Tu répètes souvent ce mot, je voulais savoir si tu savais vraiment ce que veut dire ce mot? Homosexuel et pédophile ne sont pas des synonimes. Les homos c'est entre 2 être humain de même sexe. Les pédophiles c'est avec les enfants. Maintenant que j'ai donné cette définition, est-ce que tu parles encore de pédé? ou juste d'homo?grandvent a écrit : pour leur pédophilie
Doctrine libertine
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- dhmo
Ecrit le 18 déc.08, 10:02
Ecrit le 18 déc.08, 10:51
Où as-tu lu que j'ai écris pédophilie.dhmo a écrit : Tu répètes souvent ce mot, je voulais savoir si tu savais vraiment ce que veut dire ce mot? Homosexuel et pédophile ne sont pas des synonimes. Les homos c'est entre 2 être humain de même sexe. Les pédophiles c'est avec les enfants. Maintenant que j'ai donné cette définition, est-ce que tu parles encore de pédé? ou juste d'homo?
définition du dictionnaire pour pédé
"Homosexuel, pédéraste"
définition du dictionnaire pour Homosexuel
qui éprouve une attirance sexuelle pour les personnes de son propre sexe
- Pangolin_fou
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
- ManMadeGod
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 déc.08, 06:36
Pas l'homosexualité...
L'étonnement provient plutôt de ce qu'il à mis en gras (et oui ce n'est pas pour rien qu'il à cliqué sur le bouton B).
c'est
L'étonnement provient plutôt de ce qu'il à mis en gras (et oui ce n'est pas pour rien qu'il à cliqué sur le bouton B).
c'est
Qu'il à trouvé aberrant.ma faute intentionnelle
La religion est l'asile de l'ignorance.
« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)
Notre père qui êtes aux cieux, restez y!
« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)
Notre père qui êtes aux cieux, restez y!
Ecrit le 19 déc.08, 07:43
Ecoutez, sachez que pour répondre à une question je mets beaucoup de temps car je manipule avec lenteur les toches du clavier, je ne suis encore rodé, et en voulant allez trop vite je commets des erreurs de frappe, en relisant mon texte l'écriture est tellement petite que même en la relisant je n'aperçois pas mes erreurs, parfois j'emploie des mots qui ne s'adapent pas croyant que c'est leur définition exacte alors que je suis dans l'erreur, comme le cas de faute intentionnelle au lieu d'inintentionnelle, je vous renercie beaucoup pour toutes ces corrections, sincérement.ManMadeGod a écrit :Pas l'homosexualité...
c'est Qu'il à trouvé aberrant.
- Pangolin_fou
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re:
Ecrit le 15 mai10, 01:03Non, pas du tout.Pangolin_fou a écrit :Oui enfin bon, tu mets pédophilie à la place d'homosexualité, et quand tu t'excuses de cette erreur tu nous dis que c'était intentionnel. On va finir par croire que ça trahis ta pensée
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
-