Honnêtement, une doctrine religieuse dé-bilisante par rapport à ce point. C'est comme lorsque l'on criait "attention au loup" pour faire rentrer les enfants.kafir a écrit :Sourate 4:56.
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets (le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Tres sympa Allah, il redonne une peau aux chretiens et juifs afin qu elle soit consumee de nouveau par le feu.... coran oeuvre divine ou mensongere ?
Jugement dernier : Ce que réserve l'islam aux non-musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jugement dernier : Ce que réserve l'islam aux non-musulmans
Ecrit le 27 avr.10, 10:01"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 27 avr.10, 10:02Il fera comment votre Jésus (ou votre dieu) des musulmans dans la sauna de feu et de soufre ?
Ecrit le 27 avr.10, 10:03erwan
Il y a des differences, entre le Coran et la Bible,
je dis ce que j'en pense, le pourquoi , je m'explique, j'argumente, et tout le monde fait pareil,
ca s'arrête là,
Mais toi tu a l'aire énervé et parle sur la personne , (d'ou ma réponse un peu differente que quand je répond a Omniscient Servant)
tu commence par une phrase qui dit "'ca me chagrine que les gens ne cherche pas a voire plus loin
que le bout de leurs nez "'
en gros ça veut dire que tout les méssages précédent était de gens pas serieux, sans aucune valeur,
sans intelligence .
Et elle s'adresse entièrement a moi (comme elle s'adresse entierement au autres apparement)
Là, tu n'accepte pas une comprehension differentede de la tienne,
Regarde la discussion avec OmniscientServant et dit moi si il y a eu un problème !
on n'a chaqu'un donné notre point de vue en s'expliquant (directement et clairement)
Et ça s'arrete là,
je ne lui est pas dis (tu cherche pas a voire plus loin que le bout deton nez et lui ne ma rien dit de la sorte)
Il y a des differences, entre le Coran et la Bible,
je dis ce que j'en pense, le pourquoi , je m'explique, j'argumente, et tout le monde fait pareil,
ca s'arrête là,
Mais toi tu a l'aire énervé et parle sur la personne , (d'ou ma réponse un peu differente que quand je répond a Omniscient Servant)
tu commence par une phrase qui dit "'ca me chagrine que les gens ne cherche pas a voire plus loin
en gros ça veut dire que tout les méssages précédent était de gens pas serieux, sans aucune valeur,
sans intelligence .
Et elle s'adresse entièrement a moi (comme elle s'adresse entierement au autres apparement)
Là, tu n'accepte pas une comprehension differentede de la tienne,
Regarde la discussion avec OmniscientServant et dit moi si il y a eu un problème !
on n'a chaqu'un donné notre point de vue en s'expliquant (directement et clairement)
Et ça s'arrete là,
je ne lui est pas dis (tu cherche pas a voire plus loin que le bout deton nez et lui ne ma rien dit de la sorte)
Modifié en dernier par lunam le 27 avr.10, 10:05, modifié 1 fois.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 10:04Parce que tu crois à ces bêtises ?Yass a écrit :Il fera comment votre Jésus (ou votre dieu) des musulmans dans la sauna de feu et de soufre ?

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Ecrit le 27 avr.10, 10:09jusmon de M. & K. a écrit : Honnêtement, une doctrine religieuse dé-bilisante par rapport à ce point. C'est comme lorsque l'on criait "attention au loup" pour faire rentrer les enfants.
le coran est plus la parole d un homme possedé. aucune cohérence et suite logique avec la bible
juste une vulgaire melange entre torah , evangile saupoudrer de guerres et versets sataniques.
L islam est la fausse religion dont la bible parle a la fin des temps
Ecrit le 27 avr.10, 10:24si Jesus vous aimez il aurait dit, attention a un homme venant d'arabie qui vous trompera et vous induiera en erreur, il aura comme nom ahmed etc etc.
voyez comment le prophete nous mets en garde contre l'ante christ, il nous a donner des signe et indices.
voyez comment le prophete nous mets en garde contre l'ante christ, il nous a donner des signe et indices.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 10:34Mahomet, en s'inspirant de la Bible, l'a mal comprise... ou les moines qui lui en ont parlé devaient être des primaires.Yass a écrit : Le jacuzzi dans votre Bible est du pipeau aussi ?
