Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

le paradi et l'enfer!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abd-musulman

abd-musulman

le paradi et l'enfer!

Ecrit le 22 mars05, 05:04

Message par abd-musulman »

le paradi est pour les musulmans qui sont parmi le groupe sauvé l'enfer pour le rest exepté ceux qui n'ont pas entandu parler d'islam. :oops:

Invité

Invité

Ecrit le 22 mars05, 09:00

Message par Invité »

tiens, il me semblait que l'enfer était aussi peuplé de femmes et , bien sur de ces chiens de chiites :)

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars05, 09:57

Message par black.muslim »

Torquemada a écrit :tiens, il me semblait que l'enfer était aussi peuplé de femmes et , bien sur de ces chiens de chiites :)
oui il ya des hadiths ou mohamud sws a dit qu'il a vu que la majorité des habitants de l'enfer sont les femmes et bien sur il s'agit de femmes non musulmanes ( non voiléés) :D et tu sais le taux d'impureté chez la femme non musulmane si incoroyable on se prostue a jeune age :shock:

Darkboy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 12:56

Message par Darkboy »

oui il ya des hadiths ou mohamud sws a dit qu'il a vu que la majorité des habitants de l'enfer sont les femmes et bien sur il s'agit de femmes non musulmanes ( non voiléés) et tu sais le taux d'impureté chez la femme non musulmane si incoroyable on se prostue a jeune age
Comme par hasard l'enfer est peuplé majoritairement de femme, il n'en pouvez pas être autrement pour vous? Allah est un dieu misogyne ou quoi? Heuresement que je ne crois pas en ces idioties et en ce dieu des ténèbres.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 13:34

Message par black.muslim »

Darkboy a écrit : Comme par hasard l'enfer est peuplé majoritairement de femme, il n'en pouvez pas être autrement pour vous? Allah est un dieu misogyne ou quoi? Heuresement que je ne crois pas en ces idioties et en ce dieu des ténèbres.
tu n'en crois pas en enfer :shock: ? est ce t'a rencontré un mort vivant qui vous l'a dit ?? :shock: non certes l'enfer existe que sa vous plait ou pas :lol:

cducoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 21:39

Message par cducoran »

"Dis : “Je vous avertis par ce qui m'est révélé”. Les sourds, cependant, n'entendent pas l'appel quand on les avertit."(21-45)

Invité

Invité

Ecrit le 23 mars05, 03:27

Message par Invité »

pardonnes moi, mais qui te dit qu'il ne s'agit que de femmes non musulmannes ??

cducoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 03:34

Message par cducoran »

islam_nature a écrit :bonjour je conseille tout le monde l'islam comme dit notre tout puissant ds sourate .AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN):
.85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
aussi ds FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS):
33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre et dit : “Je suis du
nombre des Musulmans ? ”
aussi ds AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE):
78.......Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “Musulmans”...
et de abou horaira qui a transmie de notre prophéte qui a dit:" je jure au nom de selui qui posséde l'ame de mahomet qquanque entant parler de moi ds cette nation qui soit juif ou crétien puis meur non croyant de ce que j'été envoyer avec ne serai qu'avec les amis du feu "
et l'islam (je remercie dieu) n'est pas comme le créstianism qui est superficiel comme dit le tout puissant ds AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches.....
il est injust de me justifier devant vous de ce que les musulman fons aujourd'hui comme voles ou boire de l'alcol ou viole... car le mal est ds les musulman pas ds l'islam .
donc je conseille tout personne qui a lu cet article de devenir musulman si il veut sover ca chére du feu est devenir ainssi sérieu et fidéle ds son travail par ce que le plus souvant les gens sont malhonnéte surtout quant il s'agis d'intérer personnel.
il est indispancable que l'homme ai un principe de vérité et ne ce fait pas de la paine pour celui qui arrive au chose avec malhonneteté et si tu te colorifie a chaque foie que tu rencontre les gens sache que il vent pas vous fair confience car tu serai matérialist et monteur.
je dit ca on espérant que vous me promété de devenir musulman car on veut le bien pour vous et on vous le conseille vivement.
lisai le coran si vous cherché la vérité car tout le bien est ds le coran et ds les parole certifier du prophéte et si vous étes honnette et vous dites la vérité envoyer nous vos article et que dieu vous guide vers ca lumiére

Invité

Invité

Ecrit le 23 mars05, 03:52

Message par Invité »

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

voilà le hadith - Muhammad ne ni rien sur la religion des femmes :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 07:49

Message par MOHAMED »

Darkboy a écrit : Comme par hasard l'enfer est peuplé majoritairement de femme, il n'en pouvez pas être autrement pour vous? Allah est un dieu misogyne ou quoi? Heuresement que je ne crois pas en ces idioties et en ce dieu des ténèbres.
non ceux qui vont en enfer le mérite , ALLAH NE JUGE QUE LA FOI ET LES ACTIONS DE CHAQUE INDIVIDU , la couleur , le sexe ne sont pas pris en considération , si des femmes ou des hommes sont en enfer c' est du a leur comportement et a leur croyance ( polythéiste ou associé dieu a une autre divinité) dieu est juste dans son jugement , marie la mére de jésus , le jour du jugement dernier aura tout les honneurs et le plus haut rang du paradis ( c' est une femme) alors que pharaon sera maudit et jété en enfer ( c' est un homme) marie avait une foi extraordinaire et un comportement exemplaire donc le paradis , pharaon s' est proclamé dieu et faisait face a moise , sa foi était l' orgeuil malgré les miracles ( la mer s' ouvrant etc) il a était maudit par dieu et l' enfer sera son refuge pour son orgeuil et ses crimes donc l' enfer , dieu est juste dans son jugement , ce que nous semons sur terre , la récolte aprés la mort sera l' enfer ou le paradis mais n' oubliez pas dieu est clément et miséricordieux , il est capable de pardonné tout les péchés sous certaine condition ( demandé pardon etc) sauf un péché lui associé une divinité ,

si un polythéiste , un atthé , un non musulman de son vivant demande pardon A ALLAH et atteste qu' il n' y a de dieu que dieu et que mohamed et son prophéte , tout ses péchés lui sont pardonné , il devient comme un bébé a sa naissance , pur , voila la miséricorde de dieu

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 08:05

Message par francis »

Dans l Evangile la femme devient libre alors que la femme dans le Coran est comme une esclave ! :arrow: :wink:

Une quetion si il y a des femmes en enfer ils doient avoir beaucoup homme ?

