Aucun en effet , je m'accroches encore et encore surtout que j'ai une aide précieuse , Jehovahagecanonix a écrit : Y a pas de hasard.. Accroches toi petite soeur !!

Aucun en effet , je m'accroches encore et encore surtout que j'ai une aide précieuse , Jehovahagecanonix a écrit : Y a pas de hasard.. Accroches toi petite soeur !!
Oui, ca c'est vrai ! les Témoins apportent de la spiritualité aux personnes. Un besoin qui grandit dans le monde où l'on vit.Amelia a écrit :Aujourd'hui j'ai eu une très belle surprise à ma porte , un frère et un soeur que je ne connaissais pas; qui prêchaient dans ma rue, j'avais besoin d'aide et ils me l'ont apporté sans le savoir , c'est indescriptible ce que j'ai ressenti aujourd'hui
Oui, de la bouche c'est facile de le dire. L'accepter en actes l'est moins, hein Alain ?medico a écrit :personne ne te dit le contraire. nul n'est parfait dans ce monde.
Parole censéesMarmhonie a écrit :J'aime bien les TJIls manifestent avec courage leurs différences. Leur Bible, TMN, est un outil précieux. Certains ici sont remarquables d'ouverture d'esprit, ils sont un lien inestimable dans nos sociétés modernes. Ce serait injuste de tout leurs demander, ni d'exiger qu'ils soient parfaits. Bref, rendons-leur justice, écoutons-les, partageons avec eux, et cessons une fois pour toute de parler de "secte", ce terme n'a aucun sens au regard du droit français et des droits de l'homme. Faites-leur bon accueil et critiquons-nous nous-mêmes d'abord, avant de les critiquer
Parole incemséesPie XII a écrit :Personne ne leur reproche de refuser les transfusions de sang. Par contre, on leur reproche de laisser mourir les membres de leur religion, en particulier des enfants, sur base d'un verset biblique totalement sorti de son contexte et sans tenir compte des enseignements de Jésus pour lequel la vie est plus importante que l'application stupide de la Loi.
Çà ne vous fais rien, quand vous lisez ce genre de Réveillez-vous???Idéfix a écrit : Parole incemsées![]()
Qui achète des la nourriture pour son enfant.......pourquoi, si ce n'est pour le nourrir ?
Qui achète des vêtements pour son enfant.......pourquoi, si ce n'est pour le vêtir ?
Qui amène son enfant à l'hôpital........pourquoi, si ce n'est pour le guérir ?
Les TJs amènent leurs enfants dans les hôpitaux pour les soignés...........c'est grossier et de la désinformation que de les accusés de laissé leurs enfants mourir.................et puis renseigne toi sur les progrès fais à propos des opérations sans transfusion sanguine (grâce aux TJs).......des fois que t'aurait pas peur de voir l'ampleur de ta PARTIALITÉ en la matière.
Combien MEURENT dans le monde suite à une transfusion sanguine versus ceux qui refusent les transfusion ???
C'est pas croyable combien peuvent être ignorant des faits véritables.
Tu sais, Marhmonie, je suis d'accord avec.Marmhonie a écrit :J'aime bien les TJIls manifestent avec courage leurs différences. Leur Bible, TMN, est un outil précieux. Certains ici sont remarquables d'ouverture d'esprit, ils sont un lien inestimable dans nos sociétés modernes. Ce serait injuste de tout leurs demander, ni d'exiger qu'ils soient parfaits. Bref, rendons-leur justice, écoutons-les, partageons avec eux, et cessons une fois pour toute de parler de "secte", ce terme n'a aucun sens au regard du droit français et des droits de l'homme. Faites-leur bon accueil et critiquons-nous nous-mêmes d'abord, avant de les critiquer
A moi non, pour les catholiques et les protestants, il y a le cathéchisme, je ne vois pas où est le problème d'enseigner à ses propres enfants les valeurs de Dieu.Liberté 1 a écrit :
Çà ne vous fais rien, quand vous lisez ce genre de Réveillez-vous???
Comme votre magazine l'indique, Réveillez-vous!!! Avant de faire d'autres victimes innocentes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités