spin a écrit :Mais n'aurait-il pas justement été conçu pour ça ?
à+
Oui, non ou peut-être je ne sais pas, il faudrait que je fasse d'amples recherches sur le sujet, je manque de temps et je ne me suis pas encore posé dessus.
Ce que m'a apporter Ren ne m'a rien prouvé j'ai lu les deux liens, il a cité un auteur, mais en surfant rapidement sur le net il y a tellement de choses,qu'il faudrait que j'y passe
des heures pour trouver quelque chose qui prouve le contraire...
Je suis musulmane un livre me guide, le coran et la sunnah. Si quelqu'un ou un livre me cite quelque chose en accord avec le coran, je ne vais pas le réfuter.. Tu comprends,
par contre je n'ai pas lu entièrement l''évangile de barnabé, donc je ne peux dire que ce que je disais, du peu que j'en ai lu il est en accord avec ce que je pense, est 'il écrit justement pour
cela je ne sais pas.
Pour moi barnabé étant en conflit avec Paul, parce que comme tu le sais Paul commençait a faire des conjectures, ils se sont séparés et chacun a prêché l'évangile de son côté..
Qui croire, Paul qui commença a parlé de TRINITE, ou Barnabé, à ton avis spin je donnerais du crédit a qui?? évident pour moi peut être pas pour vous.