1) comment l,avortement est perçu dans l'hindouisme
2) comment c'est perç d'être riche ou plus démuni
merci beaucoup de vos reponse



tu aurais plus de succès sur le forum "enseignement religieux autres religions" que sur celui du général libre...jesusagrumes a écrit :bonjour cest encore moi enffet jai 3 questions a vous posez une c'est celle que je vous est deja parler(droit de l'homme et la femme hors de leur foyer) les autres sont
1) comment l,avortement est perçu dans l'hindouisme
2) comment c'est perç d'être riche ou plus démuni
merci beaucoup de vos reponse![]()
![]()
Pas forcément. L'homme de haute caste peut améliorer le sort des basses castes par peur de s'y retrouver un jour. De toute façon, un homme de haute caste n'est pas forcément un riche et un homme de basse caste n'est pas forcément pauvre.geronimo van helsing a écrit :évidemment, avec un système pareil, les revendications sociales sont rares puisque chacun accepte son sort avec fatalité comme une récompense ou une punition... pratique pour la bonne conscience des nantis.
L'homme de haute caste peut améliorer le sort des basses castes par peur de s'y retrouver un jour.
je ne sais pas, je ne connais du tout l'hindouisme et son système de castes...De toute façon, un homme de haute caste n'est pas forcément un riche et un homme de basse caste n'est pas forcément pauvre.
Les hommes ne fonctionnent que de cette manière. Seul compte pour un individu son intérêt propre.geronimo van helsing a écrit :ça fonctionne quand même à la trouille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités