Coeur de Loi a écrit :Ved
Tous les croyants se croient authentiques selon leur foi, quand on veut prouver un truc, on peut toujours interpreter les choses à sa guise et retomber sur nos pattes.
Met un peu d'eau dans ton vin, et devient bouddhiste.

Coeur de Loi a écrit :Ved
Tous les croyants se croient authentiques selon leur foi, quand on veut prouver un truc, on peut toujours interpreter les choses à sa guise et retomber sur nos pattes.
Met un peu d'eau dans ton vin, et devient bouddhiste.
en fin de compte vous voulez dire queCoeur de Loi a écrit :Ved
Une chose claire comme de l'eau de roche à l'inverse de ce que vous prétendez : vous n'etes pas bouddhiste.Coeur de Loi a écrit :Met un peu d'eau dans ton vin, et devient bouddhiste.
Je suis bouddhiste selon moi et mes interprétations.ved a écrit :Une chose claire comme de l'eau de roche à l'inverse de ce que vous prétendez : vous n'etes pas bouddhiste.
il ne sait faire que ça des coups d'épée dans l'eau. il vrais que le bouddiste et un christianisme original pour en revenir au sujet.Coeur de Loi a écrit : Je suis bouddhiste selon moi et mes interprétations.
Vous donnez des coups d'épée dans l'eau, chacun est libre de croire à ce qu'il veut comme il veut.
voilà peu de choses qui en disent long sur vos intentionsCoeur de Loi a écrit : Je suis bouddhiste selon moi et mes interprétations.
Se faire l'ami de satan en fesant courrir de lièvre à la fois et se permettre de m'inciter à faire pareillemedico a écrit :tu pertubes le sujet. continuez votre conversation en mp .
merci d'avance.
Sauf que ca n'a pas de sens de se déclarer bouddhiste et en meme temps croire à un Dieu unique et tout puissant.Coeur de Loi a écrit : Je suis bouddhiste selon moi et mes interprétations.
Vous donnez des coups d'épée dans l'eau, chacun est libre de croire à ce qu'il veut comme il veut.
voilà une sincèrité qui mérite des applodissements !!! clap clap clap, BRAVO BRAVO BRAVOCoeur de Loi a écrit : je suis un chretien bouddhiste et cela ne regarde que moi et ma compréhension
Coeur de loi ,Coeur de Loi a écrit :Je suis un chretien qui pense que les témoins de Jéhovah sont les plus serieux dans la compréhension de la bible, je crois qu'ils ont raison.C'est ma croyance, je n'ai pas à le prouver.
Vous etes passé en quelques post de bouddhiste à chrétien-bouddhiste, de chrétien-bouddhiste à chrétien.Coeur de Loi a écrit :Je suis un chretien qui pense que les témoins de Jéhovah sont les plus serieux dans la compréhension de la bible, je crois qu'ils ont raison.
C'est ma croyance, je n'ai pas à le prouver.
oui merci .Elihou a écrit : Coeur de loi ,
Vous ne vous êtes pas encore rendu compte que sur ce forum , il est possible que de taper sur les t.J. et même recommandé , mais interdit de les regarder , ne fusse que seulement d'un oeuil sympathique .
Il y a une une cohorte de quelques personnes ( 3) qui veille au grain pour étriller qui ose enfreindre les abords de leur terrain de chasse![]()
Leur présence est d'empécher tout échange véritable avec ceux qui désire nous connaître . Ils prennent systématiquement en grippe le malotru qui aurait cette outrecuidance .
Mais cette attitude a donc ses revers . Cela fait poser des questions a ceux qui observent leur manège .....
Ils travaillent en sous-main pour d'autres Eglises bien identifiées , mais se déclarent SANS APPARTENANCE ! Pas bête n'est-ce pas ?
Alors que nous connaissons leur origines en recoupant les informations qu'ils donnent malgré eux .
C'est en effet une hypocrisie TOTALE et une dissimulation que l'on peut comparer la manière d'agir de celui qui en est le père ....
Ainsi j'ai donc décidé de ne plus leur adresser la parole .
Merci de votre opinion , mais vous vous faites des ennemis en osant la dire simplement .
Vous n'êtes pas le seul .Mais cela a un avantage : ils découvrent leur véritable objectif : Ce n'est pas de parler et d'échanger , mais de flinguer .....
Mais cela a déjà porté ses fruits chez quelques uns des observateurs de ce forum , et de cela, ont peut les remercier .( l'un d'entre eux demande le baptême chez nous !)
Donc qu'ils continuent .....Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités