Amelia a écrit :On suit les principes Divin qui proviennent bien de la bible.
La Bible "Traduction du Monde Nouveau", évidemment. Et uniquement les commentaires et enseignements diffusés par "Tour de garde" & "Réveillez-vous", évidemment.
...bien de la bible.
A vous lire les uns les autres, témoins de Jéhovah, j'ai l'impression que tout ce qui est bien vous est interdit. Par exemple, je ne vois ce qu'il y a de mal à faire un sapin de Noël, à fréquenter d'autres que vous. Par exemple, tout ce qui est jeux extra-scolaire, vous est interdit, sous prétexte que vous rentreriez dans le monde de Satan. La ®Watchtower vous impose de ne vouer votre vie qu'à Jéhovah. La gloire ne doit pas retomber sur vous, que sur Jéhovah. Amelia donne
sa vie complètement à Jéhovah, Jéhovah est dans Amelia.
Comment les parents en arrivent à ces extrémités à obliger leurs enfants à faire de même ? C'est normal ?
Je viens de mettre des passages bibliques que tu ignores délibérément (on se demande bien pourquoi ?)
Qui vous a dit cela ? C'est faux, et vous le savez.
ce n'est pas parce que tu ne les suis pas que tu peux te permettre de critiquer ceux qui ont fait le choix de les suivre.
Au contraire, je vous écrits que vous êtes libre. Liberté, liberté chérie !
c'est mon choix.
Vous êtes entièrement libre !Le sujet est tout autre

Les Témoins de Jéhovah semblent bien être dans des dérives sectaires.
Allez en paix
