Quand comprendrez-vous que porter le titre de soumis à la volonté divine est très difficile et qu'il n'y a pas 2 milliards de musulmans sur terre!!!
C'est la plupart de la racaille et de la peste!
Que le titre de soumis à la volonté divine ne se donne pas à n'importe qui!
Sahih Boukhari: "700 milles personnes depuis mon avènement rentreront au paradis sans être jugées dans ma communauté: la oumma de Mohamed".
Quand comprendrez-vous qu'il n'y a pas 2 milliards de moslem
- tolerancepaix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Quand comprendrez-vous qu'il n'y a pas 2 milliards de moslem
Ecrit le 07 janv.14, 00:57- Phoenixpb
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Quand comprendrez-vous qu'il n'y a pas 2 milliards de mo
Ecrit le 07 janv.14, 01:04Il faut vraiment que les vrais musulmans dénoncent tout ces faux musulmans barbares, haineux, pédophiles et esclavagistes de la femme qui prétendent parler au nom du Coran et d'Allah (que la paix soit sur lui).
La communauté internationale a vraiment l'impression que ces gens là sont approuvés par les musulmans modérés.
Ce qui je suis certain n'est pas le cas.
Mais comme dit le dicton : qui ne dit mot consent.
La communauté internationale a vraiment l'impression que ces gens là sont approuvés par les musulmans modérés.
Ce qui je suis certain n'est pas le cas.
Mais comme dit le dicton : qui ne dit mot consent.
- tolerancepaix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.14, 01:19Mais pour la plupart des musulmans qui n'adhèrent pas à ce qu'ils font, la plupart du temps, ils n'ont pas le temps de s'amuser à dénoncer ou prendre parti vu qu'ils ont meilleur à faire:
"le travail est une adoration" sahih boukhari.
Ont une vie de famille, des gosses, une vie remplie, un boulot et tant de préoccupations, qu'ils passent leur temps à du concret: servir Dieu, lorsqu'ils en ont le temps.
Chose qui n'est pas l'adage chez les gens déboussolés de la jeunesse islamique qui pour la plupart se radicalisent et chôment.
"le travail est une adoration" sahih boukhari.
Ont une vie de famille, des gosses, une vie remplie, un boulot et tant de préoccupations, qu'ils passent leur temps à du concret: servir Dieu, lorsqu'ils en ont le temps.
Chose qui n'est pas l'adage chez les gens déboussolés de la jeunesse islamique qui pour la plupart se radicalisent et chôment.
- ami de la verite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.14, 02:11Qui sont ceux qui les radicalisent car ce n'est pas le chômage qui en est la cause. Qui remplit leurs coeurs de violence et leurs têtes de raisonnements pervertis ?
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 08 janv.14, 08:52J'avais créé ce sujet à l'époque pour répondre à cette question mais visiblement il n'avait pas intéressé grand monde :ami de la verite a écrit :Qui sont ceux qui les radicalisent car ce n'est pas le chômage qui en est la cause. Qui remplit leurs coeurs de violence et leurs têtes de raisonnements pervertis ?
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 26180.html
-