La Bible est le livre le plus brûlé au monde

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La Bible est le livre le plus brûlé au monde

Ecrit le 02 juil.13, 01:57

Message par Marmhonie »

http://gloireadieu.fr/wp-content/upload ... 02/bb1.jpg
Non, je la rassure, c'est la Bible ! Eh oui, la Bible est le livre le plus brûlé au monde !

http://gloireadieu.fr/la-vie-chretienne ... monde-3287
Toutes les 5 minutes, un chrétien meurt pour sa foi. L’extrémisme islamique a remplacé l’oppression communiste. Il ne manquerait plus que ce sujet soit censuré, ce serait la totale !
C'est ainsi, nous sommes persécutés. Nous sommes martyrs, nous témoignons de la haine du monde contre nous.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La Bible est le livre le plus brûlé au monde

Ecrit le 02 juil.13, 04:44

Message par mirtelle32 »

apparemment vous n'etes pas que victime des islamistes,si un chrétien meurt toutes les 5 minutes,combien sont ils victimes de pédophilie
http://www.lavie.fr/dossiers/pedophilie/
http://www.lepoint.fr/monde/pedophilie- ... 317_24.php
il y a pleins de cas ,mais bon je ne vais pas m'attardez à vous dénigrer comme vous le faites si bien à vos amis les musulmans.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 juil.13, 04:56

Message par medico »

mirtelle32 a écrit :apparemment vous n'etes pas que victime des islamistes,si un chrétien meurt toutes les 5 minutes,combien sont ils victimes de pédophilie
http://www.lavie.fr/dossiers/pedophilie/
http://www.lepoint.fr/monde/pedophilie- ... 317_24.php
il y a pleins de cas ,mais bon je ne vais pas m'attardez à vous dénigrer comme vous le faites si bien à vos amis les musulmans.
Pédophilie dans le Coran
Article détaillé : Pédophilie dans le Coran.
Le Coran permet la pédophilie. Les versets coraniques suivants permettent le sexe avec des filles pré-pubères qui n'ont pas été encore menstruées.
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Qur'an 65:4
Ce qui est discuté est l'Iddat (العدة‎), qui est une période d'attente qu'une femme doit observer avant de se remarier. En accord avec ce verset, la période stipulée d'attente pour une fille divorcée qui n'a pas été menstruée est de 3 mois.
[edit] Mahomet répond à la définition clinique de la Pédophilie
Articles détaillés : Age de la consommation d'Aïcha et Réponse aux Apologistes : Mahomet et Aïcha.
Mahomet était un pédophile, même en considérant la plus stricte définition clinique de la pédophilie - voir le DSM-IV-TR :
http://wikiislam.net/wiki/Islam_et_Pedophilie
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.13, 06:29

Message par mirtelle32 »

le coran parle de mariage donc légitime alors que les pretres sont censé se préserver de tout rapport,de plus il y a des jeunes filles d'un age avancé qui n'ont pas leur règles tot ,on peut trouver des jeunes filles de 18 ans qui n'ont pas leur règle et on peut en trouver qui n'auront jamais leur règle donc la parole d'Allah ne délaisse personne et on peut trouver des filles qui ont leur règle à 8 ou 9 ans.

sourate le divorce
65:4: Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
la répudiation de l'épouse se fait dans l'état de pureté et sans accouplement (Ibn Umar) ; l'époux ne doit pas répudier sa femme dans la période des menstrues, ou dans la période de pureté où il fait avec elle un acte sexuel ; il doit la laisser jusqu'à ce qu'elle ait ses règles puis devienne pure : là il peut la répudier (Ibn Abbâs).

