Et si les Athées se mettaient à croire en Dieu

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Et si les Athées se mettaient à croire en Dieu

Ecrit le 06 mai10, 21:07

Message par grandvent »

Wooden Ali a écrit :harmattantorride a écrit : Alors, heureux ?
Qui est harmattantorride?
Je vois que tes neuronnes s'embrouillent.
Par contre c'est lui qui est heureux et non moi, puisqu'il désire demeurer un égaré au même titre que toi,
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

dhmo

dhmo

Ecrit le 07 mai10, 03:18

Message par dhmo »

grandvent a écrit : Tu t'accuses toi même de demeurer un égaré, lis bien ce que tu écrit. (rass2) (rass2)
Non, je ne me repentirais point, car je refuserais de suivre ce dieu. Je ne serais point égaré, juste rebelle!

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mai10, 11:48

Message par Wooden Ali »

Qui est harmattantorride?
C'est une variation sur ton nom, Dugenou ! Depuis le temps, tu devrais y être habitué !
Pour ton information, l'harmattan est un vent chaud qui souffle du Sahara vers l'Afrique de l'Ouest.
Quand on s'appelle grandvent, il n'est pas inutile de connaitre leurs noms, non ?

PS Et ne me demande pas qui est Dugenou ! :lol:
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai10, 00:02

Message par grandvent »

Wooden Ali a écrit : C'est une variation sur ton nom, Dugenou ! Depuis le temps, tu devrais y être habitué !
Pour ton information, l'harmattan est un vent chaud qui souffle du Sahara vers l'Afrique de l'Ouest.
Quand on s'appelle grandvent, il n'est pas inutile de connaitre leurs noms, non ?

PS Et ne me demande pas qui est Dugenou ! :lol:
Tu dois m'appeler grandvent tout court..
Quand à du genou et non Dugenou comme tu l'as écrit, pour moi il n'a aucun sens, c'est comme si je t'appelle Wooden trou, ou Wooden fou.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Répondre