoins de l'invraisembable et des attardements mentaux"
Tancrède
- tancrède
Ecrit le 22 févr.10, 11:57---------
Et de plus, La WatchToilettePapierCul a décidé, vu la montée du mouvement féministe et d'énorme pression actuelle et à venir, d'inclure dans ce qui reste des 144 000, des femmes. Ce n'est pas Dieu, c'est la WatchToilettePapierCul qui pu qui décide. La WatchT... qui watch rien finalement, est l'esprit-saint (la sainte force agissante) sur la terre qui dicte ses actes à Dieu. C'est fort, c'est même très fort. Donc, en 2010, il y a des femmes parmi les 144 000.
Est-ce une rumeur, ou est-ce vraiment vrai que............???????????????????????????????
Tancrède
Et de plus, La WatchToilettePapierCul a décidé, vu la montée du mouvement féministe et d'énorme pression actuelle et à venir, d'inclure dans ce qui reste des 144 000, des femmes. Ce n'est pas Dieu, c'est la WatchToilettePapierCul qui pu qui décide. La WatchT... qui watch rien finalement, est l'esprit-saint (la sainte force agissante) sur la terre qui dicte ses actes à Dieu. C'est fort, c'est même très fort. Donc, en 2010, il y a des femmes parmi les 144 000.
Est-ce une rumeur, ou est-ce vraiment vrai que............???????????????????????????????
Tancrède
Ecrit le 22 févr.10, 21:16Ah, il y a des femmes dans les 144000 TJ?tancrède a écrit :---------
Tancrède

Ecrit le 23 févr.10, 07:49« Jéhovah, le Dieu des vrais prophètes, va bientôt couvrir de honte les faux prophètes, soit en n’accomplissant pas leurs prophéties, soit en faisant que ses prophéties à lui se réalisent d’une manière qui contredise totalement leurs déclarations prophétiques. Les pseudo-prophètes chercheront alors à cacher leurs motifs de honte en niant ce qu’ils sont en réalité ».
Source : La paradis rétabli parmi les humains grâce à la théocratie, 1977, page 356
Voila au moins une prophétie qui s'est accompli!
Ô combien Dieu est grand et sait faire retomber l'iniquité et dévoiler le mensonge
Source : La paradis rétabli parmi les humains grâce à la théocratie, 1977, page 356

Voila au moins une prophétie qui s'est accompli!
Ô combien Dieu est grand et sait faire retomber l'iniquité et dévoiler le mensonge

- Arlitto
Ecrit le 23 févr.10, 08:25.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 09:27, modifié 1 fois.
Ecrit le 23 févr.10, 10:20Arlitto, ton témoignage, c'est celui d'une femme qui était un TJ de ta congrégation c'est ca?
-