tu es l'exception qui confirme la règle.franck17360 a écrit :Nous ne sommes pas là pour agresser qui que ce soit, mais pour échanger. Moi aussi, je cherche des réponses, suis-je agressif pour autant ?

tu es l'exception qui confirme la règle.franck17360 a écrit :Nous ne sommes pas là pour agresser qui que ce soit, mais pour échanger. Moi aussi, je cherche des réponses, suis-je agressif pour autant ?
Je n'ai toujours pas eu de réponses à cette question .C'est que vous ne voulez pas me la donner ou que vous n'osez pas ou vous ne la connaissez pas .papy a écrit :Bon revenons à cette fameuse TdG de juillet 2013
Qu'est il reproché au mauvais esclave ?
De ne pas distribuer le nourriture en temps voulu ou de battre ses compagnons d'esclavage ?
Ce n'est plus une croyance, mais une réalité.medico a écrit :moi je ne l'ai pas encore lue.
mais le plus fort dans tous ça ce n'est pas un tj qui a ouvert se sujet.
c'est a croire que nos opposants srcutes a la virgules prés les tg .
Tu dis, "elle doit", "elle doit"...papy a écrit :Elle est obligée d'évoluer , grâce à internet tout se sais rien ne peut rester cacher .Elle doit s'adapter .
On m'avait toujours dit dans ma congrégation que c’était les mauvaises langues qui avaient dit que la WT avait annoncé la fin du monde en 1975 jusqu'au jour où j'ai vu une vidéo sur internet qui montrait que c’était vrai.Pourquoi alors m'avait -t-on menti sur ce sujet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités