Mes excuses au non musulmans.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

Mes excuses au non musulmans.

Ecrit le 11 mai13, 10:53

Message par rayaan »

Je m'excuse pour les non musulmans qui ont pu être choqué par les propos tenus sur ce forum. De plus, si vous êtes interessé par l'islam je vous invite fortement à lire les articles intitulés : "le monothéisme pur fondement de l'islam" ou encore "7 questions sur l'islam".

Malheureusement certaine personne sur se forum se prétendant musulmane essaie de nuire à l'image de l'islam et à le détruire de l’intérieur. Je pense à Cesar80, sa ruse a été dévoilé. Je décide donc de ne plus lui répondre car cela serait lui donner de l'importance. Je vous invite donc à ne pas lire les débats ayant eu lieu ici. L'Islam pur est celui prêché par le Prophète Muhammad ( paix sur lui ), n'en déplaise à tout ceux qui veulent innover dans sa religion.

Si vous voulez vraiment en savoir plus sur l'islam je vous invite à visiter le site http://www.islamconversion.com

Cordialement.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Re: Mes excuses au non musulmans.

Ecrit le 11 mai13, 12:28

Message par Wayell »

Ceux qui ont mécru, auront des carcans aux cous jusqu'au menton long de 70 coudées. Ils seront enchevêtrés dans des maillets de fer où il n'y aura pas d’échappatoire ni miséricorde. Ils n'auront que de l'eau bouillante, ils seront rassasier par du pus produit par un arbre infâme, Ils auront des vêtements tailler d'un Feu Ardent et tout ça dans le Brasier, khalidoun fiha.

@ César :
Itaqy Allah fi nafsek Ô pauvre malheureux. Ce n'est que nasséha fi dine.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 12:59

Message par Yacine »

Devinette :
Qui connait une religion au monde aussi égarée et aussi idolâtre qui soit, qui rend licite l'adultère ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 mai13, 02:46

Message par Cesar80 »

Les valeureux Enfants de la Mut'aa,réservent aux Tedsaux,paulsAux Lawrences et à leurs marionnettes Wahabis des Surprises monumentales.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 14 mai13, 02:54

Message par Ren' »

rayaan a écrit :Je vous invite donc à ne pas lire les débats ayant eu lieu ici
Le problème ne réside pas dans la divergence d'opinion (et donc dans cette rubrique) mais dans la façon dont elle a pu s'exprimer (et donc dans la nature des échanges entre membres)
Je présente à tous mes sincères excuses pour mon manque de disponibilité pour la modération de ce forum, qui a pu contribuer à ce que certains échanges injurieux se développent :(
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 mai13, 04:04

Message par Cesar80 »

Tu n'as pas à t'excuser et je te félicites pour ton impartialité.
.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 14 mai13, 04:09

Message par Arlitto »

Ren' a écrit : Le problème ne réside pas dans la divergence d'opinion (et donc dans cette rubrique) mais dans la façon dont elle a pu s'exprimer (et donc dans la nature des échanges entre membres)
Je présente à tous mes sincères excuses pour mon manque de disponibilité pour la modération de ce forum, qui a pu contribuer à ce que certains échanges injurieux se développent :(
Si vous cherchez un Modo, je suis dispo... :wink:

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai13, 06:23

Message par Cesar80 »

Moi aussi je dépose ma candidature. :?

maryam1981

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 28 mai13, 13:16

Message par maryam1981 »

Cesar80 a écrit :Moi aussi je dépose ma candidature. :?
Amen :)

Répondre