la france et les musulman.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
@Fredrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: la france et les musulman.

Ecrit le 15 avr.10, 01:28

Message par @Fredrick »

Vu l'évolution démographique de l'islam en Europe, je pense que les musulmans pourront pratiquer leur religion comme ils entendent d'ici une vingtaine d'année, peut être trente.

Je pense qu'à terme la France deviendra comme le Liban, avec les communautés religieuses vivant chacune de leur coté. Ou alors comme en Yougoslavie ou le pays a été coupé en morceau avec des régions devenues majoritairement musulmane.

En attendant je comprends que ça ne soit pas facile pour les musulmans de pratiquer leur religion dans un pays comme la France, il faudra être patient.
Marc 10.44 et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit l’esclave de tous. 45 Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon pour la multitude.

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.10, 01:45

Message par Hamza »

@Fredrick a écrit :Vu l'évolution démographique de l'islam en Europe, je pense que les musulmans pourront pratiquer leur religion comme ils entendent d'ici une vingtaine d'année, peut être trente.

Je pense qu'à terme la France deviendra comme le Liban, avec les communautés religieuses vivant chacune de leur coté. Ou alors comme en Yougoslavie ou le pays a été coupé en morceau avec des régions devenues majoritairement musulmane.

En attendant je comprends que ça ne soit pas facile pour les musulmans de pratiquer leur religion dans un pays comme la France, il faudra être patient.

Je ne pense pas. Je pense que la France deviendra comme l'Espagne catholique, lorsqu'elle partait à la chasse aux hérétiques (chrétiens non-catholiques, Musulmans, et Juifs), sauf que cette fois-ci, les chrétiens pieux seront aussi dans le colimateur. Mais cela, seul l'avenir nous le dira. Mais Fredrick, je te conseille la lecture de "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial : L'Echec de la tour de Babel n'est pas fatal" de Pierre Hillard. Tu comprendras un peu mieux les raisons de la propagande anti-chrétienne du 17ème au 19ème siècle, puis de la propagande anti-musulmane du 20ème et 21ème siècle. L'auteur est de tradition chrétienne, mais il ne pratique pas vraiment (même si il est toujours théiste chrétien). C'est un expert en sciences-politiques. Le livre est d'ailleurs disponible ici http://www.amazon.fr/marche-irr%C3%A9si ... 358&sr=8-1

@Fredrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 02:02

Message par @Fredrick »

Merci pour la référence, je le lierai lorsque j'aurai terminé ceux que je suis en train de lire.
Marc 10.44 et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit l’esclave de tous. 45 Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon pour la multitude.

Damocrate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 02:05

Message par Damocrate »

Maried a écrit :A Gaza, les assassinats des chrétiens par les gens du Hamas ont amené ceux ci à choisir l' exil.
Propagande sioniste.

L'occident a déclaré l'Islam comme ennemi, pourtant d'un coté ils attaquent les musulmans, et de l'autre ils nous construisent des mosquées et des soit-disant représentants de l'Islam comme Tariq Ramadan passent à la télé.
Pourquoi ?

Les églises catholiques sont vides, le Pape est cerné par les affaires de pédophilie... bref, ya 60 ans les catholiques étaient peut-être encore pieux en majorité, mais maintenant ils sont déconnectés de la Voie Droite, et axés sur le matérialisme. Cela a pu se faire en rendant les états laïcs, en corrompant le Vatican, en favorisant l'individualisme à la famille, et en endoctrinant les jeunes générations.

Et maintenant c'est au tour de l'Islam, ils veulent le modifier afin de le rendre compatible avec leurs valeurs et leurs idéologies. Ils s'attaquent à l'image de l'Islam, ya qu'à allumer la télé pour en être convaincu (le danger du voile intégral... islamistes intégristes extrémistes... terrorisme...).

Comme l'Islam n'a pas de clergé, ils infiltrent autrement la religion, plus insidieusement, en construisant des mosquées, dans laquelle ils placent des "imams" contrôlables, qui sont là pour gentiment détourner les musulmans de la Voie Droite. On peut voir l'affaire de la Mosquée de Drancy par exemple, et son pseudo-Imam Chalghoumi.
Ils veulent créer des musulmans modérés, ou républicains, c'est quoi ? C'est des musulmans qui ne suivent que partiellement la Voie d'Allah, si certaines sourates du Coran ne leur plaisent pas, alors ya qu'à les supprimer, les ignorer... des gens médiatisés comme Tariq Ramadan sont là pour ça... ce type était conseiller de Tony Blair quand ce dernier envoyait des troupes en Irak, s'il défendait l'Islam, on le verrait pas à la télé croyez le bien.

