Cela doit dépendre des versions... de cette Biblele re:passant a écrit :c'est pas dans la bible qu'il est écrit "que celui qui n'a jamais peché lui jette le premier ban, heuu, la première pierre

Le passant, l'idée n'est aucunement de jeter la première pierre à personne. Non pas dut tou.le re:passant a écrit :c'est pas dans la bible qu'il est écrit "que celui qui n'a jamais peché lui jette le premier ban, heuu, la première pierre
En sus, je prend et considère la Bible à son mot !!! En non pas falsifée.catherine a écrit :
Ce que tu dis là est en fait le contraire de ce que disent les musulmans du coran et par extension ce qu'ils disent des passages la Bible quand ils pensent qu'ils ne sont pas falsifiés.
En fait, il y a que le Pentécôtisme est du Protestantisme, scuser Patrick, mais aussi il est dérivé, selon l'église Pentécôtiste en question: de l'Armée du Salut Chrétien, des Baptistes, des Évangéliques, du Churche of God, 100 Huntley street, etc.Patrick,
Si tu as decide que Pentecotiste n'est pas protestant, je ne vais pas me disputer avec toi.
Il y a comme tu sais de nombreuses versions de la bible.Nickie a écrit :Salut le COOL, Desertdweller du désert de la nuit arabique?
Serait-tu entrain de me suggérer qu'il y aurait une Bible qui ne contiendrait pas Jean 14:6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.
Pour un gars qui se proclâmerait être une "Chrétien", un "Catholique" en sus, tu ne semble pas posséder la foi, que "Jésus", ton "Sauveur", et ton "Rédempteur", serait effectivement la "Parole" et la "Lumière".
Es-tu bien certain que tu n'est pas Musulman?
Ce que je me demande, tout de même, c'est que la Bible est métaphorique.La Bible est donc métaphorique dans bien des domaines !
C'est tout le problème de la lettre et de l'esprit.
Une lecture littérale est première et ne m'indique que ce que le texte dit et relate. tandis que l'esprit me permet d'aller plus avant, dans le symbole, dans l'éternel.
Il y a comme tu sais de nombreuses versions de la bible.
Maintenant, la bible dont je parle est la bible non ecrite qui dit que tous les hommes sont freres et que Jesus est mort meme pour ceux qui ne croient pas en lui.
J'ai probablement plus de foi que toi. Moi je crois (enfin j'essaie) de croire en Dieu et non dans un texte.
Suis je musulman ?
Oui absolument et aussi chretien, bouddhiste, hindouiste, Taoiste, animiste, zoroastrien, etc, etc
desertdweller a écrit : Il y a comme tu sais de nombreuses versions de la bible.
Maintenant, la bible dont je parle est la bible non ecrite qui dit que tous les hommes sont freres et que Jesus est mort meme pour ceux qui ne croient pas en lui.
J'ai probablement plus de foi que toi. Moi je crois (enfin j'essaie) de croire en Dieu et non dans un texte.
Suis je musulman ?
Oui absolument et aussi chretien, bouddhiste, hindouiste, Taoiste, animiste, zoroastrien, etc, etc
[/quote]Nickie a écrit :
Donc si je te comprend bien Dd,
Tu as fait et accompli ce qui suit :
"pour etre musulman, il faut te déclarer en etant sincère dans tes propos "il n'y a pas d autre Dieu que Dieu, et Mohamed est son serviteur et son messager".
Je crois sincèrement la COOL qu'il existe un égarément manifeste et très important sur ce que c'est la réalité de nos interventions.Nickie a écrit :Donc, il y a Desertdweller qui se proclâme un anti-coraniste et un Muslman en-même temps, et qui attaque et fait la guerre aux Muslmans de ce forum. Et qui me dit que je me lègue avec le démon puisque je suis une modératrice Chrétienne qui prète main forte à ce forum qui a des modérateurs Musulman qui sont des adeptes du "Coran".
Et maintenant, il y a "simplemoi" moi qui se convertie tout bonnement".
Bien félicitation, il ne reste que Michael Keul, Catherin, et les autres et vive la compagnie.
"Dans l'autobus, du show business" yoooooyyyyy
Que le Seingueur vous bénisse tous, mes amis.
Non, non, et non.Simplement moi a écrit : Je crois sincèrement la COOL qu'il existe un égarément manifeste et très important sur ce que c'est la réalité de nos interventions.
Je ne suis ni "simplet" ni "simplemoi" comme toi tu n'est pas une marke de "pompes" mais SIMPLEMENT je suis MOI.
Alors si tu te promenais plus souvent sur la partie "muslim" de ce site tu saurais que "musulman" on nait...et l'on l'est
dès lors que tout un chacun est "soumis à Allah" -traduit soumis à Dieu- Amine.
Alors avanti le bus a deux étages, non stop.
Pas de problèmes la COOL, je faisais un peu d'humour en passant.Nickie a écrit : Non, non, et non.
Je n'ai aucune envi d'aller dans la section Musulmans et d'être témoins de toute vos bagarres, va!!!
Toutes mes excuses des plus sincères, je vous en pris mon cher monsieur, c'est évidemment des erreurs de tapes car j'allais trop rapidement pour nos biens mutuels.
Et, je m'y suis bien informé. L'on peut naître Musulman, ou bien l'on peut s'y convertir. Mon cher monsieur!!!!
http://www.muslimfr.com/modules.php?nam ... cle&sid=13Comme on vous l'a certainement déjà dit, l'Islam consiste avant tout en un ensemble de croyances auxquelles on doit adhérer sincèrement, du fond du cœur, et un certain de nombre de pratiques rituelles, qui ont pour but notamment d'exprimer cette foi et de manifester notre entière soumission à Allah. C'est la raison pour laquelle la re-conversion (comme me l'a très justement rappelé un frère, au lieu de parler de conversion à l'Islam, il convient mieux d'évoquer une "reconversion". En effet, le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) nous a appris que toute personne qui vient au monde naît avec de bonne disposition naturelle avec la reconnaissance d'Allah ancrée au fond de son être; par la suite, c'est en raison de divers facteurs que ce message originel est altéré et que l'individu choisit une voie autre que l'Islam. Quand il revient vers cette religion, il ne s'agit donc en réalité qu'un retour aux sources et donc d'une "re-conversion".) à l'islam demande surtout une foi profonde en chacune de ses croyances fondamentales, accompagnée d'une attestation verbale de cette foi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités