l'unité des anti divinité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: l'unité des anti divinité

Ecrit le 30 août13, 06:49

Message par Arlitto »

Si tu ne sais pas que Hébreux 1:8 et franchement orienté et non scripturaire, tant pis pour toi l'ami car ce verset ne démontre en rien que Jésus "serait" Dieu, je vois que tu t'acharnes sur les TJ et les musulmans, mais moi, je ne suis ni l'un ni l'autre, alors parle de la Bible plutôt que des autres croyants et de leurs croyances.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 30 août13, 06:54

Message par Arlitto »

Sectesetreligions a écrit :quiconque nie le père et le fils est antichrist

sa veut dire quoi ? il faut se baser non sur ce seul verset, mais nombreux autres textes, qui nous parlent de Dieu comme le Père, et Du Dieu fait chair (le Fils) et nier la divinité de l'un et de l'autre, te conduira en enfer!!!!

repent toi
Lol, je ne nie personne moi, je lis la Bible, et elle dit que Jésus n'est pas Dieu, mais son fils unique, le premier né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu, qu'il est soumis et se soumettra encore à la fin de la mission que son Dieu lui a donnée, il se soumettra encore et encore à celui qui lui a tout soumis...etc.

Dieu fait homme, tout comme l'enfer de feu éternel où crament des humains en hurlant éternellement, ça n'existe pas dans la Bible. (y)

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 août13, 07:03

Message par Sectesetreligions »

Ta réponse est celle du dieu de Mohammed étonnant non ?

Jéhovah Allah même dieu ? certainement!!!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 30 août13, 07:04

Message par Arlitto »

Pas du tout....C'est bien biblique l'ami. :wink:

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août13, 07:08

Biblique ? ou bibliawachtower

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août13, 07:08

Arlitto a écrit :Si tu ne sais pas que Hébreux 1:8 et franchement orienté et non scripturaire, tant pis pour toi l'ami car ce verset ne démontre en rien que Jésus "serait" Dieu, je vois que tu t'acharnes sur les TJ et les musulmans, mais moi, je ne suis ni l'un ni l'autre, alors parle de la Bible plutôt que des autres croyants et de leurs croyances.

A tient maintenant c'est ' la Bible qui est falsifié ? (loll)

donnes donc tes références ?

je suis ici pour démontrer que la Wachtower est dans l'erreur!

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août13, 07:09

UN RAPPEL

Sectesetreligions a écrit :L'unité du faux enseignement dur la divinité

Est--ce que les Musulmans, les Tm de Jéhovah, les Mormons ont raison

Quelle est la vraie croyance sur la doctrine de la divinité ? Toutes les religions, et toutes les sectes, ont une doctrine similaire sur la divinité (même l'Islam) ce qui m'a toujours surpris ! En effet, toutes les sectes et toutes les religions affirment dans leurs enseignements sur Jésus-Christ, qu'il n'est pas Dieu. Ont ils donc tous raisons ? ou toutes ont tord, et alors seul les chrétiens attachés à la Parole et avec la révélation du St Esprit, ont pu saisir et comprendre le message de la divinité !

Satan remet en cause les écritures de différentes manière.

Pour L'islam Jésus n'est qu'une créature que Allah aurait créé
Pour les Témoins de Jéhovah Jésus serait également une créature ajoutant que Jésus serait aussi l'archange Mickaël)
Pour les Mormons c'est la même chose Christ est Jéhovah mais une créature) Ils confondent entre Elohim (Dieu) et Jésus Jéhovah

En fait Satan lui n'a juste qu'a souffletez que Jésus est une créature pour que chacun ensuite, apporte de l'eau au moulin du malin et fasse de Jésus soit un ange (Mickaël) soit (Jéhovah) mais une créature !

Question: qui donc inspire plus de 1 milliard et demi de croyants issus des livre saints (la Bible) à nier la divinité toute Puissante du créateur Jésus christ (Yeshoua) ?

Qui détient la vérité celui qui a inspiré Mohammed ? ou celui qui inspiré Joseph Schmitt ou encore Russell cela pour nier la divinité tout Puissante de Jésus-Christ

Il est encore étonnant que Musulmans et Témoins de Jéhovah aient les mêmes arguments pour nier cette divinité!

Exemple:

Jésus a dit qu'il était plus petit que le Père
Le Père est le chef du Christ
Jésus ne pouvait être Dieu car Dieu ne dort ni ne sommeille
Jésus a été créé puisque la Bible le dit en Proverbe 8:22
et en Apocalypse 3:14 on dit qu'il est le commencement de la création

Et nombreuses autres références qui ne démontrent pas que Jésus n'était pas Dieu mais qui enseignent son humanité dans laquelle, était toute la plénitude de la divinité

Pour comprendre les saintes écritures il faut faire abstraction des vérités, que l'on dit avoir reçues, mais qui ne font pas le poids face à la simplicité des enseignements des saintes écritures, cela a tel point qu'autrefois comme un enfant, on prenait une traduction on la lisait, et on comprenait un enseignement facilement, mais de nos jours, on cherche une bonne douzaines traductions sans jamais parvenir à comprendre! Et comme on aime à compliquer la vérité, on traduit la Bible selon la religion ou la secte a laquelle on n'appartient !

Jésus a dit :

Jean 8:24 C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

Et Jésus a dit que celui qui l'avait vu il y a plusieurs siècle et qui s'est réjouit de l'avoir vu et entendu, était celui la même que Moise a vu dans le buisson ardent (Jean 8:55-58) Exode 3:14 et Genèse 12

Qui est Jésus ?

Une créature selon Mohammed et le coran
Une créature selon la wachtower ?

Ou comme le dit Jean dans une bonne traduction la Parole était Dieu en forme de Dieu Philippiens 2:5 et ce Fils donné sera ensuite appelé (par révélation) Père éternel (car Père éternel) signifie Créateur Col 1:16 Jean 1:3

Si Jésus n'est pas Dieu, c'est donc qu'un jour le Créateur a envoyé un ange qu'il a créé ! Ensuite il en a créé d'autres et aurions été sauvé par une créature! Si Dieu avait voulu sauver par une créature pourquoi n'a t-il pas sauvé par les plus grands prophètes ! Et les anges en eux se trouvent même de la folie ! Aucun d'eux n'est parfait, comme l'est par contre Jésus-Christ, car lui seul est Juste et sans péché!

Il fallait que Dieu donne plus qu'une créature sinon Mohammed a raison et si Mohammed a raison je suis,le plus malheureux des hommes et je suis perdu ! (comme l'a dit aussi l’apôtre Paul!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 30 août13, 07:09

Message par Arlitto »

Sectesetreligions a écrit :Biblique ? ou bibliawachtower
Biblique...

Corinthiens - Chapitre 15:

22 En effet, c'est en Adam que meurent tous les hommes ; c'est dans le Christ que tous revivront,

23 mais chacun à son rang : en premier, le Christ ; et ensuite, ceux qui seront au Christ lorsqu'il reviendra.

24 Alors, tout sera achevé, quand le Christ remettra son pouvoir royal à Dieu le Père, après avoir détruit toutes les puissances du mal.

25 C'est lui en effet qui doit régner jusqu'au jour où il aura mis sous ses pieds tous ses ennemis.

26 Et le dernier ennemi qu'il détruira, c'est la mort,

27 car il a tout mis sous ses pieds. Mais quand il dira : « Tout est soumis désormais », c'est évidemment à l'exclusion de Celui qui lui a soumis toutes choses.

28 Alors, quand tout sera sous le pouvoir du Fils, il se mettra lui-même sous le pouvoir du Père qui lui aura tout soumis, et ainsi, Dieu sera tout en tous.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 30 août13, 07:15

Message par Arlitto »

Sectesetreligions a écrit :

donnes donc tes références ?

je suis ici pour démontrer que la Wachtower est dans l'erreur!
Certains versets ont été volontairement orientés et d'autres ajoutés, oui, tout le monde le sait, ce n'est pas une nouveauté. :roll:

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août13, 07:24

Analyse

28 Alors, quand tout sera sous le pouvoir du Fils, il se mettra lui-même sous le pouvoir du Père qui lui aura tout soumis, et ainsi, Dieu sera tout en tous.

Ile st bien dit LE FILS car le FILS est un Titre de la Parole qui détermine la fin de toutes chose je suis le commencement (de son œuvre) et la fin (de sa messianité) PIGE ?

le rôle du Fils sera terminé et alors que se passe t-il ensuite ?

6 Et il me dit: C’est fait! (terminé le Christ abaissé ) Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.

UN SEUL TRÔNE

22: 1 Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’agneau.

La face de Dieu et de l'agneau

23: 3 Il n’y aura plus d’anathème. Le trône de Dieu et de l’agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront 4 (22-3) et verront sa face, (22-4) et son nom sera sur leurs fronts.

Le Seigneur (Jésus) est Dieu

23: 6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

Comparé

Ap 1:1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Tu devrais savoir que le Christ est notre modelè il est sorti du Père a été fait chair et doit montrer sa soumission !! Il a commencé par se faire baptiser le devait ils ? oui le maitre montre l'exemple a ces disciples

Doit il se soumettre face au Père ? oui le maitre le doit , pour nous indiquer que au ciel tous devront se soumettre !!

Mais ensuite, il fera un avec le Père et il siègera comme au commencement quand viendra la fin la Parole a nouveau fait et Un avec le Père !!

20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Qui vient ? ,JESUS

LA BIBLE LE DIT ; Le tout Puissant Apocalypse 1:7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!8 Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 30 août13, 07:30

Message par Arlitto »

Qui vient ? ,JESUS
Oui, c'est bien Jésus qui vient, sa mission n'est pas encore terminée l'ami....

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août13, 07:37

Oui c'est ça croit tous les foutaises qu'on gobe cru que internet et ses moteurs de recherche la Bible des TM de Jh ; je me répète tu es avec un esprit anti-christ et de l'Islam qui dit la même chose !!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 30 août13, 07:39

Message par Arlitto »

L'islam dit que Jésus est le fils unique de Dieu, le premier né de toutes les créatures ???..Non.

Sectesetreligions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août13, 07:44

Arlitto a écrit : Oui, c'est bien Jésus qui vient, sa mission n'est pas encore terminée l'ami....
22: 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.
13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

ET OUI C'est Jésus (Yahweh) qui vient comme tu le dit compare avec Zacharie 14 et Apo 1:7

Qui est le commencement et la fin qui est l'alpha et l'oméga

hum oui misieur c falsifié dira arlitto, c'est orienté , :D

bé tient va !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

l'islam a sa salade mélangé a la votre un peu de TM de Jh un peu d'islam et une pincé de Mormonisme, et le tour est joué selon vos cultures, satan vous a trompé

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 30 août13, 09:12

Message par Arlitto »

Arrête la coc l'ami............ :lol:

Répondre