au revoir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

au revoir

Ecrit le 21 mars05, 10:29

Message par paul le juste »

Comme Nuage, je m'en vais aussi, mais pas pour les mêmes raisons

Je trouve la lecture de la plupart des forums inintéressante vu qu'il est impossible d'y débattre de queque façon que ce soit la plupart étant pollués par des musulmans comme Mohamed ou Black Muslim
Ces gens ne savent pas discuter , ils ne savent qu'assèner LEUR vérité

Ne perlons même pas du forum bible/coran ou là, ils n'ont aucune opposition, assenant toutes les 2 lignes que la bible est falsifiée , leur seul contradicteur restant "Simplement Moi" que je salue - Même me modérateur s'y met, d'ailleurs, peut t'on parler d'un modérateur qui intervient uniquement losqu'il sent un de ses corréligionnaires en difficulté ??

Je vais donc aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et le ciel plus bleu

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 21 mars05, 11:47

Message par Eliaqim »

Paul le juste n’exagère tu pas un peut trop? Ci le mot pour toi impossible a tout son sens. La raison est peut-être que t’ignore tout les autres possibilités.... Trois quatre messages, est tille un envahissement? Salutation Paul le juste, et bonne continuation.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Invité

Invité

Ecrit le 21 mars05, 12:19

Message par Invité »

Je suis tout à fait d'accord avec Paul. Certaines personnes ne sont pas sur ce forum pour discuter mais bien pour insulter et imposer leur vérité qu'ils sont d'ailleurs seuls à considérer comme telle. Je ne participe pas depuis longtemps à ce forum mais j'ai bien vite repéré les auteurs à ignorer. Je te comprends, Paul mais partir à cause d'eux, c'est trop con : ils n'en valent pas la peine ! Ne t'inspirent-ils pas la pitié plus que la haine ?

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars05, 12:22

Message par Nova »

Oups, je n'étais pas connectée... Le message précédent, c'était moi.

kiné byzaro

kiné byzaro

Ecrit le 21 mars05, 23:51

Message par kiné byzaro »

Bonjour Nova,

Avant de juger Paul, tu devrais t'essayer au dialogue islamo-chrétien. Tu te rendrais vite compte que les musulmans sont très déficients sur le plan intellectuel. J'ignore à quoi c'est dû (défaut d'instruction? crise d'adolescence? bourrage de crâne madrasso-deedatien? complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Occident?) mais c'est très pénible. Imagine-toi en train d'expliquer le théorème de Pythagore à un gamin qui te soutient mordicus que tous les cercles sont carrés parce que c'est marqué dans son "Livre miraculeux où il y a des 19", et tu pourras commencer à intuitionner la lassitude de Paul et d'autres intervenants.

Si tu ajoutes à cela que le soit-disant mordérateur Issa a, lui aussi, un "Livre des miracles avec du 19 dedans" et qu'il est persuadé que Dieu a interdit le porc pour cause de cancer (mais pas les grillades de mouton carbonisées!), tu comprendras son envie de partir.

En tout cas, une chose est sûre et je pense que nous sommes tous d'accord: Simplement Moi mériterait d'être cité dans le Livre des Records pour sa patience infinie, son humour, la justesse de ses propos et sa chaleureuse honnêteté.

Bonne journée à tous,

Un ancien contributeur, Kiné Byzaro

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars05, 23:55

Message par maria »

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit kiné byzaro.

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 00:50

Message par Nova »

kiné byzaro a écrit :Tu te rendrais vite compte que les musulmans sont très déficients sur le plan intellectuel.
Je ne suis pas d'accord de tirer une généralité sur les Musulmans à partir des propos, certes très limités, de certains sur ce forum :x Il existe des intégristes cathos avec lesquels il est impossible de discuter (je n'en ai pas rencontrés sur ce forum). Ca ne veut pas dire que tous les cathos sont bornés :wink: Ensuite, pourquoi ne pas simplement cesser de leur répondre tout en continuant de discuter avec les autres ? Personnellement, j'ai choisi de systématiquement ignorer les débats que je jugeais stériles. Ca me convient :D Mais chacun sa manière de voir les choses...

