désolé AméliaAmelia a écrit :...
T'es désagréable et en plus tu écris en gras , ce qui ne rendra pas tes dires plus crédibles pour autant, soit dit en passant
mais c'était important de le dire avec force. J'en ai trop vu avec les tjs
bonne nuit
désolé AméliaAmelia a écrit :...
T'es désagréable et en plus tu écris en gras , ce qui ne rendra pas tes dires plus crédibles pour autant, soit dit en passant
Vraiment ? Tu devrais peut-être relire Proverbe 1: 20-23 (Enfin si tu veux)pharaoon a écrit : désolé Amélia
mais c'était important de le dire avec force. J'en ai trop vu avec les tjs
bonne nuit
merciAmelia a écrit :....
20 La vraie sagesse continue à crier avec force dans la rue. Sur les places publiques elle continue à faire retentir sa voix.
21 Là-haut, à l’extrémité des rues bruyantes, elle crie. Aux entrées des portes [donnant accès] à la ville, elle dit ses paroles :
22 “ Jusqu’à quand, personnes inexpérimentées, aimerez-vous l’inexpérience ? Oui, [jusqu’à quand,] moqueurs, désirerez-vous pour vous la moquerie ? [Jusqu’à quand,] stupides, haïrez-vous la connaissance ? 23 Revenez à mon blâme. Alors, vraiment, je ferai jaillir pour vous mon esprit ; oui, je vous ferai connaître mes paroles.
Bonne nuit
....celui qui dit la vérité doit être exécutééééé, la la la la...agecanonix a écrit :..... Parlons en en mp si necessaire..
agecanonix a écrit :Nous avons tous compris la philosophie et les intentions de pharaoon.
Il y a un principe assez sympa dans le bible.
Faute de bois, le feu s'éteint.
Alors comme nous avons tous, au hasard de nos voyages sur le net, rencontrer des clones de Pharaoon, répondu 100 fois aux mêmes arguments, vieux comme "mes robes", que nous propose notre ami qui se croit original, et comme l'expérience enrichie, allons vite au résultat qui ne manquera pas d'arriver.
Laissons le continuer sa croisade anti-chrétiens sans nous..
Il va s'enerver un peu, nous insulter beaucoup puis le calme reviendra !!
De plus, il insulte notre confession et nos frères qu'il appelle des laquais.. Et je ne parle pas du CC
Il me semble que la charte est violée en plus..
Vent et toi aussi Amélia. Parlons en en mp si necessaire..
Tout à fait Agecanonix ce serait lui faire trop d'honneur que de lui répondre.agecanonix a écrit :Nous avons tous compris la philosophie et les intentions de pharaoon.
Alors comme nous avons tous, au hasard de nos voyages sur le net, rencontrer des clones de Pharaoon, répondu 100 fois aux mêmes arguments, vieux comme "mes robes", que nous propose notre ami qui se croit original, et comme l'expérience enrichie, allons vite au résultat qui ne manquera pas d'arriver.
Laissons le continuer sa croisade anti-chrétiens sans nous..
Il va s'enerver un peu, nous insulter beaucoup puis le calme reviendra !!
De plus, il insulte notre confession et nos frères qu'il appelle des laquais.. Et je ne parle pas du CC
Il me semble que la charte est violée en plus..
Vent et toi aussi Amélia. Parlons en en mp si necessaire..
C'est bon, agecanonix, tu ne vas pas l’écrire partout, ça fait gros boulet... Et cela n'apporte rien.agecanonix a écrit :Nous avons tous compris la philosophie et les intentions de pharaoon.
Si justement les auteurs je m'en fiche .ce qui compte c'est la traduction.pharaoon a écrit : ah bon?
médico ne peut pas ne pas être au courant
je ne peux pas croire qu'il étudie les yeux fermés sur une bible anonyme (2 cor 5 : 21 : "éprouvez toutes choses ...")
Etant donné que personne ne possède l'original , toutes les traductions comportent des lacunes , avant d'avoir la TMN , les TdJ utilisaient la version Louis Segond .papy a écrit :Raymond Franz, un ancien membre du Collège central, a déclaré que le comité de traduction était composé de Frederick William Franz, George D. Gangas, Karl F. Klein, Nathan Homer Knorr et Albert D. Schroeder34. Selon William Cetnar, un ex-Témoin de Jéhovah qui travaillé au siège mondial de l'organisation jusqu'en 1958, Milton George Henschel a également été membre du Comité de traduction.
bien joué Parker !medico a écrit :ça c'est un autre problème que tu soulève!savoir la fiabilité de la bible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités