est-ce un crime?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dhmo

dhmo

Re: est-ce un crime?

Ecrit le 07 avr.10, 10:41

Message par dhmo »

petite fleur a écrit :j'ai oublier de spécifié que si jte dis déverser du pétrole ou produit toxic dans l'eau est pas bien.plus tard tes enfants auront de la difficulté a respirer..
C'est pas bien, d'accord! Mais c'est faux. Ce n'est pas la respiration qui est en jeu, mais l'hydratation. La pénurie d'eau potable... Donc effectivement c'est pas bien, mais pas pour la raison que tu crois.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.10, 11:31

Message par petite fleur »

comme je suis au courant tout meurt les animaux nous portent leurs cris d'alarme et me dire que tout va bien..en 100 ans tout ce que l'homme a fait c'est détruire pour se glorifier au détriment des autres.c'est bien sa ? t'inquiette pas je suis au courant du comment va ma planette.en Haitie sa mangent des petits biscuits de bouettes ont les laisser secher au soleil? eux autres avec ? c'est bien sa? depuis que je suis au monde que sa va mal la-bas..ont bougent pas fort fort pour les sauvés...il y a un contrat de 10 ans minimum pour rebatir la-bas .vous les avez déja oubliez?? comme c,'est rassurant ! .allors ils sont bien aimable eux ceux qui décide de leurs sort? dites le leurs de ma part a celui-la.!!!

oui votre monde des apparences..ils en ont rien a foutre eux autres tout ce qu'ils veulent c'est boire et manger..avoir un toit ils ont rien a foutre de vos conbflits politiques sociaux ou culturels..

tu sais ce que le mot dégénération signifie oui? bien il y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir..et il y a pas pire etre qui voie mais qui ce taie ou qui fait taire! de peur d'avoir leurs vérités leurs petter en pleine gueule.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.10, 11:45

dhmo a écrit : C'est pas bien, d'accord! Mais c'est faux. Ce n'est pas la respiration qui est en jeu, mais l'hydratation. La pénurie d'eau potable... Donc effectivement c'est pas bien, mais pas pour la raison que tu crois.

s'en fou tout meurt ..les poissons tout alors ou c,est que l'ont s,en va avec tout sa? onn continu on fais taire les médias ..ont n'aime pas la vérité elle est épouventable pourtant cette vérité...et puis quand bien même que l'ont vous dises n'importe quoi vopus aller trouver toujours de quoi en redire mais en 100 cette gang d'élusminé manquer non fait que détruire et détruire et détruire et let's go emmener ne du poison fabriquons en du poison ..bah rester dons avec votre poison ..car il fera le ménage quoi que vous en pensiez quoi que vous disiez ces choses vont arrivés..
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

maymay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 23:40

Message par maymay »

petite fleur a écrit :
s'en fou tout meurt ..les poissons tout alors ou c,est que l'ont s,en va avec tout sa? onn continu on fais taire les médias ..ont n'aime pas la vérité elle est épouventable pourtant cette vérité...et puis quand bien même que l'ont vous dises n'importe quoi vopus aller trouver toujours de quoi en redire mais en 100 cette gang d'élusminé manquer non fait que détruire et détruire et détruire et let's go emmener ne du poison fabriquons en du poison ..bah rester dons avec votre poison ..car il fera le ménage quoi que vous en pensiez quoi que vous disiez ces choses vont arrivés..
Petite parenthèse, je te prierais d'écrire plus correctement, ça devient difficile à lire. Amicalement.
My conclusion is that there is no reason to believe any of the dogmas of traditional theology and, further, that there is no reason to wish that they were true. Man, in so far as he is not subject to natural forces, is free to work out his own destiny. The responsibility is his, and so is the opportunity.

Bertrand Russell (Is There a God?)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 avr.10, 00:07

Petite parenthèse, je te prierais d'écrire plus correctement, ça devient difficile à lire. Amicalement
excusez-moi messieur si je n'es pas bien compris les regles de grammaires que tu m'as si bien appris!!

témoin de Jésus.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 03:49

Message par Celesta »

est-ce un crime d'aimer la parole du Dieu vivant ?
de l'aimer de tout notre coeur,de toutes nos pensées,de toute nos force et d'aimer notre prochain comme nous même ...

mes souvenez vous que de ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Oh, hommes, Pourquoi tant de folie ?
Qui a cru pouvoir échapper au jugement ?
Dieu est-il un mensonge à vos yeux pour que vous l'ignorez ?

Aussi, lui vous ignorera dans sa colère parce que vos coeurs, à cause de la débauche, sont devenus trop faibles pour entendre sa parole. Rentrez en vous-mêmes et examinez-vous. N'attendez pas que le feu dans son oeuvre vous en réduisent à l'état de cendre. Ouvrez les yeux dans ce monde d'aveugles.

Réveillez-vous de ce long cauchemar, prêtez attention au messager !

"Approchez-vous de Lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu"

Regardez-les ceux qui vous font marcher dans les ténèbres !

Ils disent en leur coeur, quoi que n'en ayant pas car l'homme sans esprit n'est qu'un animal :

Nous maitrisons les peuples, nous sommes glorifiés de tous comme des dieux bien que lâches et faibles mais, faisons leurs croire que nous sommes puissants. Tout nous est soumis qui peut nous vaincre ?

Nous nous plaisons à voir tous ces pauvres gens peiner chaque jour pour nous faire vivre et nous enrichir. Quand bien même quelques-uns pourraient comprendre et se dresseraient contre nous, nous les anéantiront et réduiront à néant leurs rébellions.

"Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem! Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, J'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une Pierre éprouvée, une Pierre angulaire de prix, solidement posée; celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir."

Qu'ils soient dans l'effroi maintenant, à leur tour, qu'ils mordent la poussière. Car voici, la colère de l'Éternel les anéantiras.

Réveillez-vous avant que la tempête ne vous emporte car le temps est à l'orage !

Qu'avez-vous donc à penser :

-Je vais acheter ceci ou cela,
-Allons manger ici et demain là-bas
-Je vais aller voir ceci ou cela,
-Faisons ceci pour notre avenir,
-Dans dix ans nous serons là-bas,

Vos sentiments sont pourris d'excès de choses périssables.

Vous n'avez pas veillés jusqu'au soir, vous avez succombé au sommeil dans les profondeurs de la nuit. Vos yeux se sont collés et vous ne pouvez plus les ouvrir.
Maintenant il fait jour, l'aube se lève et le soleil parait déjà dans sa gloire. Appliquez donc du collyre sur vos yeux et vous le verrez. Respirez l'air frais du matin.

Réveillez-vous car le temps de la moisson est arrivé !

Forgez le bouclier éternel fils de Sion, celui qui ne peut être percé, celui qui subsiste à toujours. Revêtissiez-vous de la cuirasse sacrée et prenez à la main le glaive à deux tranchants. Aiguisez, aiguisez l'épée flamboyante avec la pierre d'airain. Prenez le miroir de la connaissance, qu'il reflète le soleil et que toutes les nations soient éblouies par la lumière.

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 04:10

Message par simplequidam »

n ien sûr que non ce n'est pas un crime,
pas contre certains jugent crime ceux qui ne l'adoptent pas !

celesta a écrit :
Forgez le bouclier éternel fils de Sion, celui qui ne peut être percé, celui qui subsiste à toujours. Revêtissiez-vous de la cuirasse sacrée et prenez à la main le glaive à deux tranchants. Aiguisez, aiguisez l'épée flamboyante avec la pierre d'airain. Prenez le miroir de la connaissance, qu'il reflète le soleil et que toutes les nations soient éblouies par la lumière
et entre temps quelles solutions proposes tu pour donner à manger à tous ?
par exemple .

dhmo

dhmo

Ecrit le 08 avr.10, 04:12

Message par dhmo »

petite fleur a écrit : excusez-moi messieur si je n'es pas bien compris les regles de grammaires que tu m'as si bien appris!!
Si tu tiens à ce que tes élèves écoutent, il faudrait que toi (la prof) parle une langue compréhensible.

P.S. Moi aussi je suis québécois petite fleur, mais c'est très dur de lire du québécois, comprendre l'oral ok, l'inverse non.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 04:17

Message par Celesta »

Déjà les tempêtes se font violentes et se succèdent. Il fait sombre mais l'aurore commence à se lever. Une arche sillonne la mer jetant ses filets pour en sonder le fond. Arche solide, bâtit sur le roc, sur une pierre angulaire. Celui qui l'a construit n'a eu que peu de repos, sept étoiles l'on éclairé nuits et jours durant ses travaux. Ni les deux puissantes vagues ni le remou des flots ne peuvent la briser. Ses fondements supportent trois étages bien structurés et une porte par laquelle l'on peut y entrer. Peu de choses passe par cette porte, mais il arrive de temps à autre qu'il s'y introduise le sable et les cailloux. Cependant, se trouve dans l'arche un filtre de fin lin, celui-ci la parcoure dans toute sa hauteur. Il tamise et ne laisse passer que l'or d'Ophnir amoncelé à son sommet.