Voila on est soit-disant dans un état laïc, pourtant la politique fourre son nez dans le culte musulman... c'est se foutre de la gueule du monde.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 avr.10, 02:08

Message par Maried »

La France ne veut devenir ni le Liban ni l' Algérie ni même Israël
La France est la mère des droits de l' homme.
Image

Damocrate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 02:44

Message par Damocrate »

Maried a écrit :La France ne veut devenir ni le Liban ni l' Algérie ni même Israël
Oui... sur le papier :roll:
La vérité est toute autre...
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 avr.10, 03:01

Message par Maried »

Damocrate a écrit : Oui... sur le papier :roll:
La vérité est toute autre...
Cite nous un seul pays de peuple à majorité musulman qui respecte les droits humains.
La Maaisie et l' Indonésie se ridiculisent avec la charia. :shock:
Image

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.10, 03:24

Message par Hamza »

Maried a écrit : Cite nous un seul pays de peuple à majorité musulman qui respecte les droits humains.
La Maaisie et l' Indonésie se ridiculisent avec la charia. :shock:

Tu ne connais pas la France post-traditionnaliste on dirait. La France a colonisé une grande partie de l'Afrique et de l'Asie, en pillant les richesses des autres, en rendant des peuples libres esclaves ou soumis aux dirigeants français. En Algérie, au 20ème siècle, ils ont tué plus d'1/3 de la population totale! En Afrique, encore aujourd'hui, ils pillent les peuples africains, encouragent et provoquent même certains conflits entre plusieurs tribus! La France investit une grande partie de son capital dans l'armement, afin d'envoyer des soldats mourir pour une cause qui n'est pas la leur, et qui n'est pas juste, puisque ayant pour but de massacrer toute une population étrangère ou à défaut de toute la population, une frange de celle-ci, et piller toutes les ressources que possèdent le pays en question.

Alors sur le papier effectivement, mais sur le terrain, c'est carrément l'inverse!

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 avr.10, 04:03

Message par Maried »

Si la France était un enfer je ne vois pas pourquoi des musulmans viennent de pays
que la France n' a jamais colonisé comme le Pakistan, le Bengladesh
De plus la France abrite une communauté de culture islamique venant de ses anciennes colonies.
Ce qui prouve et quoi qu' en dise on préfère ses valeurs aux valeurs coraniques.
Il n y a beaucoup d' Algériens qui émigrent en Arabie :lol:
Image

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 13:53

Message par mstafa »

justela a écrit : Je pense que les chrétiens installés dans les pays du moyen-orient peuvent dire pareillement...
Certain chretient dans certain pays du moyen-orient, oui en effet.
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 13:56

Message par mstafa »

Maried a écrit : (y)
Bientôt comme les Incas, il n y aura plus de chrétiens dans la région qui a vu naitre le christianisme.

wow, Dieu a parlée (ironie)
Bethléem qui était à majorité chrétienne est devenu musulmane à 90%.
En quelle année sur quelle période de temps ?
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 14:03

Message par mstafa »

@Fredrick a écrit :Vu l'évolution démographique de l'islam en Europe, je pense que les musulmans pourront pratiquer leur religion comme ils entendent d'ici une vingtaine d'année, peut être trente.

Non, je ne suis pas partisan de ce lessait allée... Car en Démocratie pour "profiter" de ses droits, il faut les revendiquer (ce qui est dommage dejas dommage dans un pays qui se dit démocratique). C'est pour cela que les musulmans ne doivent pas se renfermer sur eux même en quittant LEUR pays (la France, la suisse,...) mais au contraire REVENDIQUER. J'en appelle aussi a tous les partisans (croyant ou non car ces valeur vont plus loin que la croyance) de la laicitée (pas celle de Maried ou de Sarkozy, mais celle de 1905).

ps : Ou alors patient mais pas passif ^^
Modifié en dernier par mstafa le 15 avr.10, 14:34, modifié 1 fois.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 14:08

Message par mstafa »

Maried a écrit :La France ne veut devenir ni le Liban ni l' Algérie ni même Israël
La France deviendra ce que les français voudra qu'elle devienne c'est les base de la démocratie et des droit de l'homme Maried, et je suis pour que la France défende ces valeur de droit humain.

Liberté, égalité, fraternité.

PS 1 : Le problème, Maried, c'est qu'une partie de la population française a l'impression qu'il y a l'égalité chez certain mais pas chez eux. :wink:

PS 2 : Cela implique que la France ne doit pas prendre exemple sur des des régime dictatorial présent dans des pays comme la Malaysie ou d'autre que tu cite plus haut.

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 14:28

Message par mstafa »

Maried a écrit :Si la France était un enfer je ne vois pas pourquoi des musulmans viennent de pays
que la France n' a jamais colonisé comme le Pakistan, le Bengladesh
De plus la France abrite une communauté de culture islamique venant de ses anciennes colonies.
Si l'ont peut trouver des musulmans en France, c'est soit parce que

-Des gens de pays majoritairement musulman, ces gens la étant eux même de confession musulmane ont émigré vers la France.
-Des gens "français de souche" majoritairement non-musulman ces gens la étant eux même non-musulman se sont convertie a l'islam.

Et si des gens ont émigré vers la France ce n'est pas du tout mais alors la pas du tout pour que la France se "rachette" auprès de ces pays parce qu'ils ont été à un moment donnée pillé, colonisée mais parce que la France manquait de main d'oeuvre (30 glorieuse par exemple) à la reconstruction du pays a la fin des 2 guerres mondiales (d'ailleurs cette "migration de la main d'oeuvre" a beaucoup pénalisé ces pays s'où était originaire les migrants..) (il y a aussi le cas des réfugié politique mais eux moins nombreux,...).

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.10, 14:32

Message par mstafa »

Maried a écrit : Cite nous un seul pays de peuple à majorité musulman qui respecte les droits humains.
Aucun et ce n'est pas un pretexte pour ne pas les respecté sur les musulmans de France ou les musulmans français qui sont humain comme le reste de la population française. :shock:

Répondre