C'est bien ce que je dis, on n'est pas les deux en même temps.il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.
Jésus est devenu un esprit vivifiant (par sa mort et résurrection).
C'est bien ce que je dis, on n'est pas les deux en même temps.il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.
Oui, mais cela veut dire que nous avons aussi un corps spirituel comme le confirme Paul. D'ailleurs pourquoi personne ne peut expliquer clairement la résurrection ???, seul Paul à ma connaissance explique le comment se fera la résurrection.Martur a écrit : C'est bien ce que je dis, on n'est pas les deux en même temps.
Jésus est devenu un esprit vivifiant (par sa mort et résurrection).
que ceux qui vont au ciel lors de leur mort, reçoivent un corps spirituel, nuance.mais cela veut dire que nous avons aussi un corps spirituel comme le confirme Paul.
C'est écrit où ???que ceux qui vont au ciel lors de leur mort, reçoivent un corps spirituel, nuance.
Il n'y a jamais eu de résurrection terrestre, désolé...La seule résurrection qu'il est nécessaire d'expliquer, c'est celle au ciel, en tant qu'esprit, puisque les résurrections sur Terre, il y en a déjà eu, pas besoin d'explications pour ça.
Oui, mais Paul parle de tout le monde...Martur a écrit :C'est dans le texte : semé corps physique, relevé corps spirituel.
Pas les deux en même temps donc.
Non...parce qu'il est mort aujourd'hui, de plus son corps était toujours dans le tombeau et n'avait que 4 jours, aucun mort disparu depuis 3000 ans où il ne reste rien de lui par exemple n'a été ressuscité.Et Lazare, c'est pas une résurrection terrestre ?
Il parle de qui et à qui ?Oui, mais Paul parle de tout le monde...
que ? dans le texte biblique, c'est "déjà" 4 jours.Non...parce qu'il est mort aujourd'hui, de plus son corps était toujours dans le tombeau et n'avait que 4 jours,
C'est normal puisque c'est prévu pour plus tard ça.aucun mort disparu depuis 3000 ans où il ne reste rien de lui par exemple n'a été ressuscité.
exactement.franck17360 a écrit :Ceci n'est pas de notre ressort, mais du ressort de Dieu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Chrétien, Google, keinlezard, VENT et 3 invités