Car ceux qui suit une femme adultère peu avoir 5 amant la logique est là !

si il a beaucoup de femme c que il y a enornement d homme car la femme emporte beaucoup d homme dans le filet de l adultère non inverse cela ce produit mais pas comme la femme ! :arrow: 8-)

une femme adultère entraine 5 homme dans enfer avec elle ! :arrow:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 08:25

Message par issa »

il y a plus de femmes en enfer pour la bonne et simple raisons qu il y a egalement pklus de femmes sur la terre par rapport aux hommes voila tout

l evangile a liberer la gfemme et le coran l a rendu esclave? hum le coran donne dees droits a la femme ,l evangile comme tu dis ordonne qu elle soit soumises a son mari comme elle est soumises a Dieu meme l islam va pas si loin

Darkboy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 10:39

Message par Darkboy »

si un polythéiste , un atthé , un non musulman de son vivant demande pardon A ALLAH et atteste qu' il n' y a de dieu que dieu et que mohamed et son prophéte , tout ses péchés lui sont pardonné , il devient comme un bébé a sa naissance , pur , voila la miséricorde de dieu
Faudrait peut-être que ce dieu se manifeste si il veut qu'on l'adore.
Il ne fait rien et ne se montre pas, comment veut tu que j'atteste qu'il est celui qui a crée tout ce qui existe. Dans les livres saints il y a beaucoup de miracles, d'apparitions, de choses grandioses, mais je constate que dieu se fait bien discret de nos jours par rapport aux temps où les hommes ont reçut ses révélations. Donc tout cela pour dire que je ne crois pas en ce dieu, du moins il me faudrait plus qu'un simple livre pour pouvoir croire en lui.

Citation de Black.muslim
tu n'en crois pas en enfer ? est ce t'a rencontré un mort vivant qui vous l'a dit ?? non certes l'enfer existe que sa vous plait ou pas
Tu vas me dire que tu as une preuve (à part le coran) pour affirmer que l'enfer existe? Parce que si c'est le cas, je suis prêt à t'entendre.
A mon avis ce sont juste des histoires pour faire peur les hommes, rien de plus. C'était juste un moyen aux puissants d'autrefois (et d'aujourd'hui) de tenir les hommes esclaves de la religion et de sa loi.
J'ai vraiment du mal à croire en un dieu qui condamne les hommes à un enfer éternelle (vous imaginez ce que peut-être l'éternité?), je trouve cela injuste! Si il existe un Dieu sage et tout puissant, je suis sûr qu'il a d'autres moyens de changer les hommes pour les mettres dans le droit chemin, à moins que votre dieu soit un sadique, ce qui est peut-être possible...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 12:25

Message par Simplement moi »

issa a écrit :il y a plus de femmes en enfer pour la bonne et simple raisons qu il y a egalement pklus de femmes sur la terre par rapport aux hommes voila tout

l evangile a liberer la gfemme et le coran l a rendu esclave? hum le coran donne dees droits a la femme ,l evangile comme tu dis ordonne qu elle soit soumises a son mari comme elle est soumises a Dieu meme l islam va pas si loin
Encore... il s'avère alors que le lien que je t'avais donné de la composition de la population mondiale tu n'as même pas pris la peine de le parcourir.

IL Y A EGALITE pratiquement HOMMES-FEMMES donc arrête la légende de la majorité...

La preuve par dix s'il en fallait encore une que vous ne faites que suivre vos idées sans voir beaucoup plus loin la réalité des choses.

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 23 mars05, 20:48

Message par abd-musulman »

Darkboy a écrit : Faudrait peut-être que ce dieu se manifeste si il veut qu'on l'adore.
Il ne fait rien et ne se montre pas, comment veut tu que j'atteste qu'il est celui qui a crée tout ce qui existe.
salam aaleikom darkboy

si tu étudie toutes les religions qui existent sur terre tu va tout de suite constaté que l'islam est le plus logique (si tu est un religieu) seulement l'homme veut toujour que les choses soit certaines pour qu'il y croix seulement rien est certain dans ce monde car le risque 0 jamais on l'attaindra et si tu persist dans une telle poncé il faudrai que tu met ta propre religion en question ,seulemnt l'homme a une tendance a suivre son entourage donc il influence et influencé en méme temps a un point qu'il ne met jamais en doute la defaillence de son systéme peut étre une fiérté qui le rend aveugle et sourd , parlons d'islam;l'islam ne peut pas étre admit tant que les musulmans eux méme ne sont pas a la auteur de leur religion car notre prophéte mohamed a déclaré a sont époque que comme les juif étaient divisés en 71 groupe et les nasara 72 groupe les musulmans aussi serons 73 groupe tous ds l'enfer sauf une (le groupe qui exécute d'une fason exact la religion), il peut te paraite illogique ce hadith mais depuis quant des gens qui en la méme religion sont si divisé?!!

Répondre