Message à Cesar80 et à tout les chiites.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Message à Cesar80 et à tout les chiites.
Ecrit le 11 mai13, 07:14Tu sais,tu peux consulter les Cheikhs wahabites!Peut-être,qu'ils pourront t'aider!Mais je ne pense pas qu'ils puissent t’être d'une quelconque utilité!Car sont eux en Vérité les vrais ignares!
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 11 mai13, 07:15Tu esquive toujours ma demande. Tu dévoile ici ta grande hypocrisie.
Ecrit le 11 mai13, 07:21Tu évite de rentrer dans la boite?Pourquoi tu refuses de dire qui sont les plus savants?!
Réponds,sinon supprime "ta signature" qui porte un recommandation de l'Imam malik!Que tu as mis volontairement pour tromper les gens!
Réponds,sinon supprime "ta signature" qui porte un recommandation de l'Imam malik!Que tu as mis volontairement pour tromper les gens!
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 11 mai13, 07:23c'est toi qui détourne le sujet pas moi. Pourquoi ne veux tu pas faire ce que je t'ai dis ? Aurais tu peur ?
Ecrit le 11 mai13, 07:27Ca change quelque chose pour toi ?Cesar80 a écrit :Tu évite de rentrer dans la boite?Pourquoi tu refuses de dire qui sont les plus savants?!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 07:28Moi avoir peur?De quoi?!Des wahabites?Sinon,je persiste et je signe qu'Abu bakr,Omar,Othman,Aicha,Asma,Talha,Zoubeir...etc...etc,avaient trahi le Prophète Mohamed!Et qu’actuellement ils sont là ou tu ne pourrais l'imaginer. 

- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 11 mai13, 07:29Dans ce cas jure le par Allah et invoque la malediction d'Allah contre toi si tu es un menteur ? ça te coute quoi si tu en es si sur ? Hypocrite.
Ecrit le 11 mai13, 07:55Quand tu répondra à ma question,fait moi signe!
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 11 mai13, 07:59L’hypocrite,c'est bien toi,qui masque son veritable dogme en se cachant derrière l'Imam Malek.
Ya tfel!Fakoulkoum!
Ya tfel!Fakoulkoum!
Ecrit le 11 mai13, 08:10Ok c'est super, tu as la preuve qu'on est des hypocrites ?Cesar80 a écrit :L’hypocrite,c'est bien toi,qui masque son veritable dogme en se cachant derrière l'Imam Malek!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 11 mai13, 08:35T'avais raison il n'osera pas le faire. Hypocrite kafir qui souhaite détruire l'islam de l'interieur.
Ecrit le 11 mai13, 08:39La preuve?Une seule suffit!Vous adorez Omar et vous détestez Ali et Fatima!Si on vous dit vous aimez Ali,toute honte bue,vous Dites "Oui!Hypocritement!
Ecrit le 11 mai13, 08:42Est ce que c'est nous qui disons qu'il n'a pas pu défendre sa demeure et son épouse ?Cesar80 a écrit :La preuve?Une seule suffit!Vous adorez Omar et vous détestez Ali et Fatima!Si on vous dit vous aimez Ali,toute honte bue,vous Dites "Oui!Hypocritement!
Ecrit le 11 mai13, 08:43Il l'a défendu de la plus belle manière qui soit!Sauf,que quand il a mit Omar au sol,il c'est rappelé les consignes du Prophète!
-