De vos femmes(divorcées) qui n’espèrent plus avoir de règles(parce que, âgées, elles ne peuvent plus en avoir), et celles qui n’ont pas encore de règles: les unes et les autres doivent attendre avant un remariage, trois mois lunaires afin qu’il n’y ait pas de doute possible au sujet d’une grossesse

commentaire de se qui est souligné: l'homme qui veut divorcer doit attendre que sa femme ait ses règles le prochain mois afin qu'il n'y ait aucun doute sur une éventuelle grossesse

vous parlez de pédophilie quand on sait que jeanne d'arc était fiancée à l'age de 11 ans et que la loi en france sur la sexualité était de 11 ans il y a quelques années alors que le prophète est apparu vers l'an 600 avec une mentalité autre que la notre.
je parle en 2013 avec des pretres qui sont censé representé l'église,maintenant je n'en fais pas une généralité et je me moque qu'il y a des pretres pédophiles puisqu'il y ades bons et mauvais partout mais je voulais juste faire remarquer à marmohnie que son problème ne venait pas que de l'islam,il faudrait que marmonhie arrete de bloquer sur l'islam et puisse avancer dans sa religion et le message de jésus qui préchait l'amour et la paix et non la haine.
désolé aux chrétiens que j'ai offensé....je sais que tous les chrétiens ne sont pas des pédophiles,ne vous inquiétez pas!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.13, 07:59

Message par Marmhonie »

Sil te plait, mirtelle32, tu arrêtes de salir tout de notre religion, de faire de la christianophobie sans cesse, et si c'est pour dire cela en hors-sujet, adieu !
Je reviens après ce parasitage inutile, sur le sujet. Oui, non seulement le christianisme est la première religion au monde massacrée, mais la Bible est le livre le plus brûlé au monde.
Ça fait beaucoup de la part de cette autre religion.
http://www.youtube.com/watch?v=VVU4qiK_D10
Ne faites pas chaque fois non plus le style "au scandale", ce n'est pas notre religion. Ce sont des faits !
On n'a jamais vu des musulmans prendre ensemble et sans nous l'initiative en France de manifester contre le massacre des chrétiens. Jamais !
http://www.youtube.com/watch?v=ZWaYI0BCjSA
Et tant pis si, avec les Bibles, il y a des chrétiens, ils brulent tout !
http://www.youtube.com/watch?v=hSrpf5vRyuM

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.13, 08:16

Message par mirtelle32 »

Marmohnie je ne fais pas de la christianophobie car pour moi ,il y a des bons et des mauvais de partout meme dans ma religion,hélas.
marmohnie vous devriez vous relire quand vous parlez des musulamns car vous faites preuve d'islamophobie en permanence donc cela me fait rire que vous m'accusez de salir votre religion,de toute façon cela m'apporte rien,les gens sont assez intelligent pour faire la différence entre de bons chrétiens et de mauvais comme ils savent faire la différence entre de bons et mauvais musulamans.
donc apportez nous plutot des versets de votre bible et expliquez le sens,faites revivre le message de Jésus,cela vous sera plus bénéfique et cela nous faira découvrir votre religion avec un autre regard.
des bibles sont brulées,des corans sont brulés,des thora sont brulés c'est comme cela il y en a qui ne respecte rien, c'est dommage mais c'est comme ça.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.13, 21:09

Message par Marmhonie »

Allons en paix :)
Nous n'allons pas bruler non plus ce sujet... Celui sur le christianisme est verrouillé, ce n’était pas le but, et ce n'est pas notre problème :) donc laissons faire, chacun notre part et ici au dialogue.
Il ne sert à rien de prendre sur soi les misères des autres. D'une part, il y en a trop, et on ne peut pas. Et d'autre part, nous serions alors improductifs et la confusion s'y mêlera un jour.
Mirtelle, tu dois faire la part des choses, entre ce qui dépend de toi, et ce qui n'en dépend pas. Que le christianisme soit la religion la plus persécutée, tu n'y peux rien, pourquoi te sentir impliquée ? Que la Bible soit le livre le plus brûlé, cela ne dépend pas non plus, ni de toi, ni de moi. Qui serait, non pas positivement actif en rendant témoignage (sens original de martyr), mais réactif (donc dans l’émotionnel) en s'emportant, échappe à toute notion de sagesse et de contrôle de soi.
Un autre danger, est le sentiment de culpabilité, un poison dans la vie. Ne tombe pas dans ce piège, tu n'y est pour rien.
L'important est, de quelque chose de négatif, nous en faisions quelque chose de positif. Voir le bien en toute chose est un trésor.
La paix soit sur toi :)

