Je ne t'ai pas lu, car au bout de 2 phrases je laisse tomber....

Je ne parle pas de ton intervention à toi, Novalto, mais de ce genre d'ouvrage.NOVALTO a écrit : Bonjour Agecanonix![]()
Pardon ! Une tentative dites-vous, que j’expose ! Mais laquelle ?
Je n’ai strictement repris que les fondements de deux ouvrages de littérature conformément aux rédactions de critiques littéraires. Vous avez demandé des renseignements quelques lignes au-dessus de ce que je retranscris actuellement.
En supposant que ceci vous apaisera mieux c’est un résumé qui n’est pas subjectif que j’aborde dans ces livres. Vous présentez une œuvre et vous apportez cette remarque :
Intéressant pour ceux qui pensent que seuls les TJ et les unitariens affirment que Jésus n'est pas Dieu.
Vous pensez ce que vous voulez, c’est à dire une pensée relative à vos propres suppositions.
Bien à vous
De temps à autre, j’ai du mal à tutoyer les gens, et ce, sur les forums ou tradition poétise avec disposition.agecanonix a écrit :
bonjour tu nous donneras un résumé s t p ?Ne prend pas assistance mal placée également de ma part.
Précautionneux seulement pour ce qui se dit ! Incontestablement, bien des fois, les commentaires disposent ou incommodent suffisamment bien des équivoques. J’examine actuellement le livre duquel tu as demandé des informations car je l’ai acheté, il y a peu.
En tout cas il est venu au nom de son Père :Elihou a écrit : Il voyage aux Etats Unis ....
c'est quoi cette affirmation sans preuve ?desquestions a écrit :Christ est Dieu en chair. Donc Dieu lui-même. Point final.
Pourquoi cette agressivité ?desquestions a écrit :Si tu as besoin de preuve, va voir les athées qui demandent la même chose.
Après, peut-être que pour toi la Bible, c'est juste de la poésie.
Vas-tu donc jusqu'à nier que Christ n'est pas Dieu fait homme ?
Si tu le nies, reconnais publiquement que selon toi tout le Nouveau Testament est un mensonge.
Bonsoir desquestionsdesquestions a écrit :Si tu as besoin de preuve, va voir les athées qui demandent la même chose.
Cela, la Bible ne le dit pas ,, elle l'appelle Fils de Dieu , dont le Père est le seul vrai Dieu -Jean 17:3Vas-tu donc jusqu'à nier que Christ n'est pas Dieu fait homme ?
Le Nouveau Testament , n'enseigne pas que Jésus s'est dit Dieu ou fait Dieu , donc aucune raison de dire qu'il est un mensonge .]Si tu le nies, reconnais publiquement que selon toi tout le Nouveau Testament est un mensonge.
Donc, après votre " point final est un veto .......Il ne se discute pas .desquestions a écrit :Christ est Dieu en chair. Donc Dieu lui-même. Point final.
Au contraire, vous pouvez discuter de mon opinion toute votre vie. Mais ce que dit la Bible, c'est impossible.Elihou a écrit :Donc, après votre " point final est un veto .......Il ne se discute pas .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités