- Je n'aime pas ta façon non chrétienne de calomnier les gens derrière leur dos !franck17360 a écrit : Tu es bien susceptible, Intrigue...
ne mens pas, tu as dis :" .Une autre figure non crédible de ce forum ! "franck17360 a écrit : Je n'ai en aucun cas calomnié qui que ce soit, j'ai seulement dit que le message de pharaoon ressemblait étrangement au tien !
Par conséquent je te met au défi de contredire ces FAITS posés, ces 52 contradiction, sinon c'est toi qui perdra toute crédibilité !
- Comme on viens de le lire c'est faux !franck17360 a écrit : C'est toi Intrigue qui a des préjugés mal placé et c'est cela qui n'est pas chrétien !
- Le sujet est 52 contradictions (parmi d'autres) commise par l'Organisation des Témoins de Jéhovah.franck17360 a écrit : Mais comme le dit Martur, référencez les et donnez des preuves de ce que vous avancez, car sans cela, vous ne serez pas crédibles !
- vous venez sur ce sujet en apportant aucune matière qui infirme ces FAITS, vous n'apportez que critiques.
- Si vous contestez les Faits, alors c'est comme au tribunal, il faut des preuves, car tous les accusé disent toujours " non c'est pas vrai ", " non mais ? " etc...
- Des faits !