bonne documentationLe Pape Jean XXIII adore la croix

bonne documentationLe Pape Jean XXIII adore la croix
renseigne toi, va à l'église ou discute avec un catholique...Saint Glinglin a écrit :Dans quel encyclique, je vous prie ?
On t'a fourni tous les documents qu'il faut ainsi que toutes les images.Saint Glinglin a écrit :Je n'ai pas à chercher un document qui peut ne pas exister.
Et je me fous du résultat n'étant pas croyant.Saint Glinglin a écrit :Dans quel encyclique, je vous prie ?
Et c'est moi qui me défile...Saint Glinglin a écrit :
Ne mélange pas tout, saint glinglin... Et ton ironie n'égale que ton ignorance !Saint Glinglin a écrit :Fanck affirme que l'Eglise catholique enseigne d'adorer la croix et estime n'avoir pas à prouver cette affirmation.
Suivant cette méthode de l'apôtre Franck, j'affirme une connerie du même tonneau avec Thomas d'Aquin et je me décharge de l'exigence de la preuve de cette connerie sur ceux qui prétendraient ne pas y croire.
Oui, oui...Saint Glinglin a écrit :Il y a également des catholiques qui mettent des médailles de Saint Christophe dans leur bagnole et il m'étonnerait beaucoup que cela soit prescrit par une encyclique quelconque.
Y a-t-il quelque chose de cohérent chez vous? Plus je lis vos messages, plus je prends conscience que vous racontez n'importe quoi. Quelle est votre secte, ou quel est votre problème (ce qui revient au même)?franck17360 a écrit :Non seulement, pour les catholiques, la croix (avec le Christ) est un signe, mais aussi une "image sculptée", comme le disent les saintes écritures...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités