medico a écrit :
ALORS toi tu dis qu'ils l'ont vue littérallement ce qui est faux!
sois plus constant dans tes propos .
c'est quoi une vision selon LA BIBLE ?
Ils ont vu Dieu littéralement, mais pas directement.
Si ce soir je vois medico à la TV, je le verrais littéralement mais pas directement.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
jusmon de M. & K. a écrit :
Ils ont vu Dieu littéralement, mais pas directement.
Si ce soir je vois medico à la TV, je le verrais littéralement mais pas directement.
ta mauvaise foi et manifeste.
il question de vision .et comparaison n'est pas raison.
sache avoir un peu d'humilité et de dire la bible a raison .pas moi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
génèse
26:1 A cette époque-là, il y eut de nouveau une famine dans le pays, comme naguère au temps d'Abraham Alors Isaac se rendit à Guérar chez Abimélek, roi des Philistins.
26:2 En effet, l'Éternel lui était apparu et lui avait dit : Ne descends pas en Égypte ! Fixe-toi dans le pays que je te désignerai.
dans la connaissance biblique ,
il convient de ne pas confondre avec interprétation fallacieuse ,
ce n'est pas un choix c'est de l'honnêteté intellectuelle
et là le jéovisme apparaît SEUL sur leur interprétation car aucune Religion ne se réfère à la tmn unique et seul ouvrage spécifique tj !
connaitre est dire la vérité et répondre que celles et ceux qui ne suivent pas l'enseignement tj sont des idiots est d'une prétention vanireuse ,
le dieu est il vu ou pas vu ?
aussi soutenir l'évidence que le dieu n'est pas vu est malhonnête intellectuellement ,
je constate que le jéovisme interprète encore en jonglant sur le vocabulaire .
samuell a écrit :dans la connaissance biblique ,
il convient de ne pas confondre avec interprétation fallacieuse ,
ce n'est pas un choix c'est de l'honnêteté intellectuelle
et là le jéovisme apparaît SEUL sur leur interprétation car aucune Religion ne se réfère à la tmn unique et seul ouvrage spécifique tj !
connaitre est dire la vérité et répondre que celles et ceux qui ne suivent pas l'enseignement tj sont des idiots est d'une prétention vanireuse ,
le dieu est il vu ou pas vu ?
aussi soutenir l'évidence que le dieu n'est pas vu est malhonnête intellectuellement ,
je constate que le jéovisme interprète encore en jonglant sur le vocabulaire .