La tempête fait rage et ne cesse de s'intensifier mais le mât de l'arche ne cédera pas. Ses voiles sont hissées et reliées les unes aux autres, formant un seul ensemble indestructible. Le vent ne peut les déchirer car elles ne sont pas faites de mains d'hommes. Celui qui tient le gouvernail de l'arche la dirigera en tous lieux.

Oh, qui entrera dans l'arche avant le déluge de feu, d'eau et de grêle, avant que la mer ne soit asséchée ?

Oh, ils ne la voit pas ! Ils se sont cachés dans des lieux sec et entérrés, derrière des tombeaux et disent :

-Ces tombeaux nous semblent grand, nous en feront nos abris et nos refuges !

Mais, ces tombeaux ont un piège qui se referme sur ceux qui y sont entrés. Plus l'on s'y enfonce, plus l'odeur de la mort s'y fait sentir et l'homme de lui-même ne peut en sortir seul.

D'autres voient l'arche mais n'en trouve pas la porte. D'autres sont aveugles et ne voient même pas la tempête, sourds ils n'en entendent pas le bruit.

Une source d'eau pur se trouve à l'intérieur de l'arche où vienne s'abreuver les oiseaux du ciel. Cette eau rend éternel celui qui la boit.

Ce merveilleux trésor se trouve dans l'arche mais vous ne voulez pas y entrer !

Une fresque est visible du premier au troisième étage révélant un chemin qui était inconnu. Un chemin qui aboutit à une haute montagne appelée Sion. Au sommet, une vue magnifique et spacieuse s'offre aux regards tant cette montagne est élevée . Une douce odeur d'olivier s'y fait sentir.

Les oiseaux du ciel s'y rendent après s'être désaltérés, ils en connaissent la direction.

La position de cette montagne est gravée sur la fresque de l'arche mais vous ne voulez pas y entrer !

vennez, prenez de l'eau de la vie gratuitement et vivez. Allez jusqu'à cette montagne et escaladez-la jusqu'à son sommet.
Pourquoi rester à vous lamenter le dos courbé près des cimetières ?
Pourquoi marchez-vous nu ou vêtu en plumes de corbeau ?
Ne savez-vous pas que cela est honteux ?

Quand les cieux sont ébranlés, quand la mer est déchainée, la connaissance de la vérité est alors, le seul salut de l'Humanité.

dhmo

dhmo

Ecrit le 08 avr.10, 04:26

Message par dhmo »

petite fleur a écrit :

Non, tout ne meurt pas. Mais la plupart des êtres vivants, et je veux dire par la plupart, c'est la diverité des espèces et surtout les animaux et les plantes qui sont lié à notre survie.

Pour tes médias. Les faire taire?? Ils ne comprennent même pas la différence entre un sceptique du réchauffement climatique et un scientifique qui dit qu'il y a réchauffement (pour plus de détail demande et j'expliquerai). Ils les mettent sur un même pied d'égalité...

Le reste je n'ai pas comprit.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 avr.10, 04:37

tu l'as tres bien dit..
mais les septIls ne comprennent même pas la différence entre un sceptique du réchauffement climatique et un scientifique qui dit qu'il y a réchauffement
oui et ils seront confondu ces septiques.car il y a 2 cote ici aussi chez nos scientifiques il y a encore de l'espoir si leurs bons vouloir y est ..voila le gros bobo.encore du cote des Élus... la balle est dans leurs camps.

témoin de Jésus.

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 04:37

Celesta a écrit :
Quand les cieux sont ébranlés, quand la mer est déchainée, la connaissance de la vérité est alors, le seul salut de l'Humanité.
je ne pense pas que les sinistrés de la tempête XINTHIA ait eu cette réflexion !

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 04:56

Message par Celesta »

il ont abandonné Dieu, leur créateur, Il ont méprisé le rocher de leur salut...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 avr.10, 06:50

dhmo a écrit : Si tu tiens à ce que tes élèves écoutent, il faudrait que toi (la prof) parle une langue compréhensible.

P.S. Moi aussi je suis québécois petite fleur, mais c'est très dur de lire du québécois, comprendre l'oral ok, l'inverse non.

alors voila mon correcteur de fautes!!! c.est une farce... ils sont dur de la feuille tu veux ...je me suis forcé, je me suis appliquer, mais les francais comprennent rien ..c'est faux... ils savent , mais, ils sont trouillards pas pareil!!!....leurs systemes doit etre plus corrompu que le notre...j'immagine que oui...peut etre que toi tu pourrais m'aider avec ma grammaire, tu es prof de francais?

témoin de Jésus.

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 09:22

celesta a écrit :
il ont abandonné Dieu, leur créateur, Il ont méprisé le rocher de leur salut...
prouve le .

Répondre