
Plusieurs visitant dans ce poste pourront peut-être interpréter le "non-dénominationalisme" comme étant des gens qui ne professent aucunes croyances en particulier où encore qui ne sont pas croyants un point c'est tout. Mais ce serait faut, erroné en fait. Car c'est bien le contraire.
Ceux qui sont pratiquants du non-dénominationnelisme, sont des regroupements variés de croyants chrétiens que s'assemblent ensembles pour répandre le Saint-Esprit de Dieu et d'élever le nom de Jésus et de faiire parvenir son message au travers le monde. Ils se rassemblent par groupes pendant quelques jours de la semaines pour louanger ensemble, et écouter des messages d'espoir et de foi. Ils entreprennent ensembles de bonnes oeuvres dans le but de favoriser la prédication de la parole de Jésus et de favoriser les appels de venir à Jésus.
Il va sans dire, qu'ils ne se rencontre pas nécessairement le jour du Sabat, et ce qu'afin chacun des membres puissent aller de façon individuelle à sa propre dénomination respective. Et ce quelle qu'elle soit. Le Chrétien est pour aisni donc encourager de faire partie d'une communauté chrétienne selon sa propre adhésion. Puisque les regroupements non-dénominationnels ne sont pas des religions, ni des sectes; ils sont seulement des regroupements de Chrétiens de différentes religions chrétiennes.