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 01:29

Message par maria »

Je ne suis pas d'accord de tirer une généralité sur les Musulmans à partir des propos, certes très limités, de certains sur ce forum
Si seulement il n'y avait que sur ce forum !!!

kiné byzaro

kiné byzaro

Ecrit le 22 mars05, 01:32

Message par kiné byzaro »

Nova a écrit :Je ne suis pas d'accord de tirer une généralité sur les Musulmans à partir des propos, certes très limités, de certains sur ce forum :x Il existe des intégristes cathos avec lesquels il est impossible de discuter (je n'en ai pas rencontrés sur ce forum). Ca ne veut pas dire que tous les cathos sont bornés :wink:
Je n'ai pas envie de lancer une polémique là-dessus. Qu'il y ait des musulmans intelligents, c'est un fait, et il est incontestable... mais cela n'est possible qu'à condition de prendre ses distances par rapport au Coran, à la Sunnah, à la Sirat, au "miracle du 19" et autres fariboles à la Deedat... En connais-tu beaucoup? Tous ou presque sont piégés par la fable du "Coran incréé". Et cette fable ne peut tenir que grâce à la malhonnêteté intellectuelle et à l'aveuglement le plus ridicule (certains savent-ils ce qu'est l'archéologie? la paléographie? la critique textuelle? la sémiologie?).
Nova a écrit :Ensuite, pourquoi ne pas simplement cesser de leur répondre tout en continuant de discuter avec les autres ?
Discuter avec qui d'autre? As-tu remarqué comme la meute s'acharne sur Simplement Moi en le traitant de Satan parce qu'il a l'affront d'utiliser le bon sens le plus élémentaire pour lire un texte qui se prétend clair et universel?
Nova a écrit :Personnellement, j'ai choisi de systématiquement ignorer les débats que je jugeais stériles. Ca me convient :D Mais chacun sa manière de voir les choses...
Exactement, chacun sa manière... et Paul a sa manière d'aller voir ailleurs que je comprends parfaitement... sans l'accuser, comme tu le fais, de "haine" (sic)... mais bien au contraire, je lui souhaite bonne route... et je m'empresse d'ailleurs de suivre la mienne qui me conduit bien loin de ce forum... en n'oubliant pas de saluer aussi maria au passage...

Au revoir...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 22 mars05, 04:51

Message par Eliaqim »

kiné byzaro a écrit :Bonjour Nova,

Avant de juger Paul, tu devrais t'essayer au dialogue islamo-chrétien. Tu te rendrais vite compte que les musulmans sont très déficients sur le plan intellectuel. J'ignore à quoi c'est dû (défaut d'instruction? crise d'adolescence? bourrage de crâne madrasso-deedatien? complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Occident?) mais c'est très pénible. Imagine-toi en train d'expliquer le théorème de Pythagore à un gamin qui te soutient mordicus que tous les cercles sont carrés parce que c'est marqué dans son "Livre miraculeux où il y a des 19", et tu pourras commencer à intuitionner la lassitude de Paul et d'autres intervenants.

Si tu ajoutes à cela que le soit-disant mordérateur Issa a, lui aussi, un "Livre des miracles avec du 19 dedans" et qu'il est persuadé que Dieu a interdit le porc pour cause de cancer (mais pas les grillades de mouton carbonisées!), tu comprendras son envie de partir.

En tout cas, une chose est sûre et je pense que nous sommes tous d'accord: Simplement Moi mériterait d'être cité dans le Livre des Records pour sa patience infinie, son humour, la justesse de ses propos et sa chaleureuse honnêteté.

Bonne journée à tous,

Un ancien contributeur, Kiné Byzaro
Interdiction du forum religion
A-20-C de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant. A-20-D Il n’est pas permis sur le forum religion d’élever sa religion ou sa nationalité pour abaisser quelqu’autre religion ou nationalité.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Invité

Invité

Ecrit le 22 mars05, 07:11

Message par Invité »

Tu devrais aller faire un tour à la section bible face au coran avant de montrer ta carte mon cher Eliaquim, commence par lire les propos de Black musil (auparavant appelé hinter-y, le même gars que tu avais expulsé du forum). Voila sa façon de s'exprimer:

--------------------------------------------------------------------------------

ben si J.C VOUS A dit je suis dieu ou égale a dieu je vous le jure qu'il irra en enfer ainsi que tous ses adeptes ( n'oublie pas il ya de place dans l'enfer)

Alors c'est à toi maintenant d'appliquer ta chère carte dans le forum que tu diriges.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 14:22

Message par Simplement moi »

Tiens comme d'habitude j'oublie de passer par ici de temps en temps :lol:

Merci pour les encouragements !

C'est sur que je suis assez esseulé... mais bon...vous savez quoi ?.

Cela me sert pour me cultiver... car je dois faire des recherches et des relectures de textes souvent oubliés... :lol:

Parfois j'ai des surprises... Par exemple j'ai un qui me dit que les évangélistes et les TJ existaient avant le Coran :lol:
C est bien gentil tes histoires mais si le Coran était une copie de la Bible, dit moi de laquelle: celle des témoins de Jéovah celle des catholiques, celle, des protestants, celle des Adventiste...ect ?
Si le Coran est une copie de la Bible, pourquoi s appel t il le Coran et non la Bible? C est pourtant bien connu que les copies portent le nom de leur original.
D'autres s'arqueboutent sur Jonas et le poisson :D

Et notre modérateur national... me dit que des têtes sont coupées pour crimes "pedophiles"... alors que jamais on a vu la moindre nouvelle officielle de condamnation pour ce faire sur un lien-journal-site musulman.
Au contraire cela est une "malhonnêteté patente" dire qu'il pourrait y en avoir...

black Muslim.... il n'y a que lui qui se comprend :lol: et met des liens que pour des sites écrits en arabe... :lol:
d'autres récitent les versets sans y rien comprendre
d'autres copient des chapitres entiers de la bible et du coran pour démontrer... on se demande encore quoi :lol:

et certains autres quand il ne savent plus que dire m'invectivent.

Gagner un mécréant pour l'Islam c'est plus 72 vierges au paradis mais 144 :lol: :lol: :lol:

Bon... pour l'instant je peux perdre encore un peu de temps... et c'est ce que je fais... j'en perds.

Mais si Eliaquim venait un tout petit peu ... de temps en temps... faire un tour sur cette partie du forum... il serait en manque d'encre pour copier coller sa charte :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 22 mars05, 19:31

Message par Nickie »

8-) Au revoir, Paul le juste,

C'est certain que pour discuter de sujets se rapportant à la chose religieuse et/ou à ses différents livres sacrés, que ça prend la fortitude de coeur lorsque l'on a affaire avec des gens qui ne disent pas et qui ne pensent pas comme nous.

En tout premier lieux, il faut savoir qu'en discutant avec eux, que ça ne sera absoluement impossible, et qu'en aucun temps vont-ils s'alligner avec notre schéma de penser.

Et que pire encore, que la tournure de la discusion théologique et doctrinale peux en être quasiment et morbidement très proche, puisqu'elles en sont cousines.

Donc, la question se posent: Puisque les Musulmans ne sont pas là pour apprendre de nous, et nous pas d'eux, qu'est-ce que l'on fait là?

Nous sommes là pour le débat de la question principale, à savoir qu'est-ce qu'ils mangent en hiver c'est gens là? Et pouvons nous leurs apporter de la bonne manière allimentaire.

Par exemple, suis-je assez fortement armé pour discuter avec un fanatique?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 21:15

Message par Simplement moi »

Nickie a écrit :8-) .../...

Nous sommes là pour le débat de la question principale, à savoir qu'est-ce qu'ils mangent en hiver c'est gens là? Et pouvons nous leurs apporter de la bonne manière allimentaire.
La meilleure contribution que je n'ai jamais lue... un matin... et qui me fasse sourire grandement !

:D :D

Question: pourquoi en hiver seulement ? on est au printemps !

Nickie

Ecrit le 23 mars05, 01:55

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Simplementmoi!!!
Question: pourquoi en hiver seulement ? on est au printemps !
Printemps! La saison des amours...

Répondre