medico

Ecrit le 04 juil.13, 21:18

Message par medico »

des autodafés de la bible on été fait aussi par l'église.
Jacob van Liesvelt imprime une bible complète en néerlandais en 1526, soit quatre ans avant la première imprimée en français et neuf ans avant la première imprimée en anglais. Cette Bible de Van Liesvelt s’appuie principalement sur la bible allemande en cours de traduction par Luther.
La dernière édition néerlandaise de van Liesvelt, celle de 1542, contient des gravures et des notes marginales. Par exemple, à côté de Matthieu 4:3, une gravure représente le Diable en moine barbu affublé de pieds de bouc et muni d’un rosaire. Mais ce sont surtout les notes marginales qui enflamment la fureur de l’Église catholique. L’une d’elles, qui déclare que “ le salut vient seulement par Jésus Christ ”, va servir à condamner à mort van Liesvelt. Il a beau clamer avoir obtenu l’imprimatur Cum gratia et privilegio pour sa bible, il est décapité à Anvers en 1545.
pour des détails c'est ici.
http://www.carto.net/andre.mw/photos/20 ... 1542.shtml
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.13, 21:40

Message par Marmhonie »

medico a écrit :des autodafés de la bible on été fait aussi par l'église.
Calme toi, medico, essaye de faire la part des choses. Quand tu lâcheras un peu de ta rancœur récurrente contre l’Église, d'autres voies dans ta foi s'ouvriront et tu vivras mieux en TJ. Et que nous importe qui brule la Bible ? Ce n'est pas notre part. Plus elle est brûlée, plus elle est en demande, et plus elle est lue. Le Seigneur fait grand, nous, faisons-nous plus petit qu'un grain de moutarde, il sera plus fort. Et tu sais combien je défends les TJ, leurs œuvres, la TMN. N'oublie pas, on avance tous ensemble.
La paix de Son Amour soit toujours avec toi.
Union de prières :)

medico

Ecrit le 04 juil.13, 21:44

Message par medico »

je suis calme c'est toi qui ne fait pas la part des choses.tu as une facheuse tendence à oublier des faits historiques qui montrent que l'église a fait des autodafés sur la bible.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.13, 06:26

Message par Marmhonie »

Pour ne pas se faire bruler avec nos Bibles, le mieux est de rester discret dans certains endroits du monde. On a pensé à tout :
http://www.evangile-ltp.fr/
Gedeon International, c'est ici :
http://www.gideons.org/Splash.aspx
:)

medico

Ecrit le 05 juil.13, 09:48

Message par medico »

mais cela n'enléve en rien aux autodafés que l'eglise a fait dans le passé.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.13, 23:24

Message par Marmhonie »

Oui.
Il te faut lire ce livre si tu veux modérer ce sujet qui t'échappe complèment :
http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/67/80/livres10.gif pour le recto.
Et pour le verso : http://www.images-chapitre.com/ima1/ori ... 131651.jpg
C'est la base des bases avant de traiter de ce sujet :)
Sujet typiquement catholique.

medico

Ecrit le 06 juil.13, 02:38

Message par medico »

moi je parle d'autodafés fait par l'église concernant la bible.
tu ne veux rien savoir mais l'histoire et contre ta mauvaise foi.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juil.13, 02:46

Message par Marmhonie »

Uniquement de Bibles falsifiées en langues vulgaires, de faux passages en latin, tout cela, oui, au pilon ! Jamais la Parole de Dieu ! Les huguenots en brulant tout, nous ont fait un mal terrible.
C'est toujours d'actualité, medico, réveille-toi ! Les faux venant de Chine, faux produits de luxe, fausses cigarettes, etc. : au pilon !
Tu n'es pas fait pour modérer les cathos, tu en sais trop peu, pardon de te le répéter, c'est un constat :)

Répondre