Ci tu trouve des méchants donne moi les information en MP, avec le lien pour une référence d’exemple de mauvaise attitude et des méchants il en aura moins.Falenn a écrit : Je ne vais plus làbas : sont trop méchants.
au revoir
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 23 avr.05, 07:21
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- ONKEP
Ecrit le 23 avr.05, 07:42
Nickie a écrit : Alors donc, rappelons nous le but de ce forum particulier, qui est général!!!
Oui, ça a beau être un site de religions, il ne faut pas parler de religion ici. Ou alors en disant des banalités pour ne pas se disputer. Par exemple, on peut dire Moise est célèbre, ou Jésus Christ s'appelait Jésus ou Mohamed était un analphabète. Comme ça, on dit que des choses qui ne choquent pas.
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 23 avr.05, 09:43
ONKEP,ONKEP a écrit :
Oui, ça a beau être un site de religions, il ne faut pas parler de religion ici. Ou alors en disant des banalités pour ne pas se disputer. Par exemple, on peut dire Moise est célèbre, ou Jésus Christ s'appelait Jésus ou Mohamed était un analphabète. Comme ça, on dit que des choses qui ne choquent pas.
Tu conviendras donc, que le forum-religion.org n'est pas mis à votre disposition, mon ami, pour que vous puissiez lancer ou continuer la quatrième guerre mondiale. Non pas!
Alors, celà, et vous conviendrez donc, que vous êtes tous et chacun d'entre-vous bien assez intelligent pour savoir conversez sur le sujet de la religion d'une façon distingué, alors!!

- ONKEP
Ecrit le 23 avr.05, 09:54
continuer la quatrième guerre mondiale? Quand a-t-elle commencé?
Bon franchement, je m'en fout parce que je lis tout ce qui est écrit et je ne voit vraiment rien d'intelligent au sujet de la religion. Mais par contre comme c'est un forum général je viens pour parler de ce qui me plait. C'est plus interressant que lire des idioties sur la religion dites par des gens qui connaissent rien.
Bon franchement, je m'en fout parce que je lis tout ce qui est écrit et je ne voit vraiment rien d'intelligent au sujet de la religion. Mais par contre comme c'est un forum général je viens pour parler de ce qui me plait. C'est plus interressant que lire des idioties sur la religion dites par des gens qui connaissent rien.
- ONKEP
Ecrit le 23 avr.05, 11:47
C'est pas UNKEP mais ONKEP!Nickie a écrit :Salut le COOL, UNKEP!!!
Mais, l'ami UNKEP, la religion n'est pas une question d'intelligence. C'est une question de "foi"
Alors à quoi ça sert un forum ou on ne parle pas avec intelligence? Si c'est une question de foi je ne vois pas comment on peut discuter de religion puisque on ne peut pas avec l'intelligence.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 23 avr.05, 13:03
Proverbes 14:29 Qui est lent à la colère a abondance de discernement, mais un homme impatient exalte la sottise.Nickie a écrit : Alors, celà, et vous conviendrez donc, que vous êtes tous et chacun d'entre-vous bien assez intelligent pour savoir conversez sur le sujet de la religion d'une façon distingué, alors!!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Nickie
Ecrit le 24 avr.05, 02:29

C'est à dire, soyons assez "intelligent" pour savoir converser entre nous sur la religion, et d'avoir assez du "Saint-Esprit" pour recevoir l'inspiration pour comprendre et avoir la foi des révèlations et les enseignements de Dieu.
Et ensuite d'avoir la foi et l'Esprit-Saint pour accepter son salut.
Pour ceux qui ont des yeux pour lire:
Combien d'homme fort intelligent du Sanhindrin à l'époque du Christ, n'ont pas eu un grain de foi en Lui, et ont refusé son salut après l'avoir Crucifié.
Pourtant, les hommes du Sanhindrin étaient reconnu comme étant des hommes de lettres, d'intelligence et de savoir?
-