repas chrétien

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: repas chrétien

Ecrit le 07 mai10, 05:32

Message par medico »

justela a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, ma liberté de choix est aussi bafouée car 65 a 70 % de la viande hallal non appréciée par les musulman (choix des pièces de viande) repartent dans le circuit normal...ce qui veut dire que tout le monde mange a un moment hallal sans le savoir et sans le vouloir !

Ainsi que le paiement de la taxe islamique, c'est l'abattoir qui la paie mais qui répercute ensuite sur le prix de vente, donc tout le monde paie aussi indirectement cette taxe, catho, tj et tous les autres... :lol:

Sinon, pour celui qui veut vraiment ne pas faire l'autruche il y a nombres de vidéos sur le sujet qui permet de se faire un avis perso sur la souffrance extrême de l'animal égorgé, en préservant bien sûr la moelle épinière qui permet de garder les contraction pour qu'il se vide de son sang et qui permet d'endurer consciement son calvaire.

Ma question porte bien sur l'aspect religion,
il me semble que les chrétiens seront bientot musulmans.
Les tj qui sont si supersticieux...ça m'étonne aussi qu'ils ne bronchent pas.
C'est pourquoi je voulais avoir l'opinion des concernés face aux écritures.
tu ne dois pas bien lire les réponses car j'ai donné mon opignon sur cela.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

justela

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 05:44

Message par justela »

Si si, je lis bien les réponses...ou plutot tes réponses, parce qu'il y a pas foule de chrétien pour répondre....

Mais je trouve ça bien froid...

Je m'imagine les chrétiens connaissant tout cela et continuant a consommer leur petite viande du mardi :mrgreen: en se disant pourvu que l'on puisse manger du saucisson jusqu'a harmaguedon.... :|

medico

Ecrit le 07 mai10, 05:46

Message par medico »

justela a écrit :Si si, je lis bien les réponses...ou plutot tes réponses, parce qu'il y a pas foule de chrétien pour répondre....

Mais je trouve ça bien froid...

Je m'imagine les chrétiens connaissant tout cela et continuant a consommer leur petite viande du mardi :mrgreen: en se disant pourvu que l'on puisse manger du saucisson jusqu'a harmaguedon.... :|
drôle d'argument :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

justela

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai10, 05:49

Message par justela »

Ce que je veux dire c'est que les chrétiens vont continuer a manger hallal (avec tout ce que ça comporte explicitement et implicitement) sans broncher...je trouve ça bien triste :(

Répondre