Salam Aleykoum
pour ceux qui ne connaisse pas, je poste ici des vidéos concernant ce pasteur Américain qui s'est convertie à l'islam il y a de cela quelques temps
en fait je les postes n'ont pas pour faire part de sa conversion mais COMMENT en fait il m'a fait rire mais vraiment il faut visionner toutes les vidéos!
je les avaient posté il y a quelques temps ici mais je ne les retrouvent plus.
C'est un très bon orateur c'est pourquoi je les ais posté! c'est un moment assez agréable enfin pour moi:
Yusuf Este
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Yusuf Este
Ecrit le 12 juin13, 07:17Re: Yusuf Este
Ecrit le 14 juin13, 02:47Personnellement, je trouve son histoire touchante et je remercie Dieu d'avoir épargné cet homme du châtiment divin. J'adore ses discours et sa façon de répondre et de réconforter les gens. Il a bon coeur! Que Dieu lui accorde le paradis d'au-delà!
Que Dieu nous guide vers ce qui est bon et juste et nous fasse entrer dans sa miséricorde pour l'éternité!
-