Guérir les homosexuels
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Guérir les homosexuels
Ecrit le 27 juil.13, 02:50"Guérir" les homosexuels, des thérapies controversées aux USA
""Guérir" les homosexuels... c'est la promesse du Docteur Tara King, organisatrice de sessions "thérapeutiques" . La pratique est controversée et certains états veulent l'interdire à cause des dommages psychologiques importants pouvant résulter."
---
Que l'on trouve ridicule de vouloir changer un homo je veux bien, mais alors pourquoi on veut changer les pédophiles ? c'est leur attirance sexuelle.
De plus les gens sont libres de croire qu'ils peuvent changer grace à la religion ou autrement, par contre on ne devrait pas obliger les mineurs à ça, c'est de la maltraitance si c'est contre son grès.
""Guérir" les homosexuels... c'est la promesse du Docteur Tara King, organisatrice de sessions "thérapeutiques" . La pratique est controversée et certains états veulent l'interdire à cause des dommages psychologiques importants pouvant résulter."
---
Que l'on trouve ridicule de vouloir changer un homo je veux bien, mais alors pourquoi on veut changer les pédophiles ? c'est leur attirance sexuelle.
De plus les gens sont libres de croire qu'ils peuvent changer grace à la religion ou autrement, par contre on ne devrait pas obliger les mineurs à ça, c'est de la maltraitance si c'est contre son grès.
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 27 juil.13, 03:16, modifié 1 fois.
La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Guérir les homosexuels
Ecrit le 27 juil.13, 02:52Comment es-tu devenu hétéro ?
Et qu'est-ce les pédophiles viennent faire là-dedans puisqu'ils sont pour la plupart hétéros ?
Et qu'est-ce les pédophiles viennent faire là-dedans puisqu'ils sont pour la plupart hétéros ?
- Vincent-3962
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.13, 03:07Un hétérosexuel privé de sexe se rabat parfois sur la chair fraîche par dépit.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 03:18Vidéo remplacée, erreur de manipulation.
Les pédos peuvent être homos, mais la question c'est doivent-ils se forcer à changer d'attirance ?
Si oui, on est dans la même logique de vouloir changer qu'avec les homos.
Les pédos peuvent être homos, mais la question c'est doivent-ils se forcer à changer d'attirance ?
Si oui, on est dans la même logique de vouloir changer qu'avec les homos.
La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.13, 04:39vous pensez que l'homosexualité est une maladie?
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Guiom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 juil.13, 06:30C'est choquant parce qu'alors qu'on essaie d'inclure et de normaliser l'homosexualité dans la société d'aujourd'hui, ce genre de pratique permet à certains de la voir comme une maladie ; sans parler des gamins qu'on envoie là-bas qui se retrouvent probablement troublés et en répression au lieu de comprendre et d'explorer leur sexualité.
Je trouve incroyable d'avoir à le dire, mais la différence entre l'homosexualité et la pédophilie est le viol. Je veux bien qu'il y ait des cas moins catégoriques et que la limite d'âge puisse paraître arbitraire, mais le sexe n'est pas la seule pratique que l'on juge en fonction de cette limite.
L'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle. Si on parle d'une mise en relation de deux adultes consentants en recherche de plaisir, d'affection et d'entraide, pourquoi vouloir lui mettre des freins ?
Je trouve incroyable d'avoir à le dire, mais la différence entre l'homosexualité et la pédophilie est le viol. Je veux bien qu'il y ait des cas moins catégoriques et que la limite d'âge puisse paraître arbitraire, mais le sexe n'est pas la seule pratique que l'on juge en fonction de cette limite.
L'homosexualité n'est qu'une orientation sexuelle. Si on parle d'une mise en relation de deux adultes consentants en recherche de plaisir, d'affection et d'entraide, pourquoi vouloir lui mettre des freins ?
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 06:52Personnelement je trouve que c'est une bonne chose. Ça donne un contre pouvoir face à la puissance du lobby gay. C'est pas demain la veille qu'on verra ça en France sous peine de s'attirer les foudres des pseudos humanistes.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 07:01Un monde de justice et de piété et non un monde de dépravation.
- Guiom
Ecrit le 27 juil.13, 07:05Es-tu contre toute forme de sexualité et de mise en couple en dehors du strict nécessaire à la reproduction ? Ou seulement contre l'homosexualité ?rayaan a écrit :Un monde de justice et de piété et non un monde de dépravation.
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 07:17On va parler clairement et désolé si c'est cru : je suis pour que l'homme et la femme fassent ce qu'ils veulent ensemble dans le cadre du mariage sauf la sodomie. Ainsi je ne vois aucun mal à la branlette espagnole, la fellation, le cunnilingus et toutes les positions du kamasutra tant que c'est dans le vagin.
Le reste : homosexualité, zoophilie, viol, pedophilie etc. sont des pratiques malsaines.
Le reste : homosexualité, zoophilie, viol, pedophilie etc. sont des pratiques malsaines.
- Guiom
Ecrit le 27 juil.13, 07:23Je ne vais pas me répéter quant à la différence entre homosexualité, zoophilie, viol et pédophilie, mais pourquoi, selon toi, l'homosexualité est malsaine ou à proscrire ? Où est le mal engendré ?rayaan a écrit :On va parler clairement et désolé si c'est cru : je suis pour que l'homme et la femme fassent ce qu'ils veulent ensemble dans le cadre du mariage sauf la sodomie. Ainsi je ne vois aucun mal à la branlette espagnole, la fellation, le cunnilingus et toutes les positions du kamasutra tant que c'est dans le vagin.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 07:36Pourquoi la sodomie serait mal ?
La Bible n'interdit pas ça, elle laisse libre le couple, c'est privé.
La Bible n'interdit pas ça, elle laisse libre le couple, c'est privé.
La vérité = la réalité
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 07:41Pfiou les méfaits sont nombreux je vais essayer de citer les plus grands. Je parle ici de la banalasation de l'homosexualité et pas seulement de l'homosexualité en soi.
1) Pertes d'identité des futurs générations. En banalisant le fait qu'un homme puisse vivre et copuler avec un autre homme on boulverse completement le modèle en place dans quasiment toutes les sociétés du monde à savoir qu'un couple se constitue d'un homme et d'une femme.
2) réduction de la population.
3 ) contre nature ( l'anus c'est fait pour faire caca pas pour ingurgiter du sperme ).
Je tiens à préciser que je comprend tout à fait qu'un homme puisse avoir de l'attirance pour un autre homme. Cependant je pense que la personne qui est touché par cela doit voir cela comme un mal et ne plus y penser.
1) Pertes d'identité des futurs générations. En banalisant le fait qu'un homme puisse vivre et copuler avec un autre homme on boulverse completement le modèle en place dans quasiment toutes les sociétés du monde à savoir qu'un couple se constitue d'un homme et d'une femme.
2) réduction de la population.
3 ) contre nature ( l'anus c'est fait pour faire caca pas pour ingurgiter du sperme ).
Je tiens à préciser que je comprend tout à fait qu'un homme puisse avoir de l'attirance pour un autre homme. Cependant je pense que la personne qui est touché par cela doit voir cela comme un mal et ne plus y penser.
-