Dans le christianisme l'enfer-feu ce sont les remords de conscience et la visualisation de la médiocrité des possibilités de réalisations dans l'éternité.
Quitte ta religion et raisonne comme une personne développée !
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Ecrit le 27 avr.10, 10:37Tu peux pas parler en français pour qu'on te comprenne ?jusmon de M. & K. a écrit :Dans le christianisme l'enfer-feu ce sont les remords de conscience et la visualisation de la médiocrité des possibilités de réalisations dans l'éternité.
Mais sinon en somme ça ne peut être que symbolique pas vrais ?
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 10:41et tu as tout à fait . Je fais donc mes excuses à toutes les personnes qui se sont sentis visés par mon post .lunam a écrit :Mais toi tu a l'aire énervé et parle sur la personne , (d'ou ma réponse un peu differente que quand je répond a Omniscient Servant)
tu peux le voir comme ça , même si je ne kle vois pas de la même façon .lunam a écrit :Là, tu n'accepte pas une comprehension differentede de la tienne,
Omniscientservant est largement moins impulsif que moi , ce n'est pas un scoop .lunam a écrit : Regarde la discussion avec OmniscientServant et dit moi si il y a eu un problème !
Dis moi omniscientservant lorsque l'on utilise le qualificatif de sadique , diable , et aucune spiritualité pour qualifié Dieu est ce que cela te fait plaisir ?lunam a écrit :je ne lui est pas dis (tu cherche pas a voire plus loin que le bout deton nez et lui ne ma rien dit de la sorte)
N'y a t il qu'une façon de dire les choses ?
Pour ma part ce genre de message m'a écœuré à la longue . Avec tant d'autres messages du même genre .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 10:54L'enfer-feu symbolise les regrets, le chagrin, les tourments de l'esprit à cause du mal que l'on a fait et de la perspective de possibilités éternelles limitées.Yass a écrit : Tu peux pas parler en français pour qu'on te comprenne ?
Mais sinon en somme ça ne peut être que symbolique pas vrais ?
Ecrit le 27 avr.10, 10:57C'est donc un tourment d'esprit pour l'éternité des éternités c'est ça ?jusmon de M. & K. a écrit :L'enfer-feu symbolise les regrets, le chagrin, les tourments de l'esprit à cause du mal que l'on a fait et de la perspective de possibilités éternelles limitées.
Ecrit le 27 avr.10, 11:00mdr l'escuseMahomet, en s'inspirant de la Bible, l'a mal comprise... ou les moines qui lui en ont parlé devaient être des primaires.
Dans le christianisme l'enfer-feu ce sont les remords de conscience et la visualisation de la médiocrité des possibilités de réalisations dans l'éternité.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 11:11Seulement pour ceux qui ne seront pas rachetés après le jugement dernier : un petit nombre. Pour les autres, ces tourments prendront fin mais ils réaliseront qu'ils n'ont pas les mêmes possibilités de réalisations éternelles que ceux qui hériteront du paradis.Yass a écrit : C'est donc un tourment d'esprit pour l'éternité des éternités c'est ça ?
Ecrit le 27 avr.10, 11:12Prie pour moi pour que j'arrive à comprendre toujours ce que tu écris.jusmon de M. & K. a écrit :Seulement pour ceux qui ne seront pas rachetés après le jugement dernier : un petit nombre. Pour les autres, ces tourments prendront fin mais ils réaliseront qu'ils n'ont pas les mêmes possibilités de réalisations éternelles que ceux qui hériteront du paradis.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.10, 11:17Mais prie aussi.Yass a écrit : Prie pour moi pour que j'arrive à comprendre toujours ce que tu écris.
J'ai dit que les plus méchants reteront dans cet état de souffrance ; les moins méchants finiront par se repentir mais n'auraont pas un paradis avec toutes les possibilités ; les justes, eux, obtiendront le paradis dans sa plénitude de possibilités.
-